Fiv jean villar

Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Contente si j'ai pu aider.
Mon proche a vécu la même chose, complicité de la famille, rejet...
Hélas lui même ainsi que 2 de ses enfants ressemblent physiquement à cette ordure comme tu dis...
Sa femme travaille en psy, peut être que cela la libéré. L'avenir est devant toi, c'est chouette que tu t'orientes vers des méthodes et personnes ressources.
Avatar du membre
EssaiBébé

Fivette de diamant
Messages : 1797
Enregistré le : 18 octobre 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 41

Message non lu par EssaiBébé »

Angel33 a écrit : 24 oct. 2018 à 12:13 Essaibebe je suis touché de ton histoire, tu es une femme forte et je te souhaite vraiment d’avoir de bonnes nouvelles fingers
Ton gynécologue te dit quoi?!
En tout cas je t’envoie toutes mes bonnes ondes treefle

Merci deb pour ta réponse, c’est 0-10% en fait j’ai lu vite fait avant un rendez-vous mais c’est pareil. Allez je fingers
Ma gynéco pfff une vieille aigrie qui hormis me dire que j'ai des lésions utérines et un hpv s'en fout complètement c'est pour cela que mon généraliste a pris le relais.
Mon urologue m'a faite pleurer au 1er rdv et heureusement que mon homme était venu sinon cela aurait fini en mutisme ... Direct elle m'a dit "ya que 2 possibilités pour votre problème mais aux vues de ce que j'ai constaté, je suis certaine que cela vient de sévices durant l'enfance ..."

Bref ... c'est pour ça que je suis dans l'expectative d'avoir une réponse en décembre, si rien n'est possible autant que je le sache de suite, je prends énormément sur moi pour réaliser tous ces examens en amont et je n'ai pas envie d'en subir d'autres si cela ne sert à rien ...

Le 19.11, j'aurai mon écho pelvienne et hystérosalpingo sauf si mon cycle se décale trop ... et logiquement j'aurai déjà les résultats de ma pds que je dois faire à J3. Mon généraliste pourra certainement m'en dire + avant mon rdv à JV.

Je ne pense pas être forte si c'était le cas, j'aurai tourné la page ... Merci pour ton message :)

Même si c'est encore du chinois pour moi tes histoires de %, je fingers fingers fingers fingers fingers très fort pour toi.
Essai bb 2015 rdv PMA 2019
Moi 37 FCR
mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, divers autoAC
J7 RAS 5 follicules, légère IO
Lui 43 B6+ferritine ↗ MTHFR c.677C>T hétéro

21.05.19 GEU >12SA + ablation trompe droite

Refus prise en charge PMA :cry:

Bb couette lovenox 0.6 dès ovulation :girl: née en 2020 MTHFR 1298
Avatar du membre
LYD16

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 24 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par LYD16 »

Bon courage à toi Essai bébé, 😉

Je peux comprendre ton impatience de savoir ce qu'il est possible de faire

Moi je suis aussi impatiente de commencer
Peut-être que l'on se croisera à JV lors de nos rendez-vous. :-)
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓
Avatar du membre
EssaiBébé

Fivette de diamant
Messages : 1797
Enregistré le : 18 octobre 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 41

Message non lu par EssaiBébé »

EmyLou a écrit : 24 oct. 2018 à 12:45 Contente si j'ai pu aider.
Mon proche a vécu la même chose, complicité de la famille, rejet...
Hélas lui même ainsi que 2 de ses enfants ressemblent physiquement à cette ordure comme tu dis...
Sa femme travaille en psy, peut être que cela la libéré. L'avenir est devant toi, c'est chouette que tu t'orientes vers des méthodes et personnes ressources.
Oula en effet, vu ce que tu me dis, sa femme a dû être une grande aide !

Moi, ma génitrice, car ce genre de personne ne peut pas avoir le qualificatif de mère, fermait les yeux contre de l'argent et autres biens matériels ... le truc bien glauque ...

