Les futurs bébés de 2016

Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Ah merci zaza et lola je me sens moins seule... je vais essayer des ce soir de surélever mes jambes :)

Lola mon écho morpho sera faite juste avant l amio donc le 30 septembre tôt le matin.

Sinon j ai aussi le même soucis concernant mon bidon !! Depuis hier j ai l impression qu il grossi de plus en plus dans l après midi !! Et le soir tout dur... je suis à 13Sa +3 et toi déjà ?? Je pense que c est normal notre bidon commence à ce voir de plus en plus !! Du moins, le mien, même avec mes kilos en trop des le départ, il se voit déjà bien bien !!!
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Hihi juju tu confonds les SA et SG,

Je suis exactement à euh... 10SG ou 11 ou? Ah c bien 10 SG, tu vois mois aussi avec ces SA/SG je ne sais plus ou j'en suis ;-)

J avoue que ça me fait peur pour la suite, je voudrais limiter la prise de poids et ce ventre gonflé et dur le soir est impressionnant.

Donc le 30 est un jour important pour toi. Je croise les doigts pr que tu sois définitivement rassurée.
'la clarté nucale était parfaite chez toi, 1,6 je crois?
Du coup tu sais moi aussi j'appréhende un peu les résultats de la pds - on verra.

Grosses bises

Lau
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Mdrrrr euh oui je me suis embrouiller !! Hihihi effectivement c est 13SG !

Et oui le 30 sera super important j ai tellement hâte... je n es pas peur du résultat, on es assez serein mais on voulai pas rester non plus jusqu a la fin de la grossesse dans le doute... non ce qui me fait plus peur c est le risque de fausse couche mais bon y a pas de raison !!

Et oui ma CN été de 1,6 donc pas mal du tout mais mon âge (34) rentre en compte + le dosage de la pds... ne t inquiéte pas y a pas de raison que tu es un mauvais résultat et, même si tu la, ce n es qu un risque calculé (euh c est moi qui dis ça??!) Tu la fait quand ??
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
Lilette

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 10 mars 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par Lilette »

Bonsoir à toutes!

Un petit passage éclair pour vous dire que l'echo de ce jour s'est bien passée. Pour resituer ma grossesse, j'attends 2 bébés, donc j'ai une écho tous les mois, et aujourd'hui c'était écho à 16 SA.
Les bébés se portent bien, le médecin a pris un tas de mesures, tout est OK. Comme il y a 2 bébés, le rdv dure une heure! une demie-heure par bébé en fait! c'est génial!
Nous avons pu voir le sexe, et on a voulu le savoir, pour plus de commodités dans la préparation de leurs venues... donc ce sont :girl: :girl:
Prochain rdv semaine prochaine pour rdv gyneco classique, puis dans un mois pour prochaine écho!
Le temps défile vite pour moi avec tous ces rdv, un grand avantage je le reconnais, c'est super, c'est inouï d'être autant suivie! mais normal pour des jumeaux!

Bonne soirée à toutes et bonne couvade!

:smack:

goodnight
Lilette stars2

Heureuse maman de 2 :girl: :girl:
Gardez confiance en la vie, les filles... Tout peut arriver fingers
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Lilette c est super!

Juju, ayant 37 ans ça va aussi jouer ds la balance. On verra. J ai eu un enterrement de vie de jeune fille hier, avec une femme enceinte de son 3 ème et elle a à chaque fois de mauvais résultats. Donc amnio pr les 2 premiers et pr son dernier la nouvelle prise de sang triso.

Comme quoi...

Bonne journée à ts
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Ah oui je ne voyais pas ton âge de mon téléphone...! Ok donc oui ton âge te fera peut être rentrer dans la zone à risque... ou pas !! Je n espère pas pour toi car même si je suis optimiste, ma grossesse eSt plutôt en suspen pour l instant... mais ton message me rassure aussi !! Si tà copine a eu 2 amio sans avoir de soucis de fc ...!!

Lilette contente pour toi !! 2 filles, c été mon rêve...! Mais bon je pense que de toute façon sur ce topic, on vie toute un rêve en ce moment !!

