Salut les filles,
Zozio félicitations

et bienvenue à Pauline! Ça y'est ton tour est arrivé et j'espere que tu peux profiter pleinement de ce bonheur que tu as tant attendu! J'espère que les suites de la césarienne se passent bien ? Idem pour toi Floflo ?
Becca, pleins de pensés pour toi, j'espère que ça va. Je ne sais pas trop à quoi correspond ce que a ? mais j'espère que ça va vite s'arranger et que vous pourrez rentrer...courage à toi
Sheep, merci pour l'astuce bouts de sein. C'était un peu mieux mais pas suffisant pour calmer Liam.
Tatou, du coup je suis dans le même cas que toi depuis la naissance. Il faisait 3kg130 à la naissance, 2jours après 2kg800 (ça fait 9% mais comme température haute ils se sont un peu inquiété). Ona été obligé de le complémenter en LA, et aujourd'hui je suis obligée de lui en donner encore, et de tirer mon lait car au sein il ne prend quasi rien. Je suis bien consciente du coup que je risque de ne pas pouvoir donner mon lait très longtemps...pour le moment je tire toutes les 3H pour assurer la stimulation et tisanes fond + acuponcture.
Floflo je te confirme la sage femme disait que le persil n'était pas bon pour les montées de lait, donc bon pour toi! Courage ça va passer!
Elo cool le retour à la maison ! Profitez bien de ces premiers moments
Charlinee, de mon coté j'ai vu la sage-femme aujourd'hui, elle nous revoit la semaine prochaine et pour le rdv du 1er mois je cherche un pédiatre mais apparement c'est une denrée rare par chez moi....
Maty2b, merci pour ton message, ça me touche beaucoup...je pense à toi souvent, j'espère que ça va et que tu vas vite pouvoir repartir. Où en es-tu ? Et as tu eu plus d'explications ? De grosses bises pour toi
Pour conclure mon pavé du jour : je ne vous ai pas raconté mon accouchement mais pour faire court les contractions ont commencées a 4h du mat, à 7h30 toutes les 5/6 minutes. Vers 11h on va marcher avec mon mari et les contractions m'obligent à m'arrêter et m'accrocher à mon mari. A 14h30 on arrive a la mater, dilatée à 2. On va marcher 1h, je suis a 4 et commence a bien douiller mais je veux tenir encore un peu
. Je fais du ballon et prend un bain chaud. Je sors du bain je suis à 7. Pose de la péri il est 19h30, et Liam arrive à 21h53 (cordon autour du cou donc petit moment de stress mais j'ai bien poussé et le médecin n'a pas eu besoin d'intervenir.)
Je me rappelle des douleurs des contractions mais je savais pourquoi c'était et je l'ai vraiment très bien vécu. La journée reste un souvenir incroyable avec l'apothéose à la naissance de mon bébé coeur
Voilà voilà ! Bises à toutes