Mon chéri aimerait tant avoir un enfant donc je prends sur moi pour les examens. J'ai aussi envie d'avoir un bb mais sans son soutien, je n'aurais pas sauté le pas pour devoir subir tous ces examens.
Essai bb 2015 rdv PMA 2019
Moi 37 FCR
mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, divers autoAC
J7 RAS 5 follicules, légère IO
Lui 43 B6+ferritine ↗ MTHFR c.677C>T hétéro

21.05.19 GEU >12SA + ablation trompe droite

Refus prise en charge PMA :cry:

Bb couette lovenox 0.6 dès ovulation :girl: née en 2020 MTHFR 1298
Avatar du membre
EssaiBébé

Fivette de diamant
Messages : 1797
Enregistré le : 18 octobre 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 41

Message non lu par EssaiBébé »

LYD16 a écrit : 24 oct. 2018 à 12:56 Bon courage à toi Essai bébé, 😉

Je peux comprendre ton impatience de savoir ce qu'il est possible de faire

Moi je suis aussi impatiente de commencer
Peut-être que l'on se croisera à JV lors de nos rendez-vous. :-)
Pour le moment, j'ai rdv le 3.12 en fin de matiné. Ca serait chouette de se croiser, l'attente serait moins longue ^^
Essai bb 2015 rdv PMA 2019
Moi 37 FCR
mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, divers autoAC
J7 RAS 5 follicules, légère IO
Lui 43 B6+ferritine ↗ MTHFR c.677C>T hétéro

21.05.19 GEU >12SA + ablation trompe droite

Refus prise en charge PMA :cry:

Bb couette lovenox 0.6 dès ovulation :girl: née en 2020 MTHFR 1298
Avatar du membre
LYD16

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 24 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par LYD16 »

Oui, essai bébé
C'est ca on se soutient
Pour l'instant j'ai rdv le 20 novembre
Je sais que j'y retournerai pour avoir mon traitement , en décembre mais je ne sais pas encore à quelle date.
Je te tiens au courant 😉
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓
Avatar du membre
Angel33

Fivette d'argent
Messages : 325
Enregistré le : 31 mai 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Angel33 »

Essaibebe tu dis ne pas être une femme forte laisse moi te dire que OUI TU L’ES!!!
Malgré tout tu avances dans ta vie,tu as un chéri, l’envie d’un bébé et lui donner tout ton amour!
Tu fais les examens qui ne sont pas facile à faire pour toi tu es forte tu ne les laisse pas faire de ta vie une vie de déprime ou autre, tu avances ma belle soit fière de toi de ce que tu as accompli même si c’est dur.
Et le fait de ne pas tourner la page est normal, malheureusement ça a fait parti de ta vie mais comme je te l’ai dit malgré ça tu avances!!!

Regarde devant ma belle j’espere Que tu pourras avoir ton bébé qui te fera laisser le passé au passé. Sans l’oublier car c’est impossible mais avec un poids en moins bigheart
Moi 34 ans lui 40ans
Essais bebe2 depuis mai 2015
2012 BB1 :girl: petite fille 6ans


Pma Pellegrin 2017:
5 iac négative (mars à juillet)
Fiv1 10/11. 4embryon j2 (1 geu 3transfert negatif)
Changement de centre pma JeanVillar
FIV 2 18/10
21/10 transfert 1embryons J3 1j3 congelé
31/10 testpositif 45ui- 2/11 91Ui- 5/11 521Ui- 7/11 1338Ui
:boy:

Image
Avatar du membre
EssaiBébé

Fivette de diamant
Messages : 1797
Enregistré le : 18 octobre 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 41

Message non lu par EssaiBébé »

LYD16 a écrit : 24 oct. 2018 à 13:41 Oui, essai bébé
C'est ca on se soutient
Pour l'instant j'ai rendez-vous le 20 novembre
Je sais que j'y retournerai pour avoir mon traitement , en décembre mais je ne sais pas encore à quelle date.
Je te tiens au courant 😉
Oui dis moi comme ça, on pourrait mettre un visage sur des pseudos ça serait + sympa ^^

