Grainedefiv tu peux toujours demander peut être que effectivement ça dépend des pathologies. Qui ne tente rien n'a rien.
Mylène ne culpabilise pas de mettre en arrêt. Ta santé et celle de ton bébé est la priorité. Si tu es fatiguée avec tes nausées reste à la maison au repos.
Fleurchat pas drôle cette opération mais tu seras en forme pour ta tentative.
Pour ma part je suis pile à 6 SG aujourd'hui. Ma première écho est le 3 novembre, j'ai hâte mais appréhende, j’espère que tout sera ok pour mon petit embryon.


tout va bien. 