Bon Week end à toute
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
Zaza

Fivette d'or
Messages : 529
Enregistré le : 25 mai 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme
Âge : 39

Message non lu par Zaza »

Trop bien Lilette, deux petites poulettes ;-)

Juju, pour les résultats de T21 j'ai une amie qui a eu 3 amnio, une pour chaque bébé et pas de fausse couche.

Ma gynécologue m'a dit que le poids de la maman entrait aussi en ligne dans le calcul du risque et si c'est une grossesse spontanée ou une fiv! Pour moi c'est lundi aprem.
Bon je n'ai "que" 31 ans mais, y a le paramètre fiv qui est moins en ma faveur.

Lola, j'ai trouvé un chouette maillot sur zalando.

Bon weekend les filles
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
Avatar du membre
edenclea

Fivette de bronze
Messages : 225
Enregistré le : 05 mai 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 41

Message non lu par edenclea »

Salut les filles. Ça y ai j'ai gardé pdt 24h un tensiomètre et un deuxième appareil pour mesurer mon rythme cardiaque et ma tension pdt 24h. C'était l'horreur, mon mari mappelé robocop tellement j'avais des fils qui pendouillé partout, un gros brassard au bras relié à un appareil que j'avais mi en bandoulière et un second appareil autour de la ceinture relié aussi à plein de fil jusqu'à mon torse. Je n'ai pas pu dormir de la nuit car le tensiomètre me prenait la tension ttes les 40 minutes il me compressait le bras par moment ça faisait mal ! J'avais les fourmis dans la main tellement... Bref verdict il faut que j'aille consulter une endocrinologue apparemment mon bilan thyroïdien est perturbé.... Ça ne me rassure pas tout ça j'ai vu sur internet que la thyroïde peut entraîner fausse couche ou accouchement prématuré... Je vais voir mon médecin lundi pour qu'il me fasse ordonnance pour aller chez lendocrinologue.
Sinon je vous li ts les jours je voi que pour vous tt va bien, certaines d'entre vous connaissent le sexe de leur bébé c'est super, pour d'autres le ventre à bien grossi, vous avez de la chance ! J'ai l'impression d'être loin derrière vous moi lol. Tjs rien niveau ventre. J'ai hâte d'être à votre stade ! En tout cas je suis contente pour vous toutes. Moi jeudi prochain rendez-vous avec gygy j'ai hâte car j'ai peur qu'il yai problème je me langui de revoir mon bébé. Gros bisous
Avatar du membre
Lilette

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 10 mars 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par Lilette »

Comme tu dis, juju, on vit toutes un rêve, c'est génial :-D
Moi je me dis "enfin mon tour! après toute cette attente", mais des fois, je me réveille le matin et me demande si c'est bien vrai hihihi
Côté rêves, cette nuit, j'ai rêvé que j'accouchais à terme des jumelles par césarienne, et avec mon gyneco de PMA, alors que ça ne pourra pas être lui, vu que j'ai changé de mat! Mais c'était un beau rêve, tout se passait bien lol

Edenclea ça va venir le bidon, pas de soucis, chacune avance à son rythme lol
et bon courage pour tes prochains rdv, j'espère que ça va te rassurer!

Bisous
kitty
Lilette stars2

Heureuse maman de 2 :girl: :girl:
Gardez confiance en la vie, les filles... Tout peut arriver fingers
Avatar du membre
Zaza

Fivette d'or
Messages : 529
Enregistré le : 25 mai 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme
Âge : 39

Message non lu par Zaza »

Edenclea courage pour tes rendez vous! T'inquiète pas moi je n'ai pas de ventre non plus!
Une amie médecin m'a dit que ça sortait entre 12 et 18 sa généralement et qu'au plus la ceinture abdominale est musclée au moins vite le ventre apparaît. L'utérus s'installe où il peut et ensuite seulement les abdo se relâchent et laissent s'arrondir le ventre.
Moi j'ai toujours eu des abdo en acier, ça doit venir de là :-)
Pour une seconde grossesse le ventre sort plus tôt, entre 6 et 12 sa, car la ceinture abdominale a déjà été détendue auparavant.
Bon dimanche à toutes, profitez bien!
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !