Avis symptômes après Insémination

Répondre
Opalinette

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Avis symptômes après Insémination

Message non lu par Opalinette »

Bonjour à toutes et tous,
J'ai eu une insémination il y a 9 jours. Ma première semaine s'est plutôt bien passée psycologiquement parlant, même si je n'ai pas passé une journée sans aller sur des sites et forum à ce sujet.
J'entame donc la deuxième semaine à patienter.
Dur dur...!
Et voici le temps des questionnements, des incertitudes, des doutes mais aussi de l'espoir! Et plus les jours passent, et plus c'est difficile.

Mon interrogation est la suivante:
Lors de mon ovulation, j'avais très mal dans les ovaires, les seins très douloureux et j'avais une humeur exécrable au passage.
Pendant la phase de nidation ( entre J4 et J8 après insémination ) ( j'espère qu'elle a eu lieu ), j'avais des sensations de début de règles, des petites aiguilles dans les ovaires par intermitance, très mal aux reins et aux seins.
Seulement voila, depuis aujourd'hui ( 9 jours après insémination ) , je n'ai pratiquement plus aucun symptôme. Reste les seins qui font légèrement mal, mais sans plus. Il me reste 8 jours à patienter avant ma prise de sang.
Qu'en pensez-vous? Est-il normal de ne plus avoir de symptôme ? Cela signifie t'il que la tentative à echoué?
Je sais que ma question trouvera difficilement réponse avant cette prise de sang, mais j'avais envie de connaître vos avis, vos expériences.
Merci de m'avoir lue jusque là!
Bon courage à toutes et tous!
En essai BB1 depuis 2016
Moi: 33 ans, Endométriose détectée en janvier 2018, opérée, nettoyée, comme neuve :-D
LH / FSH : basse : 1,5 au plus haut sous stimulation.

Lui: 34 ans, RAS :smack:
En PMA depuis mai 2018
3 IAC ( mai, juin et octobre) : notpregnant
FIV 1 / FIV 2 / FIV ICSI 3 : Pour chaque tentative : 1 embryon transféré, 0 congelé : notpregnant
Bebem09

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Hello!

Tu prends de la progestérone depuis ton insémination?
Moi oui, 2 ovules par jour, et ça donne les mêmes symptômes que quand on est enceinte - enfin c'est ce qu'on m'a dit, je n'ai jamais été enceinte 😓-. Là j'en suis à 5 dpo post 3e insémination, et mes deux précédentes j'ai eu des "symptômes" plus ou moins forts selon les jours.
Je suis comme toi, à surfer sur tous les forums :lol: même si à 5 dpo, il n'y a théoriquement rien à ressentir. Et j'ai tellement peu d'espoir!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Opalinette

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Opalinette »

Non, je ne prend rien depuis l'IAC.
À part de l'acide folique et du magnésium.
Cette période d'attente est terrible!
Gardes du courage et de l'espoir!
Rester positive est le mieux à faire, même si c'est facile à dire!!
En essai BB1 depuis 2016
Moi: 33 ans, Endométriose détectée en janvier 2018, opérée, nettoyée, comme neuve :-D
LH / FSH : basse : 1,5 au plus haut sous stimulation.

Lui: 34 ans, RAS :smack:
En PMA depuis mai 2018
3 IAC ( mai, juin et octobre) : notpregnant
FIV 1 / FIV 2 / FIV ICSI 3 : Pour chaque tentative : 1 embryon transféré, 0 congelé : notpregnant
Hannaj

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Hannaj »

Coucou Opalinette,

Tout comme bebem je prends de la progestérone (Duphaston) 2 jours après l'insémination et ça crée les symptômes de la nidation.
Et comme toi je suis à fond sur internet pour savoir ce qui se passe à l'intérieur ;-)
Ca dépend vraiment de chacune apparemment... la nidation commençant à J7, certaines resent des douleurs de règles à partir de ce moment là.

Je suis à 8dpo donc encore une Bonne semaine à patienter...
:smack:
̶4̶1̶ 45 ans, insuffisance ovarienne, AMH <0,2
1er rdv PMA en 2010 - a l'époque tout est OK.
un ex mari et un ex compagnon problèmes de mllle
PMA 2 (39 ans) hôpital Cochin a refusé de tenter les FIV après un an d'attente.
PMA 3 (40 ans, sur conseils de Cochin): IAD Belgique 2 tentatives notpregnant
Alors PMA 4, La Muette Paris (41 ans, nouveau gyneco) : 6 IAD notpregnant

2024 nouveau parcours FIV DO reprofit CZ mars avec mon nouveau conjoint surmotivé
25/03 transfert d’un J5 testpositif
18/04 1ers battements de son petit bigheart 🥰🥰