Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
bibinotte

Fivette de bronze
Messages : 193
Enregistré le : 18 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par bibinotte »

Coucou Cindy.
Mon petit résumé : Je ne serais pas longue mais j'ai du passé par la fiv car problème d'endométriose que j'ai découvert seulement après une cœlioscopie en mars 2013.... Bien avant je souffrais deja et le gygy que j'avais dans le temps me disait que c'est rien... Jusqu'au jour très forte douleur qui m'a fait atterrir aux urgences près de chez moi...
Avatar du membre
cindy12

Fivette de platine
Messages : 854
Enregistré le : 15 octobre 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Sud Ouest
Âge : 47

Message non lu par cindy12 »

je vais vous raconter mon parcours qui n'est pas ordinaire ici:
J'ai été maman à 17 ans, suivi du mariage et 2 autres enfant, j'ai divorcée il y 8 ans, aujourdhui mes enfants ont 21, 18 et 16 ans tous étudiants.
Aprés la naissance de ma dernière, salpingite aigu, suivi d'un hydrosalpinxe. Ablation de la trompe gauche, pose d'un clip a droite , traitement d'Enantone (préménopause) pendant 1 an. Ensuite durant 12 ans tout vas bien.
En 2007 je m'installe avec mon nouveau chéri et les enfants, en 2010 je vois gygy car désir d'enfant, coelio programmé car bcp d'antecedent, en bing !!! le clips a droit a sectionné la trompe !!!Donc FIV ICSI !

Je sais que j'ai quand méme la chance d'avoir des enfants, en aucun je ne regrette mon parcours, mais mon désir est tout de meme entier.
voilà
2012: Fiv 1: 5 embryons, 2 tec --
2014 FIV 2 ; Octobre ponction 4 ovocytes, pas d'embryons
Fiv 2 bis : Ponction le 09/12, 4 Ovocytes, pas de transfert
2015 Fiv 2 ter : 30 mars: 9 ovocytes: transfert 2 brybrys le 02/04 pds le 14 ---
Juin 2016 Fiv 3 : 5 ovocytes, transfert de 1 embryon J6 , pds le 25 +++ puis ----
octobre 2016 Fiv 4 : 9 ovocytes, 4 embryons, 2j3 transféré le 27/10 +2 vitrifiés -----
Transfert de 2 J3 le 20 fevrier pds le 4 mars fingers
Avatar du membre
cindy12

Fivette de platine
Messages : 854
Enregistré le : 15 octobre 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Sud Ouest
Âge : 47

Message non lu par cindy12 »

Re la semaine commence mal, le laboratoire m a appelé ce matin le seul embryon que j'avais ne c est pas assez développé donc pas de transfert

aujourd'hui. Il me rappelle mercredi pour m informé de l' évolution et si le transfert sera possible mercredi ou pas! Pppfff c'est découragent....
2012: Fiv 1: 5 embryons, 2 tec --
2014 FIV 2 ; Octobre ponction 4 ovocytes, pas d'embryons
Fiv 2 bis : Ponction le 09/12, 4 Ovocytes, pas de transfert
2015 Fiv 2 ter : 30 mars: 9 ovocytes: transfert 2 brybrys le 02/04 pds le 14 ---
Juin 2016 Fiv 3 : 5 ovocytes, transfert de 1 embryon J6 , pds le 25 +++ puis ----
octobre 2016 Fiv 4 : 9 ovocytes, 4 embryons, 2j3 transféré le 27/10 +2 vitrifiés -----
Transfert de 2 J3 le 20 fevrier pds le 4 mars fingers
Avatar du membre
juju95

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 21 septembre 2014
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par juju95 »

Un petit coucou après ce beau week end ensoleillé, plein de courage cindy jsp que tu auras un beau bry-bry il suffit d'un!
Pour les filles en attente de pds comment vs sentez vous?
Julie 28 ans / Eric 29 ans
Plus d'ovaires ni trompes Recourt au don d'ovocytes, Mr Ras
6 embryons, 2 implantés et 4 congelés
1 er Fiv le 4 octobre 2014
Pds le 16 octobre résultat négatif :-(
Attente date pour 1ere Tec
Avatar du membre
mina

Fivette de bronze
Messages : 278
Enregistré le : 02 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : nantes
Âge : 50

Message non lu par mina »

coucou les filles,

j'ai eu mon 1er transfert ce jour à 12h, 2 beaux embryons transférés, il y en avait 9 ce matin, mais les autres pas top, ils attendent jusqu'à mercredi pour voir s'ils se développent pour être congelés. mais c'est peu probable.

on mise tout sur ces 2 embryons du coup. maintenant pds le 30 octobre .... ;-)

il va falloir prendre son mal en patience.

bon courage à toutes

mina
41 et 49 ans RAS
fiv 1 : * oct 14 : test -
* dec 14 : test ++ tec blasto //fc à 6 sa et 5 jours
fiv 2 : * mars 15 : hyperstim, pas de transfert
* oct 15 : pas de transfert
Avatar du membre
laury

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 39

Message non lu par laury »

Salut les filles !

