CHU Caen

Avatar du membre
Pepette14

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 23 février 2016
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 47

Message non lu par Pepette14 »

[Salut Mlle Lulu
Je suis dans le même cas que toi.... prise de sang positive le 12 octobre à 989UI et une semaine après quasiment 14000 UI
As tu des symptômes ?
Moi j'ai très mal aux seins et je me lève plusieurs fois par nuit pour faire pipi lol
J'ai ma 1ere écho le 8 novembre
Et toi?
J'ai hâte d'y être et en même temps je suis morte de trouille...
J'ai déjà eu des positifs qui ce sont soldés par des fausses couches...
Alors je suis contente de ce résultat mais je reste sur la réserve...
Nquote=mllelulu post_id=673789 time=1540281032 user_id=8740]
Bonjour Linecé,
Je suis suivi au CHU DE CAEN aussi, et franchement j'y vais les yeux fermé, superbe bonne ambiance au bloc lors de la ponction.
N'hésitez pas à leur dire que vous êtes stressé et les infirmières vous mettront un peu sous hypnose et c'est plus que TOP.
J'avais demandé d'avoir de la musique zen au bloc et ils m'ont mis un cd où j'entendais le bruit de l'eau des oiseaux….
Superbe équipe à Caen ;)
Bon courage et je te souhaite un beau petit bébé pour 2019
[/quote]
Avatar du membre
kiara

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 26 avril 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 41

Message non lu par kiara »

Félicitations a toi pepette 14 pour ce beau +++ confirmé crossfingers .cela prouve qu'il ne faut pas désespérer. Bon courage pour la suite et l'attente jusqu'au 8nov.
début PMA: juin17
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18 notpregnant
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC) notpregnant
2019:TEC 1: notpregnant
TEC 2: notpregnant
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
Avatar du membre
Bébé2

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 24 octobre 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 45

Message non lu par Bébé2 »

Mon mari et moi sommes en essaie de bébé 2. Lui 43 ans problème de tératospermie moi 37 ans une longue liste de problèmes, trompes , fibrome... avec mon ex j'ai fait une fausse couche suivie d'une GEU. Avec mon mari nous avons commencés à essayer en 2011 grossesse spontanée et 2 nouvelles fausses couches. Notre médecin nous conseille d'aller voir un gynécologue spécialisé dans la fertilité qui à son tour après examen nous diriges en pma. 2013 stimulation 12 follicules qui on donnés 10 ovocytes qui ont donné 8 ambryons, 4 de congelés. Transféré 1 mais échec. à la décongelation un seul a survécu et j'ai eu un beau garçon qui va bientôt avoir 4 ans. En 2015 nous avons voulu donner 1 petit frère ou /soeur à notre fils mais 3 cycles de fiv icsi plus tard aucun résultat positif. Nous sommes actuellement dans un nouveau cycle, la ponction a eu lieu lundi 22 donné 15 follicules donc 9 on été fécondés, hier il en restait 5 donc 2 de transféré à j2 et 3 encore en culture. Je lis beaucoup de témoignages, je sais que ce n'est pas rationnel mais pour une fois j'ai décidé de ne pas avoir de regret donc je suis en arrêt de travail jusqu'à lundi ( je suis aide soignante en ehpad). En traitement, je prends de la progestérone l'acide folique du spasfon en cas de douleur et de l'aspegic nourrisson 100mg( même si les avis divergent en ce qui concerne l'aspirine) je prends un sachet tous les matins depuis la ponction. Je croise les doigts pour un ++++
Avatar du membre
Manie83

Fivette d'or
Messages : 526
Enregistré le : 21 août 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 43

Message non lu par Manie83 »

Hello les filles,

En effet félicitation Pepette c'est super natte vivement le 08/11 alors :-)

Bébé2, je ne trouve cela irrationnel de t'être mise en arrêt en plus tu as un boulot qui peu être assez dur quand même , de mon côté j'ai prévu de prendre des congés après mon transfert (même avec mon boulot du bureau :lol: ;-) ) , je veux mettre toute les chances de notre côté et ne surtout pas regretter si cela ne devait pas prendre... je ne veux pas culpabiliser de ne pas avoir fait ce qu'il fallait (c'est déjà assez compliqué comme ça mentalement)... Du coup ça te fais faire la pds quand ? fingers treefle testpositif treefle fingers

Biz
bbras
Essais BB1 depuis 12/2015
Moi (36 ans) : Insuffisance Ovarienne précoce (AMH à 0.60 en 08/18 avec FSH à 12.8)
Lui (36 ans) : RAS
02 à 07/18 : 4 IAC notpregnant
11 et 12/18 : Passage en FIV ICSI - Protocole long (decapeptyl +ménopur 450ui)--> Ponction et Transfert de 2 J2 (pas de congelation) pregnant 722ui --> GEU brokenheart :cry:
05/19 : Protocole court (provames+Elonva+Ménopur 300ui) / Ponction le 17/05 / Transfert de 2J3 (pas de congelation)
03/06 : Prise de sang pregnant
30/07 : Echo T1 :boy:
Naissance de Liam le 13/02/2020 :amour:
Avatar du membre
kiara

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 26 avril 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 41

Message non lu par kiara »

