Ramette, j espère que tu es soulagée d avoir ouver les vannes. Tu va repartir pour un cycle avec la patate ;)
Ptiteloutre, je veux bien jouer aussi :D Si tu te sens l envie de nouveauté, il faut exploré c est piste. L excitation de nouveaux projets aide a ce sentir bien dans ça tête donc c est une bonne chose, surtout si tu ne te sens pas épanouie dans ton bouleau...
Cartonco, c est vrai qu il serait temps que ça s arrêt... Je te souhaite d être courageuse car effectivement ça fait beaucoup de choses en peu de temps.
Plein de câlins pleins d énergie universel
Merci les filles ce fut douloureux mais rapide. J ai pas eu le temps de voir la petite goutte car j avais mal mais mon chéri la vue ;). J ai déjà des contractions dans l utérus... donc je prends du spasfon. Je dois faire la pds mercredi 31 :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Je trouve ça tôt car l ovu, selon moi c est faite vendredi 19. Mais la PMA compte a partir du déclenchement soit le mercredi 17. Disons qu au moins je n aurai pas mes règles avant la pds pour une fois le mystère restera entier.
Essai bb1 08/14
C2 FC a 6SA
opk de 2014 a 2017.
Chéri asthénotératospermie modéré et IAM augmenté.
Stimulation simple clomid x6 et gonal x7
06/17 PMA = endométriose
Fiv1 01/2018 : 1J3 transféré/ 2J5
Tec 04/2018 annulé
Tec : fiv 1bis 1J5 06/2018 2J5

Tec (sans traitement) pour le 24 octobre Psd Le 31/10
Echo le 16/11 (6SA) bien placé. Pas de battement cardiaque
Echo datation le 6/12

placenta praevia Césa le 18/06

Miguel est né
bébé 2 en novembre 2020
1er nov Tec