Insemination artificielle

Sasa2935

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sasa2935 »

Merci Laeti :). Oui on ne va rien lâcher Tu as raison, il faut que l'on continue toutes à y croire . Même si je dois reconnaître que là tout de suite j'ai qu'une envie c'est de passer la journée à pleurer sur mon sort et à me dire "pourquoi pas nous ??!!" nervous
28 et 27 ans.
Début des essais bb1 : juillet 2015..sablitime
Moi--> RAS
Lui --> tératospermie importante (1% de typiques) mais le reste ok

Juin 2018 : IAC1 --> notpregnant :-(
Septembre 2018: IAC2 --> arrêt de la procédure car trop de follicules :cry:
Octobre 2018 : IAC2 bis --> test à 13dpo notpregnant :cry:
MARINEPIOU

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par MARINEPIOU »

SASA2935 : j'y connais rien c'est pas trop tôt pour le test ? tu pense que c'est vraiment mort ?? :?

je compatis avec vous les filles . je comprend pas enfin ya un truc qui bloque dans ma tête , pourquoi c'est si dur , pourquoi ça prend pas. qu'est ce qui fais que ca marche pas alors que il y a une IAC et que les problême du spermogramme sont pas désastreux et que toi il y a RAS de ton coté ? des fois la nature est vraiment mal faite . smilvener

pour ma part première prise de sang hormonal ce matin , demain eco pelvienne , vendredi (jour de mon anniversaire super cadeau) hystéro .. j’enchaîne assez vite pour dire que ça y est ça c'est fait !
MOI ..28 ans
RAS . IVG il y a 6 ans - pas le moment - pas la bonne personne . :?
LUI .. 24 ans
asthenozoospermie ( mobilité 25% progressive) et varicocèle :?
essaie BB1 depuis plus d'un an . sonne
GYGY formelle IAC à prévoir .

1 er Rendez vous en PMA le 31.10.18
2eme Rendez vous PMA programmé au 09.01.19
Entre temps gynéco en centre ville pour les résultats de tout les éxam entre novembre et décembre ! muuscle muuscle muuscle
Laeti33

Fivette bannie

Message non lu par Laeti33 »

Sasa : comme je comprends ce que tu ressens aujourd'hui. Dans ce cas il faut te laisser aller, accepter cette émotion, la déception, le sentiment d'injustice. Et même si ça fait réchauffer, ne pas cesser de se dire que tu continues cette bataille, que tu la gagneras avec, en toi, toute cette force acquise tout au long de ces mois d'attente. Rien ni personne n'a le droit de te dire le contraire, de te décourager tant que toi tu y crois :smack:

MARINEPIOU : je ne cesse de me répéter qu'il y a une raison à tout ça (pour me rassurer sûrement)... Quand je fais le bilan de ces dernières années à enchaîner les échecs, je me rends compte le chemin que j'ai parcouru, la maturité que j'ai acquise, en vivant cette épreuve je me rends compte qu'en quelque sorte je m'aperçois de certaine chose en moi dont je n'avais pas conscience : la patience, la volonté, la tolérance, la confiance... Cette épreuve m'a permis de découvrir l'univers des médecines douces, l'importance d'une bonne alimentation et d'une bonne hygiène de vie, bref l'importance de prendre soin de soi ... on se rassure comme on peut hein ?! :-D :-D
C'est pas plus mal que tes examens s'enchaînent :-D
Sasa2935

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sasa2935 »

Encore une fois merci Laeti pour ces paroles qui font chaud au coeur.
MARINEPIOU c'est exactement ce que je ressens en ce moment : comment ça se fait qu'avec tout ça il n'y ait rien, même pas un début de grossesse depuis tout ce temps?! Pffff dur dur parfois de rester optimiste...
Sinon oui je pense que c'est un peu tôt mais je sens dans mon corps que mes règles arrivent. Et puis si ça devait être positif je pense que ça l'aurait détecté ne serait ce qu'un petit peu, ce sont des tests précoces que j'ai.. .donc oui c'est vraiment mort,maintenant j'attends mes règles qui devraient arriver mercredi.
En tout cas pour toi c'est une bonne chose que ça s'enchaîne aussi vite, Même si ça n'a rien d'agréable au moins ce sera une bonne chose de faite ! :)
28 et 27 ans.
Début des essais bb1 : juillet 2015..sablitime
Moi--> RAS
Lui --> tératospermie importante (1% de typiques) mais le reste ok

