EmyLou a écrit : 17 oct. 2018 à 04:12 Rossignol vu l importance de la B9 naturelle dans l implantation et l évolutivite de l embryon... Je serai prudente à ta place...
Et si zozos de ton homme, la B9 naturelle peut être important. 3 mois minimum d assimilation. 3 mois au top si comme nous vous avez pas été intoxiqué à la B9 synthétique.
Je te conseillerai que vous fassiez tous les 2 les tests genetiques MTHFR.
Tu peux prévenir IVI ? Peut être te diront t il de prendre un complement + l équivalent b9 avec la metafolin de Solgar.
J ai soumis le tableau comparatif gynefam, impryl et tetrafolic à mon endocrino qui va le soumettre à la biochimiste + sur nurilia les complements fecondil, procrealia femme, procrealia homme. Les 3 premiers compléments ont de la B9 methylfolate un des noms de la forme naturelle associée aux sels de glucosamine et les autres je crois c est de l association avec des sels de calcium. Retour en fin de semaine. Perso je suis plus convaincue par l impryl car B9 et B12 méthylee, Betaine et cysteine.
L endocrino me fait un retour au plus tôt fin de cette semaine. L andrologue du mari de PteLoutre déconseillerait gynefam, plus en disant qu il y a differentes B9 dedans mais c est pas ce que je lis sur ma boîte. Après prudence la composition du gynefam varierait d un pays francophone à l autre.
Tu nous tiens au courant sur la réponse d ivi ?
Je retourne au dodo
Je comprend mieu pourquoi ca s'appelle cogitons
Merci pour toutes tes infos et du coup ca me rassure d'avoir depuis mnt 1an et demi l'impryl