Fivs quand on a des mutations MTHFR
-
EmyLou

Un responsable labo nous avait dit de manger des figues.
À part la B12 non méthylee et la bêta carotène (lien avec vitamine A), pas mal procrealia pour homme.
Je vais demander à notre endocrino pour alterner impryl 1/2 et procrealia 1/2. Sauf si l endocrino considère que mon mari n est pas à risque sur la b12 via l alimentation.
Contente par leur nouvelle formule Nurilia, ils ont l air de poursuivre l évolution de leurs produits.
https://www.nurilia.com/produit/procrel ... 3e65a-0f7c
À part la B12 non méthylee et la bêta carotène (lien avec vitamine A), pas mal procrealia pour homme.
Je vais demander à notre endocrino pour alterner impryl 1/2 et procrealia 1/2. Sauf si l endocrino considère que mon mari n est pas à risque sur la b12 via l alimentation.
Contente par leur nouvelle formule Nurilia, ils ont l air de poursuivre l évolution de leurs produits.
https://www.nurilia.com/produit/procrel ... 3e65a-0f7c
-
EmyLou

Sur procrealia femme, est mentionné Acide (6S)-5-méthyltétrahydrofolique sous forme de sel de calcium (560μg) dont vitamine B9 (500μg, 250% des AR*).
https://www.nurilia.com/produit/procrel ... 3a782-5fb0
Version femme sans vitamine A c est rassurant.
Faut que je regarde ce qui est le mieux entre sels de glucosamine et calcium.
https://www.nurilia.com/produit/procrel ... 3a782-5fb0
Version femme sans vitamine A c est rassurant.
Faut que je regarde ce qui est le mieux entre sels de glucosamine et calcium.
-
EmyLou

Peceox et Deoxia proches à éviter en essai bébé ?
Peceox avec vitamines
Deoxia sans vitamines
https://www.nurilia.com/produit/deoxia/ ... 30e78-2700
Peceox avec vitamines
Deoxia sans vitamines
https://www.nurilia.com/produit/deoxia/ ... 30e78-2700
-
EmyLou

Charm nous n assimilons pas toutes pareilles.
La vit d et coq10 utile en prévention du Diabète Gestationnel, du coup je persiste à suivre.
Vit d malgré fort apport journalier et exposition au soleil, tjrs en carence à partir de 2 mois sans ampoule. Mon mari c est pire.
Cela m hallucine qu on t ai donné autant de coq10 par jour.
La vit d et coq10 utile en prévention du Diabète Gestationnel, du coup je persiste à suivre.
Vit d malgré fort apport journalier et exposition au soleil, tjrs en carence à partir de 2 mois sans ampoule. Mon mari c est pire.
Cela m hallucine qu on t ai donné autant de coq10 par jour.
Pour la vitamine D, la naturopathe de Céline dit que la consommation basale est de 4000 UI. Elle préconise donc un apport quotidien à 10000 UI plutôt qu’un apport mensuel.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
Petite info allez sur le site de Julien venesson vous trouverez des sujets très intéressant don la vitamine d .
En ampoules sa ne sert pas à grand chose . car le corps n'assimile pas sauf en gros à l'instant mais après de suite carence .
Faut prendre journalier en gouttes type zymad moi je prend nombre de gouttes par rapport à votre poids . bonne journée
En ampoules sa ne sert pas à grand chose . car le corps n'assimile pas sauf en gros à l'instant mais après de suite carence .
Faut prendre journalier en gouttes type zymad moi je prend nombre de gouttes par rapport à votre poids . bonne journée
-
EmyLou