Juin 2018 : IAC1 --> notpregnant :-(
Septembre 2018: IAC2 --> arrêt de la procédure car trop de follicules :cry:
Octobre 2018 : IAC2 bis --> test à 13dpo notpregnant :cry:
MARINEPIOU

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par MARINEPIOU »

je suis de tout bigheart avec toi en tout cas SASA2935 :-( bbras

moi je viens de recevoir les resultats de la PDS , et c'est normal que personne explique rien . il faut que j'attende le rendez vous avec tout les autres test pour savoir ?

Vous pouvez peut être m'aider comme vous êtes plus expérimenté que moi .

ce que j'ai pu trouver d'anormal sur le compte rendu même si j'y connais rien :
AMH : 4.94 ng/ml et en dessous il y a marqué que entre 18 et 25 ans c'est égale a 3.71 ng/ml et de 26 a 30 ans (donc moi) 2.77 ng/ml et je suis a 4.94 . du coup flippe !
et autre chose LH a 6.99 mUI/mL et la moyenne indiqué est entre 2.39 à 6.6 .

De toute façon je pense que a chaque test le flippe qu'il est encore quelque chose qui s'ajoute à la liste . minnce minnce minnce
MOI ..28 ans
RAS . IVG il y a 6 ans - pas le moment - pas la bonne personne . :?
LUI .. 24 ans
asthenozoospermie ( mobilité 25% progressive) et varicocèle :?
essaie BB1 depuis plus d'un an . sonne
GYGY formelle IAC à prévoir .

1 er Rendez vous en PMA le 31.10.18
2eme Rendez vous PMA programmé au 09.01.19
Entre temps gynéco en centre ville pour les résultats de tout les éxam entre novembre et décembre ! muuscle muuscle muuscle
Laeti33

Fivette bannie

Coucou les filles suun

Sasa : courage bbras

Marinepiou : alors c'est vrai que c'est frustrant mais en effet tous les résultats te seront expliqué lors de ton rendez-vous avec ton médecin. Ou bien tu peux demander à ton laboratoire en attendant. Peut-être que certaine pourront t'éclairer sur ces taux. Je me rappelle lorsque je faisais les analyses je décortiquais tout le net pour trouver la moindre info pouvant correspondre aux résultats que j'avais ... à en perdre la tête :lol: Mais dis-toi que tout ce que tu as en main vont te permettre de trouver une solution thankyou

Ma séance de yoga d'hier m'a fait énormément de bien, j'ai travaillé sur des postures qui m'ont permises de me recentrer et lâcher prise du coup après une bonne nuit, je repars ce matin "du bon pied", avec cet espoir qui renaît (comme à chaque fois :lol: ).

Très belle journée à vous les filles treefle
julymyriam

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par julymyriam »

Laeti33 a écrit : 23 oct. 2018 à 09:17 Coucou les filles suun

Sasa : courage bbras

Marinepiou : alors c'est vrai que c'est frustrant mais en effet tous les résultats te seront expliqué lors de ton rendez-vous avec ton médecin. Ou bien tu peux demander à ton laboratoire en attendant. Peut-être que certaine pourront t'éclairer sur ces taux. Je me rappelle lorsque je faisais les analyses je décortiquais tout le net pour trouver la moindre info pouvant correspondre aux résultats que j'avais ... à en perdre la tête :lol: Mais dis-toi que tout ce que tu as en main vont te permettre de trouver une solution thankyou

Ma séance de yoga d'hier m'a fait énormément de bien, j'ai travaillé sur des postures qui m'ont permises de me recentrer et lâcher prise du coup après une bonne nuit, je repars ce matin "du bon pied", avec cet espoir qui renaît (comme à chaque fois :lol: ).

