Projet IAD
- Chachou29

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
Cc les filles! Ah désolé pour toi Adèle
Alex bon courage pour l'attente!
Moi je dois tout recommencer les examens pour changer de clinique' j'ai rdv que en janvier chez ma gynéco j'attend depuis juin c'est super long! Je sais pas encor quand je pourrais reprendre les inseminations.
Alex bon courage pour l'attente!
Moi je dois tout recommencer les examens pour changer de clinique' j'ai rdv que en janvier chez ma gynéco j'attend depuis juin c'est super long! Je sais pas encor quand je pourrais reprendre les inseminations.
30 ans, célibataire
1er rdv eugin août 2017
Stimulations arrêtés plusieurs fois
Fevrier 2018 Iad 1 négatif
Juin 2018 Iad2 négatif
Attente rdv et examen pour changement de clinique
1er rdv eugin août 2017
Stimulations arrêtés plusieurs fois
Fevrier 2018 Iad 1 négatif
Juin 2018 Iad2 négatif
Attente rdv et examen pour changement de clinique
- Alex1989

- Centre étranger : Ivi
Super si ils sont bien avec toi c'est important !
Ah oui c'est super long j'espère que ta nouvelle clinique s occupera bien de toi
Les filles en début de protocole ils m'ont dit de commencer les capsules de progestérone le lendemain de l insémination et la ils m'ont dit aujourd'hui vs avez commencée à quelle moment ?
Ah oui c'est super long j'espère que ta nouvelle clinique s occupera bien de toi
Les filles en début de protocole ils m'ont dit de commencer les capsules de progestérone le lendemain de l insémination et la ils m'ont dit aujourd'hui vs avez commencée à quelle moment ?
- Adèle46

- Centre étranger : IVI
Vu ton retour je ne regrette pas mon choix car au début je m’etais Dis que Barcelone serait plus pratique et après réflexion san Sebastien est plus près pour moi. Si tu leur téléphone la maison mère a Bilbao ils font aussi très pro. Si tu as des questions n’hesites pas à nous les poser .
- Sandrine66

- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
- Centre étranger : Girexx gerone
COUcou les filles je viens vous donner nerf un peu de nouvelle depuis le temps. MA grossesse ce passe très bien pour le moment. Ça sera deux petite fille prévus pour mi avril. C’est magique de vivre tout c’est moment. Le chemin a était long et difficile mais garder espoir ça viens un jour !
C 1 : gonal 37,5UI j9 echo fofos a 5,3 j13 gonal 50 fofos a 7,3 j15 fofos 6,8mm j20 fofos 8,2mm j22 gonal 75 fofos 12mm j28 gonal 75 2 fofos 16mm go girexx.
IAD 1 négatif
IAD 2 annuler gros kystes
IAD 3 en attente
IAD 1 négatif
IAD 2 annuler gros kystes
IAD 3 en attente