Kality tu en es où de tes investigations. Solgar ferait à la fois du B12 et B9 méthylé mais tu arrives ainsi au maximum de la dose journalière recommandée, mais cette valeur journalière est-elle applicable en cas de mutation.
Le Dr de PteLoutre, leur fait prendre 2 gélules de Tetrafolic car mutation homozygote. Nous hétérozygotes, on nous a parlé d'1 seule gélule que ce soit Tetrafolic ou Impryl.
Angelia, Poukhette : merci ! Désolée, je continue de saturer, j'ai du mal à me concentrer sur les recherches, grand besoin de promenades et c'est ce que nous avons fait.
Mon mari m'a fait remarqué que je suis entre 4000 ui minimum et 10 000 ui maxi par jour depuis juin ? (je sais plus la date) avec le D plantes 400 ui que je prends généreusement avec la pipette sans compter car mon corps assimile pas, ne faites pas comme moi surtout :)
Du coup, on vient d'acheter semaine dernière, la nouvelle formule végétale en vitamine D à 1000 ui pour prendre 10 gouttes par jour.
CharmParis, je persisterai sur la Vit D à ta place.
Si vous avez d'autres questions, postez, je les soumettrai à l'endocrino cet après-midi.
Le Dr de PteLoutre, leur fait prendre 2 gélules de Tetrafolic car mutation homozygote. Nous hétérozygotes, on nous a parlé d'1 seule gélule que ce soit Tetrafolic ou Impryl.
Angelia, Poukhette : merci ! Désolée, je continue de saturer, j'ai du mal à me concentrer sur les recherches, grand besoin de promenades et c'est ce que nous avons fait.
Mon mari m'a fait remarqué que je suis entre 4000 ui minimum et 10 000 ui maxi par jour depuis juin ? (je sais plus la date) avec le D plantes 400 ui que je prends généreusement avec la pipette sans compter car mon corps assimile pas, ne faites pas comme moi surtout :)
Du coup, on vient d'acheter semaine dernière, la nouvelle formule végétale en vitamine D à 1000 ui pour prendre 10 gouttes par jour.
CharmParis, je persisterai sur la Vit D à ta place.
Si vous avez d'autres questions, postez, je les soumettrai à l'endocrino cet après-midi.
-
EmyLou

