OufffffffffChance3 a écrit : 15 oct. 2018 à 13:19 Coucou les fivettes,
Juste un petit message pour vous dire que les saignements sont resté peu abondant et se sont arrêté en début de soirée quand j'ai mi la progestérone.
J'ai fait un prise de sang ce matin 981 il ! Je suis soulagée. Les saignements n'étaient peu être pas grave finalement.
Je vais voir un gynécologue obstétricien cet aprèm. J'espère qu'il va le rassurer. Il a le matériel pour faire les échographies.
Ivi m'a dit de ne pas m'inquieter mais de rester au repos.
Bisou à toutes
FIV DO IVI Barcelone
- Ocalmteam

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : IVI BARCELONE
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans,
RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée
début protocole
20/06 : Recueil
et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus :
06/07:
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3
)
08/02 :
(vive le progiron
)
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
2018
06/07:
2019
08/02 :
It’s a boy!
- caramba94

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Centre étranger : Ivi
Chance,Chance3 a écrit : 15 oct. 2018 à 13:19 Coucou les fivettes,
Juste un petit message pour vous dire que les saignements sont resté peu abondant et se sont arrêté en début de soirée quand j'ai mi la progestérone.
J'ai fait un prise de sang ce matin 981 il ! Je suis soulagée. Les saignements n'étaient peu être pas grave finalement.
Je vais voir un gynécologue obstétricien cet aprèm. J'espère qu'il va le rassurer. Il a le matériel pour faire les échographies.
Bisou à toutes
Repose toi au maximum si tu peux. Tiens nous au courant.
Notre première vraie chance après trop d'échecs...
13/07...1er Rv IVI Barcelone pour FivDo...
1/08...Recherche de notre donneuse
13/07...1er Rv IVI Barcelone pour FivDo...
1/08...Recherche de notre donneuse
- sufi

- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Centre étranger : IVI VALENCIA
Félicitations aux
qui viennent d'arriver 
Moi 43 ans
5 ans d'essai avec Mr sans résultat
11/16 : FIV 1 : ECHEC1...
04/17 : FIV 1 bis ISCI
- ECHEC2...
05/17 : TEC1,
mais FC ECHEC3...
07/17 : TEC2
=> 09/2017
ECHEC4...cytotec
pb coagulant circulant lupique trouvé
FIV 2 ISCI : 01/18 ECHEC
FIV 2bis ICSI : 03/18 - ECHEC
09/18 : FIV DO IVI VALENCE
11/18 :
11/19 :
07/20 : Séparation, début parcours solo, double don
08/21 :
enfin....
Léandro est arrivé le 27/03/22
5 ans d'essai avec Mr sans résultat
11/16 : FIV 1 : ECHEC1...
04/17 : FIV 1 bis ISCI
05/17 : TEC1,
07/17 : TEC2
pb coagulant circulant lupique trouvé
FIV 2 ISCI : 01/18 ECHEC
FIV 2bis ICSI : 03/18 - ECHEC
09/18 : FIV DO IVI VALENCE
11/18 :
11/19 :
07/20 : Séparation, début parcours solo, double don
08/21 :
Léandro est arrivé le 27/03/22
-
EmyLou

Chance demande ton dosage sanguin de progesterone + homocysteine. Prends tu de l aspegic ? Si oui faut il arrêter ? Si non faut il en prendre ?
Hemogramme peut peut être répondre à la question mais sans certitude. Idem passage en B9 naturelle. Si tu n as pas la mutation mthfr interroger pour faire dosage sanguin B9 voire B9 erythrocytaire...
Pas d autres idées
Oui repos, vichy célestin...
Hemogramme peut peut être répondre à la question mais sans certitude. Idem passage en B9 naturelle. Si tu n as pas la mutation mthfr interroger pour faire dosage sanguin B9 voire B9 erythrocytaire...
Pas d autres idées
- Hope2018

- Centre étranger : IVI Barcelone
Plus de peur que de mal ouffffChance3 a écrit : 15 oct. 2018 à 13:19 Coucou les fivettes,
Bisou à toutes
Allez repos mnt t surtt positive attituuuude
4 IAC & 3 FIV
en
FIV DO à IVI Barcelone
1er TEC
2eme TEC