T'as fait la réunion obligatoire avec d'autres couples ?
Essai bb 2015 rdv PMA 2019
Moi 37 FCR
mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, divers autoAC
J7 RAS 5 follicules, légère IO
Lui 43 B6+ferritine ↗ MTHFR c.677C>T hétéro

21.05.19 GEU >12SA + ablation trompe droite

Refus prise en charge PMA :cry:

Bb couette lovenox 0.6 dès ovulation :girl: née en 2020 MTHFR 1298
Avatar du membre
EssaiBébé

Fivette de diamant
Messages : 1797
Enregistré le : 18 octobre 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 41

Message non lu par EssaiBébé »

Angel33 a écrit : 24 oct. 2018 à 14:11 Essaibebe tu dis ne pas être une femme forte laisse moi te dire que OUI TU L’ES!!!
Malgré tout tu avances dans ta vie,tu as un chéri, l’envie d’un bébé et lui donner tout ton amour!
Tu fais les examens qui ne sont pas facile à faire pour toi tu es forte tu ne les laisse pas faire de ta vie une vie de déprime ou autre, tu avances ma belle soit fière de toi de ce que tu as accompli même si c’est dur.
Et le fait de ne pas tourner la page est normal, malheureusement ça a fait parti de ta vie mais comme je te l’ai dit malgré ça tu avances!!!

Regarde devant ma belle j’espère Que tu pourras avoir ton bébé qui te fera laisser le passé au passé. Sans l’oublier car c’est impossible mais avec un poids en moins bigheart
Je suis bipolaire suite à mon passé et encore je ne me plains pas car beaucoup deviennent schizo et c'est pire comme maladie ... j'ai une amie qui elle a développé une schizo suite à ce qu'elle a dû endurer et franchement, je préfère ma bipo !
Avec mon traitement, je suis globalement stable, là où ça va être folklorique c'est avec les hormones ... j'avais vu en 2016, une sage femme libérale qui fait le suivi de grossesse de femmes avec des pbl bipo, schizo etc et elle m'avait dit que suivi de près avec un échange constant sage femme/psy pour ajuster le traitement au besoin cela se passait bien. Un peu + de stress et d'angoisses que pour les femmes sans ce genre de maladies mais que c'était surtout le personnel soignant qui permet une grossesse zen d'où l'utilité de se renseigner en amont pour bien choisir sa sage femme qui ensuite oriente sur la bonne obstétricienne. Ca m'a rassuré car j'ai eu une très mauvaise expérience dans un hôpital où on me traitait comme une bête de foire en laquelle il fallait avoir peur ...

Je pense que si j'étais vraiment forte, je n'aurais pas fini bipo ...

J'ai vu des reportages où des filles disaient que la venue d'un enfant était leurs nouvelles naissances enfin je ne sais pas trop comment l'expliquer, une sorte de passage du mode survie au mode vie tout court.

Merci pour ton soutien et tes messages :smack:
Essai bb 2015 rdv PMA 2019
Moi 37 FCR
mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, divers autoAC
J7 RAS 5 follicules, légère IO
Lui 43 B6+ferritine ↗ MTHFR c.677C>T hétéro

21.05.19 GEU >12SA + ablation trompe droite

Refus prise en charge PMA :cry:

Bb couette lovenox 0.6 dès ovulation :girl: née en 2020 MTHFR 1298
Avatar du membre
LYD16

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 24 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par LYD16 »

EssaiBébé a écrit : 24 oct. 2018 à 14:30
LYD16 a écrit : 24 oct. 2018 à 13:41 Oui, essai bébé
C'est ca on se soutient
Pour l'instant j'ai rendez-vous le 20 novembre
Je sais que j'y retournerai pour avoir mon traitement , en décembre mais je ne sais pas encore à quelle date.
Je te tiens au courant 😉
Oui dis moi comme ça, on pourrait mettre un visage sur des pseudos ça serait + sympa ^^

T'as fait la réunion obligatoire avec d'autres couples ?

on a rdv avec le psy le 16 novembre
et le 20 novembre, je fais le test de transfert, mon chéri un spermogramme et le soir la réunion d'information, grosse journée à JV , lol
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