Très belle journée à vous les filles treefle
Coucou les filles, soyez forte!!! on va tous y arriver un jour ou l'autre.....il faut jamais perdre espoir.
j'ai eu mes résultats pour mon frottis et recherche de mycoplasme et chlamydiae, tout est négatif, aucun problème relevé.
on attend les résultats du 3ème spermogramme et puis le prochain rdv en pma....ca va venir vite! je suis en vacances ce soir.
En couple depuis 14 ans, mariée depuis 3 ans. bigheart
Nos ages: Mon mari : 32 ans / Moi: 30 ans
Essai depuis oct. 2016 nuitamour
RAS pour moi /Mon mari: OATS 98%
1er rdv PMA le 27/09/2018
2eme journée de rdv: 9/11/2018
FIV ICSI N°1 protocole long
Ponction 8/1/2019: 15 ovocytes 13 fécondés
8 embryons. Bilan: 1 J5 transféré le 13/01. minipingoo 2 J5 et 5 J6 natte natte . minipingoo
Prise de sang le 22/01: testpositif taux 146
Echo le 7/2 à 14h: 5.5 millimètres, 117 BPM
Echo le 14/2 à 11h25: 1cm1, 139 BPM
Echo T1: 21/3 bébé va bien 166BPM 80% une fille
Laeti33

Fivette bannie

julymyriam a écrit : 23 oct. 2018 à 10:07 Coucou les filles, soyez forte!!! on va tous y arriver un jour ou l'autre.....il faut jamais perdre espoir.
j'ai eu mes résultats pour mon frottis et recherche de mycoplasme et chlamydiae, tout est négatif, aucun problème relevé.
on attend les résultats du 3ème spermogramme et puis le prochain rendez-vous en pma....ca va venir vite! je suis en vacances ce soir.
Coucou Julymyriam, une bonne nouvelle déjà ! "Il y a plus qu'à" :-D
Super pour tes vacances :plage: vous partez un peu ?
julymyriam

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par julymyriam »

Laeti33 a écrit : 23 oct. 2018 à 10:33
julymyriam a écrit : 23 oct. 2018 à 10:07 Coucou les filles, soyez forte!!! on va tous y arriver un jour ou l'autre.....il faut jamais perdre espoir.
on attend les résultats du 3ème spermogramme et puis le prochain rendez-vous en pma....ca va venir vite! je suis en vacances ce soir.
Coucou Julymyriam, une bonne nouvelle déjà ! "Il y a plus qu'à" :-D
Super pour tes vacances :plage: vous partez un peu ?
en fait je travaille en établissement scolaire, donc j'ai des vacances tous les 1 mois et demi, mais mon mari lui n'a pas cette chance...
on ne part pas...il a pris 4 semaines cet été et n'a donc plus de congé...je vais me reposer et sortir me balader aller au cinéma...faire un peu de sport, aller à la piscine...me détendre...
En couple depuis 14 ans, mariée depuis 3 ans. bigheart
Nos ages: Mon mari : 32 ans / Moi: 30 ans
Essai depuis oct. 2016 nuitamour
RAS pour moi /Mon mari: OATS 98%
1er rdv PMA le 27/09/2018
2eme journée de rdv: 9/11/2018
FIV ICSI N°1 protocole long
Ponction 8/1/2019: 15 ovocytes 13 fécondés
8 embryons. Bilan: 1 J5 transféré le 13/01. minipingoo 2 J5 et 5 J6 natte natte . minipingoo
Prise de sang le 22/01: testpositif taux 146
Echo le 7/2 à 14h: 5.5 millimètres, 117 BPM
Echo le 14/2 à 11h25: 1cm1, 139 BPM
Echo T1: 21/3 bébé va bien 166BPM 80% une fille
Laeti33

Fivette bannie

julymyriam a écrit : 23 oct. 2018 à 10:52 en fait je travaille en établissement scolaire, donc j'ai des vacances tous les 1 mois et demi, mais mon mari lui n'a pas cette chance...
on ne part pas...il a pris 4 semaines cet été et n'a donc plus de congé...je vais me reposer et sortir me balader aller au cinéma...faire un peu de sport, aller à la piscine...me détendre...
Tu as bien raison ! :-D Profites !! :-D