1er TEC
2eme TEC
- Ocalmteam

- Centre étranger : IVI BARCELONE
Emylou, jusqu’a Présent je ne m’etais Jamais posée toutes ces questionsEmyLou a écrit : 15 oct. 2018 à 16:37 Chance demande ton dosage sanguin de progesterone. Prends tu de l aspegic ? Si oui faut il arrêter ? Si non faut il en prendre ?
Hemogramme peut peut être répondre à la question mais sans certitude. Idem passage en B9 naturelle. Si tu n as pas la mutation mthdr interroger pour faire dosage sanguin B9 voire B9 erythrocytaire...
Pas d autres idées
Tu crois que je dois demander quelque chose ???
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
RAS!
2018
début protocole
et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
06/07:
2019
)
08/02 :
(vive le progiron
)
It’s a boy!
2018
06/07:
2019
08/02 :
It’s a boy!
-
EmyLou

Oui ce fameux test génétique
Je ne sais pas si les mutés ou non mutés peuvent prendre de l impryl. J espère avoir l info tout à l heure. En tout cas gynefam est fait pour tous mutés ou non.
Pour le reste, prends connaissance des infos sur topic cogitons et mthfr nous avons posté plein de pistes. + le fichier dans la signature.
Toco 500 je suis pas fan, dosage très fort.
Le test Era tu l as fait ?
Je ne sais pas si les mutés ou non mutés peuvent prendre de l impryl. J espère avoir l info tout à l heure. En tout cas gynefam est fait pour tous mutés ou non.
Pour le reste, prends connaissance des infos sur topic cogitons et mthfr nous avons posté plein de pistes. + le fichier dans la signature.
Toco 500 je suis pas fan, dosage très fort.
Le test Era tu l as fait ?
- ninitos

- Centre étranger : IVI Bilbao
Coucou les filles ,tout d'abord contente que ça aille mieux pour toi Chance, tu nous a fais peur !! on croise les doigts pour que cette fois-ci tout aille j'usqu'au bout. je viens vous raconter la suite... je rebondi vite pas parce que c'est facile , un test négatif ça fait mal , mais une fausse couche ça démolie !! et ça j'ai connu , et c'est plus difficile de rebondir.. Procreatec reste la clinique en tete que j'ai sélectionné, j'ai eu la coordinatrice au téléphone , très rassurante , je dois leur envoyer mes résultats et examens que j'ai déjà fais , ensuite RDV skype avec un médecin, puis RDV de l'infirmière qui s'occupe des sélections de donneurs... il m'annonce 1 mois pour la donneuses transfert en frais , ils ont beaucoup de donneuses et c'est une structure moyenne à taille humaine.. Mais je ne précipite pas , peut etre il faudra explorer l'endomètre, peut etre le test ERA mais à voir avec leur médecin. La communication est plus fluide, et j'apprécie déjà... j'ai demandé des donneurs à fertilité prouvée, 2 Blasto en garantie , une donneuse -une receuveuse. ils nous demande une photo pour choisir les donneurs. Biz à toutes 
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11
88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert
2ème
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque.
Besoin d'une pause . Tec mars 2023
. Fc à 6sa .
.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert
2ème
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
-
EmyLou

Autre question : les filles vous prévoyez de vous faire vacciner vous et votre homme avant le transfet ?
Ça fait partie des questions que je vais poser à l endocrino
Super Ninitos, tu te remets en selle
Ça fait partie des questions que je vais poser à l endocrino
Super Ninitos, tu te remets en selle
Bonjour à toutes.
Je me permets d intervenir dans votre discussion car j ai une petite question et vous semblez assez actives pour me répondre.
En protocole transfert d embryon, j ai eu mes règles le mercredi 10 octobre. Pilule.
Decapeptyl 3mg à venir le 29 octobre et probablement 2ème deca 28 jours après. À partir de cette 2 ème piqûre de deca (ou 3ème pour certaines d entre vous) combien de jours après avez vous commencé le provames ou équivalent) dans la mesure où je n aurai plus mes règles. Je sais que les protocoles peuvent diverger mais cela me permettrait de visualiser les différentes options. Merci beaucoup pour votre attention.
Je me permets d intervenir dans votre discussion car j ai une petite question et vous semblez assez actives pour me répondre.
En protocole transfert d embryon, j ai eu mes règles le mercredi 10 octobre. Pilule.
Decapeptyl 3mg à venir le 29 octobre et probablement 2ème deca 28 jours après. À partir de cette 2 ème piqûre de deca (ou 3ème pour certaines d entre vous) combien de jours après avez vous commencé le provames ou équivalent) dans la mesure où je n aurai plus mes règles. Je sais que les protocoles peuvent diverger mais cela me permettrait de visualiser les différentes options. Merci beaucoup pour votre attention.