Merci pour vos encouragements !
Matoulde merci de nous faire partager ton bonheur des échos c’est adorable !
Je vous embrasse et vous dis à demain de BONHEUR

C’est super ca tu es enseinte de combien de semaine de grocesse. J’attends également des jumeauxMatoulde a écrit : 17 oct. 2018 à 20:15 C partit pr le sexprouvetteça va le faire temps
Amouradeux c repartit pour toi aussi j'ai vu allez dernier warrior c est le bon
Plume comment vas tu ?
Pr ma part j'ai fais une écho lundi et les jujus vont toujours très bien 910gr pr Tom et 834 gr pr Lou
Ils étaient les deux tête contre tête trop chou ...
Date prévu pr un déclenchement que 21/01/19 ça me paraît tellement loin mais en m temps ça vaarriver vite ☺☺
Bref j'espère que la nature fera les choses avt quand mm
Je vous envoi de toutes mes ondes positives les filles et je vous embrasse fort![]()

Cc SabrinaSabrina83 a écrit : 17 oct. 2018 à 21:17C’est super ca tu es enseinte de combien de semaine de grocesse. J’attends également des jumeauxMatoulde a écrit : 17 oct. 2018 à 20:15 C partit pr le sexprouvetteça va le faire temps
Plume comment vas tu ?
Pr ma part j'ai fais une écho lundi et les jujus vont toujours très bien 910gr pr Tom et 834 gr pr Lou
Date prévu pr un déclenchement que 21/01/19 ça me paraît tellement loin mais en m temps ça vaarriver vite ☺☺
Je vous envoi de toutes mes ondes positives les filles et je vous embrasse fort![]()

Moi je suis a 22 sa+1 et jattends une petite fille et un petit garcon. Eux vont super bien sont gros et grands... moi fatigué et javais de grosse douleurs de tiraillements et avec un traitement je revie.Matoulde a écrit : 17 oct. 2018 à 21:56Coucou SabrinaSabrina83 a écrit : 17 oct. 2018 à 21:17C’est super ca tu es enseinte de combien de semaine de grocesse. J’attends également des jumeauxMatoulde a écrit : 17 oct. 2018 à 20:15 C partit pr le sexprouvetteça va le faire temps
Plume comment vas tu ?
La je suis à 25 sa +5jrs et toi ?
Tu connais le sexe de tes bébés ?
Comment te sens tu ?

Temps a écrit : 18 oct. 2018 à 15:26 Coucou les filles,
Voilà une bonne nouvelle, 2J3 bien au chaud.
Y à plus qu’à.
Je pense bien à vous.![]()

Tu fais quoi ? Tu as pris qq jours de repos ou tu travailles ???? Prends bien soin de toi surtout et moi aussi je crois fort à ce joli ++++ que tu vas nous annoncerTemps a écrit : 18 oct. 2018 à 15:39 Merci les filles,
Je crois en nous et au plus que nous aurons toutes![]()