FIV novembre 2018

Sbcl

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Sbcl »

Oui c'est vrai. J'ai pas où la partie plus douloureuse.

J'espère sincèrement que sa se passe bien pour toi cette fois si, et pour moi aussi fingers
Moi - endometriose et faible réservé ovarienne
Lui- tout va bien
etoilelune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par etoilelune »

Sbcl
Ya pas de raison que sa se passe mal ! Le traitement, la ponction, et le transfert sa se fait sans problème. Après on est plus maître de rien donc on ne peut pas savoir si sa va marcher ou pas. J'espère de tout cœur que j'aurai mon miracle, mais sa me fait peur aussi.
Début des essais juin 2013
Clomid, drilling ovarien, et stim simple
FIV 1 mars 2017
FIV 1 BIS Juin 2017, 1 congelé
TEC Sept 2017 annulé
FIV 1 TER Nov 2017, Transfert 2 J4 testpositif + 1congelé
Fc à 12sa+3
TEC mai 2018 annulé
FIV 2 juin 2018 transfert 2 J5 notpregnant + 3 congelés
TEC sept 2018 1 J7 notpregnant
FIV 3 nov 2018 pas de transfert pleurrs 9 congelés
TEC fév 2 J6 testpositif
Fc à 7sa+3
Sandesse

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Sandesse »

Coucou les filles. Je vd souhaite un excellent dimanche. De mon côté tjrs pas de règles. J ai fait un test hier qui était négatif blanc bien blanc sniffff. Vivement qu elles débarquent je suis épuisée d attendre et à fleur de peau
. Maman d’un petit garçon âgé de 3 ans, 39 ans , amh à 0.4 ans et Mr 42 RAS retour pma 2021Fiv 1,2 et 3 echoués . Pause d’1.5 ans et reprise pour fiv 4 soit la derniere. Hystero ok, 8 follicule entraux sans stimulation Prise de contact avec certains centres à l’étranger ( Tunis, maroc ou espagne) si fiv 4 negative, ou abondonner le projet bb2 mais je reverai de l’avoir mon 2 eme 😪😪😪
etoilelune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par etoilelune »

Sandesse

J'espère pour toi qu'elles vont arriver vite. Tu a des cycle régulier habituellement ? Si toujours rien, appelle ta PMA, il peuvent sûrement te donner quelques chose pour les déclencher.
Courage
Début des essais juin 2013
Clomid, drilling ovarien, et stim simple
FIV 1 mars 2017
FIV 1 BIS Juin 2017, 1 congelé
TEC Sept 2017 annulé
FIV 1 TER Nov 2017, Transfert 2 J4 testpositif + 1congelé
Fc à 12sa+3
TEC mai 2018 annulé
FIV 2 juin 2018 transfert 2 J5 notpregnant + 3 congelés
TEC sept 2018 1 J7 notpregnant
FIV 3 nov 2018 pas de transfert pleurrs 9 congelés
TEC fév 2 J6 testpositif
Fc à 7sa+3
Sandesse

Fivette de bronze

Ouiii elles sont régulières. Je les ai tous les mois lol avec 3 4 jours de retard. Mais j ai de grosses douleurs vivement qu elles arrivent
. Maman d’un petit garçon âgé de 3 ans, 39 ans , amh à 0.4 ans et Mr 42 RAS retour pma 2021Fiv 1,2 et 3 echoués . Pause d’1.5 ans et reprise pour fiv 4 soit la derniere. Hystero ok, 8 follicule entraux sans stimulation Prise de contact avec certains centres à l’étranger ( Tunis, maroc ou espagne) si fiv 4 negative, ou abondonner le projet bb2 mais je reverai de l’avoir mon 2 eme 😪😪😪
ManéMésis

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par ManéMésis »

Sandesse, les miennes sont arrivées cette nuit après 4 jours de retard, à y croire encore une fois... ça faisait plusieurs mois que je n'avais aucun retard. J'ai tellement entendu d'histoires "je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui est tombée enceinte juste avant la fiv parce qu'elle avait laché prise blablabla..." Bref, je suis à fleur de peau aussi, déçue comme toujours, mais pour une fois contente, ce cycle est celui qui me permet d'attaquer Minidril, alors il ne sert pas à rien. Je dois appeler Mme Teissier à Montpellier demain, j'espère que mon retard ne va pas décaler ma programmation.
Je croise les doigts pour toi. Tu n'as pas de symptômes de leur arrivée ? Essaye les bains chauds et les calins, ça les fait venir ;-)
Bon dimanche ! Sous la neige pour moi :-P
Moi : 28 ans + translocation robertsonienne équilibrée 13/14 (connue depuis longtemps)
Lui : 34 ans + RAS
Ensemble depuis 6 ans love2

Mars 2016 : arrêt de la pilule
Mai 2018 : dossier fiv dpi accepté au CHU de Montpellier
26 novembre 2018 : Fiv 1, ponction => 21 ovocytes, 8 embryons congelés en attente d'une biopsie fingers
12 mars : transfert de deux embryons
25 mars : testpositif
12 avril : on attend bien des jumeaux ! juump
22 mai : on a perdu un bébé... L'autre se porte bien. Beaucoup d'émotions...
Zita

Fivette bannie

Message non lu par Zita »

Bonjour les filles,

Normalement, nous commençons notre première FIV en novembre également ! Un peu stressés et excités car après plusieurs mois d'attente, on a l'impression que tout doit se faire en accéléré !! J'attends mes règles pour commencer le traitement...je peux me joindre à vous ? Merciiii
Sandesse

Fivette de bronze

Bienvenue zita. Merci pour tes conseils je viens de finir un bon bain chaud. Et j ai de fortes douleurs mais le fait d y penser y joue bcp je pense. Je suis tellement excitée de commencer et d approcher du but que mes règles jouent avec mes nerfs. Bon on va se détendre et on les attend avec impatience
Sandesse

Fivette de bronze

ManéMésis a écrit : 28 oct. 2018 à 12:44 Sandesse, les miennes sont arrivées cette nuit après 4 jours de retard, à y croire encore une fois... ça faisait plusieurs mois que je n'avais aucun retard. J'ai tellement entendu d'histoires "je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui est tombée enceinte juste avant la fiv parce qu'elle avait laché prise blablabla..." Bref, je suis à fleur de peau aussi, déçue comme toujours, mais pour une fois contente, ce cycle est celui qui me permet d'attaquer Minidril, alors il ne sert pas à rien. Je dois appeler Mme Teissier à Montpellier demain, j'espère que mon retard ne va pas décaler ma programmation.
Je croise les doigts pour toi. Tu n'as pas de symptômes de leur arrivée ? Essaye les bains chauds et les calins, ça les fait venir ;-)
Bon dimanche ! Sous la neige pour moi :-P
Tu as débuté tes piqûres ??
Hope69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Coucou les filles sallut

Je suis en plein protocole pour FIV1, donc un peu en avance sur vous, est ce que je peux quand même me joindre à vous :mrgreen:?
Ponction prévue mardi et si tout va bien transfert vendredi (donc on sera en novembre :lol:)
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