Juju, je doit encore patienter 10 jours avant ma pds, et je me sent plutôt bien, assez sereine même, je me dit que de toutes façons à ce stade les jeux sont faits, et que je me stresse ou pas, ça ne changera pas grand chose à l'issue du résultat, alors je profite juste de ces moments à me dire que j'ai peut-être un petit embryon qui est au chaud en train de se développer, et si ça ne dure que 15 jours, j'aurais au moins apprécié le moment . coeurquibat
Sinon,niveau physique: ce matin au réveil, grosse fatigue, douleurs bas du dos, et léger mal de tête, et ça persiste plus ou moins, mais bon, je ne me fie à aucun symptôme de toutes façons.

Et toi, Juju, comment te sens-tu depuis ton résultat, tu reprends espoir pour la suite des événements et pour ton TEC ?

Et pour les autres en attentes de prises de sang, quel est votre état d'esprit, vos sensations, vos intuitions. Comme Juju je serait curieuse de le savoir ! ;-)
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17
Avatar du membre
cindy12

Fivette de platine
Messages : 854
Enregistré le : 15 octobre 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Sud Ouest
Âge : 47

Message non lu par cindy12 »

Félicitation Mina pour tes 2 embryons, place à l' attente ..
On croise les doigts en attendant que tu nous annonce un beau positif.
2012: Fiv 1: 5 embryons, 2 tec --
2014 FIV 2 ; Octobre ponction 4 ovocytes, pas d'embryons
Fiv 2 bis : Ponction le 09/12, 4 Ovocytes, pas de transfert
2015 Fiv 2 ter : 30 mars: 9 ovocytes: transfert 2 brybrys le 02/04 pds le 14 ---
Juin 2016 Fiv 3 : 5 ovocytes, transfert de 1 embryon J6 , pds le 25 +++ puis ----
octobre 2016 Fiv 4 : 9 ovocytes, 4 embryons, 2j3 transféré le 27/10 +2 vitrifiés -----
Transfert de 2 J3 le 20 fevrier pds le 4 mars fingers
Avatar du membre
Hope

Fivette de bronze
Messages : 148
Enregistré le : 28 septembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Localisation : Paris
Âge : 38

Message non lu par Hope »

@ mina : félicitations pour tes deux embryons. Bon courage pour l attente
@ Laury: je suis dans le même état que toi. Mais il est difficile de rester sereine à l approche du verdict. J ai grosse fatigue, maux dans le dos, douleurs comme des pics aux ovaires et depuis aujourd hui très mal au sternum. Après je me fais pas de film, la progesterone ne donne la plupart de ses symptômes. Seule la prise de sang donne le verdict. Du coup, je me focalise pas trop.
Entrée en PMA après 2 ans d'essai : Janvier 2014
Mars 2014 : simulation 1 -
Avril 2014 Juin 2013 : IAC 1, 2 ,3 -
Aout 2014 : IAC 4 + 04/09 : HCG 50 UI 06/09 : 31 UI Fausse couche précoce
Octobre 2014 : FIV IMSI 23/10 HCG 171 25/10 336 27/10 ?
Avatar du membre
juju95

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 21 septembre 2014
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par juju95 »

Allez courage hope bientôt le dénouement jsp un très beau +++!de mon côté je viens d'avoir mes analyses de sang et tt est normale, la thyroïde est ds les normes et j'en est profité pr faire un check up complet lol je suis en pleine forme pr accueillir un beau baby :-)
Donc on ne change pas le programme Tec prévue mi-novembre en attendant reprise du boulo demain ca va être dur car tout le monde va me questionner sur mon absence :-( jsp pouvoir cacher mes émotions mais cest pas gagné!
Julie 28 ans / Eric 29 ans
Plus d'ovaires ni trompes Recourt au don d'ovocytes, Mr Ras
6 embryons, 2 implantés et 4 congelés
1 er Fiv le 4 octobre 2014
Pds le 16 octobre résultat négatif :-(
Attente date pour 1ere Tec
Avatar du membre
laury

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 39

Message non lu par laury »

Oui hope dur quand même de rester sereine, surtout pour toi qui te rapproche beaucoup du verdict. Moi j'essaie de rester zen pour l'instant, mais à 3 jours du résultat je le serait surement moins :lol:
C'est vrai que tous tes symptômes pourraient être des symptômes de grossesses tout comme des symptômes de règles ou de la progestérone, dur de s'y fier, pourtant, je crois qu'on ne peut quand même pas s'empêcher d'essayer d'analyser nos ressentis ...

Juju, c'est cool que ta prise de sang et tes analyses soient bonnes, y'a plus qu'à se motiver pour le TEC à venir alors ! natte oui, pas facile la reprise du boulot après tout ça. Bon courage à toi.
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17