Poukhette, le pire c'est que ça pourrait être vrai le coup du "mon frère a dû faire le test". Même si on est pudiques et qu'on ne parle pas de nos parcours, je sais qu'ils sont dans la même galère.
Et plus ça pourrait leur servir autant qu'à nous...
Reste à avoir un rdv avec une autre gynéco de la PMA. A moins que je tente directement avec mon médecin mais elle va pas comprendre que je me tourne vers elle plutôt que vers ma PMA.