Petite compil sur le site conseillé par Angelia
Julien venesson
A noter : Aucune prise de vitamine D durant la grossesse de mon fils en 2017. Fausse couche de début août 2018, déficit en vitamine D pas traité à temps à cause d'une erreur du médecin et du labo (résultats bloqués pendant plus de 3 semaines avec refus du labo de me les communiquer)
https://www.julienvenesson.fr/la-vitami ... des-genes/
Prudence sur la vit D pendant la grossesse, d'autres articles ne conseillent pas une forte supplémentation en Vit D pendant la grossesse
https://www.julienvenesson.fr/quelle-do ... grossesse/
Pas top pour notre ferilité, si augmentation testostérone ?
https://www.julienvenesson.fr/la-supple ... tosterone/
https://www.julienvenesson.fr/calculer- ... son-poids/
https://www.julienvenesson.fr/la-vitami ... -la-sante/
Sauf qu'avec les gouttes et prise d'omega 3 je suis toujours en carence/déficit... comment l'expliquer ?
https://www.julienvenesson.fr/supplemen ... utilisees/
https://www.julienvenesson.fr/les-omega ... itamine-d/
https://www.julienvenesson.fr/mieux-vau ... tamine-d3/
https://www.julienvenesson.fr/la-vitami ... tamine-d3/
https://www.julienvenesson.fr/supplemen ... e-zymaduo/
https://www.julienvenesson.fr/eviter-le ... itamine-d/
https://www.julienvenesson.fr/supplemen ... -luvedose/
https://www.julienvenesson.fr/trop-de-v ... -la-sante/
https://www.julienvenesson.fr/la-vitami ... -creatine/
https://www.julienvenesson.fr/la-vitami ... ohn-de-50/
https://www.julienvenesson.fr/traitemen ... nne-aigue/
https://www.julienvenesson.fr/la-vitami ... de-cancer/
https://www.julienvenesson.fr/nouvelle- ... tamine-b9/
https://www.julienvenesson.fr/melatonin ... interdire/
https://www.julienvenesson.fr/resveratr ... rchandise/
https://www.julienvenesson.fr/ce-simple ... s-arteres/
Biotine contenu dans le gynefam ?
https://www.julienvenesson.fr/une-simpl ... n-plaques/
https://www.julienvenesson.fr/confirmat ... ur-lhomme/
https://www.julienvenesson.fr/le-regime ... ometriose/
https://www.julienvenesson.fr/recette-d ... ten-paleo/
https://www.julienvenesson.fr/un-lien-e ... au-gluten/
https://www.julienvenesson.fr/liste-des ... au-gluten/
https://www.julienvenesson.fr/manger-de ... linsuline/
Julien venesson
A noter : Aucune prise de vitamine D durant la grossesse de mon fils en 2017. Fausse couche de début août 2018, déficit en vitamine D pas traité à temps à cause d'une erreur du médecin et du labo (résultats bloqués pendant plus de 3 semaines avec refus du labo de me les communiquer)
https://www.julienvenesson.fr/la-vitami ... des-genes/
Prudence sur la vit D pendant la grossesse, d'autres articles ne conseillent pas une forte supplémentation en Vit D pendant la grossesse
https://www.julienvenesson.fr/quelle-do ... grossesse/
Pas top pour notre ferilité, si augmentation testostérone ?
https://www.julienvenesson.fr/la-supple ... tosterone/
https://www.julienvenesson.fr/calculer- ... son-poids/
https://www.julienvenesson.fr/la-vitami ... -la-sante/
Sauf qu'avec les gouttes et prise d'omega 3 je suis toujours en carence/déficit... comment l'expliquer ?
https://www.julienvenesson.fr/supplemen ... utilisees/
https://www.julienvenesson.fr/les-omega ... itamine-d/
https://www.julienvenesson.fr/mieux-vau ... tamine-d3/
https://www.julienvenesson.fr/la-vitami ... tamine-d3/
https://www.julienvenesson.fr/supplemen ... e-zymaduo/
https://www.julienvenesson.fr/eviter-le ... itamine-d/
https://www.julienvenesson.fr/supplemen ... -luvedose/
https://www.julienvenesson.fr/trop-de-v ... -la-sante/
https://www.julienvenesson.fr/la-vitami ... -creatine/
https://www.julienvenesson.fr/la-vitami ... ohn-de-50/
https://www.julienvenesson.fr/traitemen ... nne-aigue/
https://www.julienvenesson.fr/la-vitami ... de-cancer/
https://www.julienvenesson.fr/nouvelle- ... tamine-b9/
https://www.julienvenesson.fr/melatonin ... interdire/
https://www.julienvenesson.fr/resveratr ... rchandise/
https://www.julienvenesson.fr/ce-simple ... s-arteres/
Biotine contenu dans le gynefam ?
https://www.julienvenesson.fr/une-simpl ... n-plaques/
https://www.julienvenesson.fr/confirmat ... ur-lhomme/
https://www.julienvenesson.fr/le-regime ... ometriose/
https://www.julienvenesson.fr/recette-d ... ten-paleo/
https://www.julienvenesson.fr/un-lien-e ... au-gluten/
https://www.julienvenesson.fr/liste-des ... au-gluten/
https://www.julienvenesson.fr/manger-de ... linsuline/
-
EmyLou

C'est bête on voit pas le lien en entier via le post, car le lien contient le titre.... (:
Emylou, en fin d'après midi j'ai rdv avec ma gygy, je lui demanderai tout ça.EmyLou a écrit : 15 oct. 2018 à 11:37 Kality tu en es où de tes investigations. Solgar ferait à la fois du B12 et B9 méthylé mais tu arrives ainsi au maximum de la dose journalière recommandée, mais cette valeur journalière est-elle applicable en cas de mutation.
Le docteur de PteLoutre, leur fait prendre 2 gélules de Tetrafolic car mutation homozygote. Nous hétérozygotes, on nous a parlé d'1 seule gélule que ce soit Tetrafolic ou Impryl.
Angelia, Poukhette : merci ! Désolée, je continue de saturer, j'ai du mal à me concentrer sur les recherches, grand besoin de promenades et c'est ce que nous avons fait.
Mon mari m'a fait remarqué que je suis entre 4000 ui minimum et 10 000 ui maxi par jour depuis juin ? (je sais plus la date) avec le D plantes 400 ui que je prends généreusement avec la pipette sans compter car mon corps assimile pas, ne faites pas comme moi surtout :)
Du coup, on vient d'acheter semaine dernière, la nouvelle formule végétale en vitamine D à 1000 ui pour prendre 10 gouttes par jour.
CharmParis, je persisterai sur la Vit D à ta place.
Si vous avez d'autres questions, postez, je les soumettrai à l'endocrino cet après-midi.


