Coucou les filles !
J’espere Que vous allez toutes bien et que les grossesses se passent bien et que pour les autres l’attente n’est pas trop longue.
Je continuais à vous lire mais j’avais besoin de prendre un peu de distance avec tout ça.
Le dernier rdv avec la gyneco bien que positif car mon homme a un spermo parfait m’a un peu remué. En effet, c’est une sensation un peu bizarre car quand on avait des « soucis » tous les deux je culpabilisais bcp moins car nous étions deux. Aujourd’hui bien que je sois soulagée car nous pouvons espérer un bébé couette, je me sens fautive du fait que depuis tout ce temps ça n’ai pas fonctionné ... Tout s’est un peu bousculé ces derniers jours mais j’ai décidé de prendre le positif, et d’essayer de ne pas culpabiliser !
Sinon Laura, ne peux tu pas donner Le numéro de téléphone de ton boulot si tu as une ligne directe et leur demander de t’appeler la bas pendant tes heures de travail ? Comme ça tu as plus de chance d’intercepter L’appel ?
Je vous envoie du courage à toutes et j’espere N’avoir que des bonnes nouvelles de votre part

En couple depuis 11/14
Lui : OATS
Moi : OPK
Essais bébé depuis Août 2017, diagnostiquée OPK en Février 2018.
Chéri : spermo 1% typique mais TMS bon => gygy préconise IAC .
Rdv PMA Juillet 2018.
2ème rdv PMA Octobre 2018 :
Lui : Spermo parfait (41% de typique)
Moi : OPK confirmées, hytéro
2 cycles sous Clomid

aucun effets .
En attente pour passer aux injections