Bebe2 est ce que c'est le CHU qui t'a accordé ces qques jours d'arrêt ou ton médecin traitant ? Car le CHU est radin pour faire un arrêt de travail plus long qu'une journée ,jour du transfert et un autre pr la ponction. La première fois pr moi j'avais du insister pour être arrêté une semaine avec une hyperstim cela était plus facile ms on dirait qu'elles ne veulent pas t'en donner comme ça des jours d'arrét même si avec mon métier aide a domicile cela ne facilitait pas plus les choses. Apres la2nde ponction, jai retravaillé des le lendemain du transfert ,mon brybry s'était presque accroché. Je ne pense pas que cela ait joué davoir travaillé des le lendemain.en tout cas tant mieux si tu peux te reposer un peu.bon courage on espère un beau positif pour toi et râ famille
Avatar du membre
Bébé2

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 24 octobre 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 45

Message non lu par Bébé2 »

Manie83 a écrit : 25 oct. 2018 à 17:23 Hello les filles,

En effet félicitations Pepette c'est super natte vivement le 08/11 alors :-)

Bébé2, je ne trouve cela irrationnel de t'être mise en arrêt en plus tu as un boulot qui peu être assez dur quand même , de mon côté j'ai prévu de prendre des congés après mon transfert (même avec mon boulot du bureau :lol: ;-) ) , je veux mettre toute les chances de notre côté et ne surtout pas regretter si cela ne devait pas prendre... je ne veux pas culpabiliser de ne pas avoir fait ce qu'il fallait (c'est déjà assez compliqué comme ça mentalement)... Du coup ça te fais faire la prise de sang quand ? fingers treefle testpositif treefle fingers

Biz
bbras
La prise de sang est prévu pour mercredi 7 et comme à chaque fois cette date me paraît tellement longue mais je vais en sorte de m'occuper pour ne pas penser à ça ( ce n'est pas toujours facile parce que même inconsciemment je guette tous les petits signes). C'est exactement dans cet état d'esprit que je suis, je ne veux pas avoir de regret. ( des congés c'est encore mieux ;-)) tu es encore en stimulantion? biz

kiara,
C'est mon médecin traitant qui m'a prolongé mon arrêt de travail, effectivement le chu ne m'a arrêté que le jour du transfert.

Félicitations pepette 14 pour ce beau ++++++👶
Avatar du membre
Manie83

Fivette d'or
Messages : 526
Enregistré le : 21 août 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 43

Message non lu par Manie83 »

Hello les filles , je vous souhaite un excellent vendredi :-D
Bébé2, en fait j'ai pas encore commencé la stimulation, là j’attends J20 pour démarrer le decapeptyl et je rappelle les sage-femme le 1er jour des prochaines règle pour la suite du programme ;-)
Biz les filles
bbras
Essais BB1 depuis 12/2015
Moi (36 ans) : Insuffisance Ovarienne précoce (AMH à 0.60 en 08/18 avec FSH à 12.8)
Lui (36 ans) : RAS
02 à 07/18 : 4 IAC notpregnant
11 et 12/18 : Passage en FIV ICSI - Protocole long (decapeptyl +ménopur 450ui)--> Ponction et Transfert de 2 J2 (pas de congelation) pregnant 722ui --> GEU brokenheart :cry:
05/19 : Protocole court (provames+Elonva+Ménopur 300ui) / Ponction le 17/05 / Transfert de 2J3 (pas de congelation)
03/06 : Prise de sang pregnant
30/07 : Echo T1 :boy:
Naissance de Liam le 13/02/2020 :amour:
Avatar du membre
kiara

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 26 avril 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 41

Message non lu par kiara »

Bon vendredi a toi aussi manie83.
Et bon weekend à venir!bises
pompom
début PMA: juin17
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18 notpregnant
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC) notpregnant
2019:TEC 1: notpregnant
TEC 2: notpregnant
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
Avatar du membre
Stephy

Fivette d'argent
Messages : 387
Enregistré le : 09 mars 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 39

Message non lu par Stephy »

Bonjour a toutes
Le transfert d embryon est prévu lundi. Courage a toutes
06/17:rdv au service PMA
10/17: coelioscopie=Endometriose.mr:RAS
02/18:FIV 1 : 6 embryons 1 transféré : pregnant:fausse couche précoce
04/18: TEC 1 notpregnant
11/18 :2TEC notpregnant
12/18:TEC notpregnant.
02/ 19 :FIV 2 . 2j2 transféré. 2j5 congelé
03/19 : notpregnant
05/19matrice lab :RAS
06/19:TEC notpregnant
10/19:fiv 3 notpregnant. 06/21:changement de centre. 09/21:opération endométriose 11/01/22: fiv 4: 10embryons:2 j3 transférés/6 congelés
Avatar du membre
Manie83

Fivette d'or
Messages : 526
Enregistré le : 21 août 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 43

Message non lu par Manie83 »

Salut Spehy,
fingers treefle on pensera à vous et on vous enverra plein de super onde :-D treefle fingers
biz
bbras
Essais BB1 depuis 12/2015
Moi (36 ans) : Insuffisance Ovarienne précoce (AMH à 0.60 en 08/18 avec FSH à 12.8)
Lui (36 ans) : RAS
02 à 07/18 : 4 IAC notpregnant
11 et 12/18 : Passage en FIV ICSI - Protocole long (decapeptyl +ménopur 450ui)--> Ponction et Transfert de 2 J2 (pas de congelation) pregnant 722ui --> GEU brokenheart :cry:
05/19 : Protocole court (provames+Elonva+Ménopur 300ui) / Ponction le 17/05 / Transfert de 2J3 (pas de congelation)
03/06 : Prise de sang pregnant
30/07 : Echo T1 :boy:
Naissance de Liam le 13/02/2020 :amour: