Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

Ca passe vite. Si vous en voulez deux c'est bien de les faire à la suite comme ca il n'y a pas beaucoup d'écart :)
Bonne réflexion Elisse :-D

C'est quoi cette gueguerre entre hopital !! Si verdun peut te recevoir avant vas y. Enfin pour les examens bien sur.
Pour l'opération, vas dans l'hopital le plus compétent.
Ce n'est pas normal de laisser les gens souffrir comme ca !!!!!!!
Au bout d'un moment tu n'en peux plus de souffrir, normal que ca se ressente dans ta facon d'etre !
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Elisse »

C'est clair Disabelle, comment veux tu être bien si tu souffres depuis si longtemps.. les gens devraient bien comprendre! Ils abusent de vouloir que tu le fasses absolement à Mercy 😣 J'espère que tu as de l'aide avec tes enfants en tt cas.

Titiespoir j'ai deja eu ma fille par le miracle du saint esprit..lol Alors je sais pas si j'en voudrais une 2e ... bref on verra mais bon c'est sûr que si on essaie on attendra pas la st glinglin, j'ai déjà 31ans et de l'endo !! On verra bien je sais plus si jai envie !
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

tu es toute jeune Elisse, j'en ai 10 de plus :lol:
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

malheureusement j'ai pas énormément d'aide... Mon homme fait ce qu'il peut le soir mais après il viens me dire qu'il est fatigué psychologiquement de faire des choses le soir en rentrant beu boulot... Ah ben oui mais comment je fesai quand je bosser et qui avait plein de chose a faire le soir ... Je le fesai et ne disait rien, comme je lui disais il a juste a mettre le linge au sèche linge ou a le retirer car la corbeille est lourde... Le manger est fait, les filles sont douchée, le ménage est fait ... Enfin il a pas grand chose a faire quoi ... Mais j'ai l'impression que c'est vite déborder un homme...

Jai commencé mon traitement hier... Mais c'est des boîtes de 28... J'en ai que jusqu'au 7 janvier et mon rdv est le 16 ... Forcément.. pour joindre la PMA faut être né en 3047 ... Donc j'y arrive pas ... Je leur ai tel une vingtaine de fois hier matin... Là je ressaie je n'ai personne sa ne fait que de sonner occupé... Bref sa m'énerve... Je suis dépitée qu'on veuille pas me laisser faire d'examen a Verdun ... Au moins la rectosigmoidoscopie... C'est un peu abusé de laisser souffrir les gens comme sa.
Comme je disais hier a mon homme on suspecte de l'endomètriose mais imaginons ce n'est pas sa... C'est une maladie grave... 3 mois c'est très long ... Imaginons on me dit on ne peut plus vous soigner vous êtes venu trop tard ... Sa pourrai très bien arrivé... On a aucune preuve que c'est vraiment l'endomètriose.

Élise , oui si tu as de l'endomètriose que tu veux un 2eme attend pas des année car malheureusement on sais pas comment sa évolue cette maladie ...
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Elisse »

titiespoir a écrit : 16 oct. 2018 à 13:47 tu es toute jeune Elisse, j'en ai 10 de plus :lol:
Lol oui oui je disais pas ça dans le sens "avoir des enfants à 35ans c'est naze" lol loin de moi cette idée! Dans mes plans de jeune naïve (mdr) j'aurais voulu 2 enfants avant 30 ans.. c'etait avant de savoir ce que l'avenir avait comme projet pr moi 😣 Bref on verra!
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Elisse »

Tss c'est clair, de toute façon après le boulot c'est une 2e journee qui commence! Lors de mes grosses crises d'endo je pouvais meme pas me lever.. alors je n'imagine pas donner le bain ou s'occuper de la maison. Bon courage à toi j'espère vraiment que ton traitement fera effet.
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

non disabelle n'imagine pas le pire. Mais je comprends, on ne laisse pas les gens comme ca. Et le medecin qui te suit, le docteur rarage? il ne peut pas appuyer ??

Oui c'est vrai qu'avec l'endo il vaut mieux que tu ne tardes pas effectivement elisse si tu veux un deuxième.
Idem je m'étais imaginé d'etre enceinte dans les mois qui suivaient l'arret de ma pillule.... mais bien sur !!!

Ahhh les hommes, ils ne comprennent pas ..... C'est clair que le soir c'est une deuxième journée qui commence !
Quand je rentre il est quasi 19h. Il faut laver les deux enfants, préparer à manger, sortir le chien et passer un peu de temps avec mes enfants et avec tout ca mon fils doit etre couché à 20h30 car école le lendemain !!!
ensuite arrive le linge et le ménage.... Pas facile de tout concilier
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Elisse »

Ah oui titiespoir 19h ça fait tard.. Enfin cest comme ça, j'imagine que les semaines doivent etre speed.

Pour mon endo je ne suis pas au point de Disabelle, je ne souffre pas en dehors des règles. On verra bien, mais ma fille étant tellement reussie, si on a qu'elle eh bien tant mieux lol. Je suis tellement déjà contente de l'avoir!

Pas de news de Sevlina? Ensevelies sous les couches? Lol.

Zabou comment vas tu? Des 1ers symptomes?
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

Alors justement c'est l'interne de dr ragage que j'ai eu hier midi elle m'a dit que c'était pas grave que les 3 mois été couvert par la prise de médicaments sauf qu'elle doit pas savoir qui a 28 comprimés par boîtes... Et pas moyen de joindre la PMA
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
Pandaly

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

Rolala ca me fait mal au coeur de te lire Disabelle... tu leur a demandé pk il refuse que tu avances sur Verdun? C'est inhumain... Et CommE tu dis tu as besoin de savoir ce qu il se passe dans ton corps...

Elisse c'est bien de discuter de bebe 2!!! C'est tellement de bonheur... parfois je regrette de ne le vivre qu une fois dans ma vie... MaiS j'ai eu un magnifique cadeau en ayant 2tresors d un coup!!

Chrysespoir CommEnt te sens tu?

Zabou Ca va? Le temps passe vite... bientot novembre 👏👏
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2