Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Avatar du membre
Angelia

Fivette d'argent
Messages : 302
Enregistré le : 12 octobre 2017
Mon centre de PMA : 31- IFREARES (Toulouse)

Message non lu par Angelia »

Angelia a écrit : 13 oct. 2018 à 14:05
Sandesse a écrit : 13 oct. 2018 à 12:45
didoudi a écrit : 11 oct. 2018 à 09:50 bonjour les filles

je vous rejoins si cela vous dérange pas sur votre fil de discussion.
mon amh il y a 1 an était à 0,95... je ne préfère pas mesurer à ce jour !
je me pose une question : j'ai des cycles très réguliers... ils varient de 1 ou 2 jours... est ce votre cas ?
car j'ai une amie avec son amh faible ses cycles varient de 20 à plus de 50 jours.
et pourtant malgré des cycles réguliers zéro accroche... pareil pour vous ?
Coucou j' ai une amh basse et des cycles réguliers avec même des ovulation le choc aussi. J' ose même pas retester mon amh
Coucou une amh basse ne veut pas dire grossesse impossible , c'est que pour une stimulation il n'y aura pas beaucoup de follicules .
Quand on est en insuffisance ovarienne ou pré ménopause c'est qu'il y a une fsh haute taux oestradiol bas à j3 du cycle ou inversement oestradiol haut fsh basse , et la les cycles c'est compliqué , on peut avoir des test ovulation positif pourtant pas de follicules maturé car la LH monte déclenche mais pas d'ovocytes , c'est le soucis des récepteurs . alors une amh basse ne veut pas dire pas de grossesse non , il peut y avoir des grossesses car un cycle sur les 12 peut avoir de bon follicules . garder le moral , et on y croit
bugaboo baby 11 mois
Avatar du membre
samou81

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Localisation : région parisienne
Âge : 45

Message non lu par samou81 »

Bonjour a toutes j'espère que allez bien
POUKETTE esq tu prends la marjolaine même en période des stimulations ????
Moi aussi je suis sou dhea et compléments alimentaire
Mais je prend pas la dhea et la marjolaine en période de stimulations je ne sais pas esq je peux le prendre ou pas
Je suis en plein stimulations
Un cas d'insuffisance ovarienne amh basse
Fauce couche après une grossese naturelle en 2015
2 insiminations a la pma des noriets
Je veux changer la pma
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 9999
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Didoudi, j’ai un très gros bilan tous les 6 mois car j’ai eu une sleeve (chirurgie baryatrique) et c’est à cette occasion que les vitamines sont vérifiées. Cela fait d’une pierre deux coups. Le médecin qui fait mon suivi sleeve a ajouté un contrôle en fait. Normalement c’était un par an mais on est passé à deux par sécurité.

La DHEA c’est ma gyneco pma qui a demandé. D’ailleurs à la question ce que je prends, j'arrête la DHEA dès le début de la stim car cela peut mettre le souk pour le dosage de la progestérone selon la méthode utilisée.

La marjolaine j’en garde une tasse pour le plaisir et aussi parce que cela m’aide à limiter thé et café :-P
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
Sandesse

Fivette de bronze
Messages : 203
Enregistré le : 26 septembre 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : MARSEILLE

Message non lu par Sandesse »

La Marjolaine est bénéfique dans quoi? J' en ai la maison mais je suis pas sérieuse j en bois pas souvent
. Maman d’un petit garçon âgé de 3 ans, 39 ans , amh à 0.4 ans et Mr 42 RAS retour pma 2021Fiv 1,2 et 3 echoués . Pause d’1.5 ans et reprise pour fiv 4 soit la derniere. Hystero ok, 8 follicule entraux sans stimulation Prise de contact avec certains centres à l’étranger ( Tunis, maroc ou espagne) si fiv 4 negative, ou abondonner le projet bb2 mais je reverai de l’avoir mon 2 eme 😪😪😪
Avatar du membre
samou81

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Localisation : région parisienne
Âge : 45

Message non lu par samou81 »

Merci Poukhette pour la réponse
Sandesse la marjolaine pour le problème hormonal ce qu il paraît ainsi que la sauge
Un cas d'insuffisance ovarienne amh basse
Fauce couche après une grossese naturelle en 2015
2 insiminations a la pma des noriets
Je veux changer la pma
Avatar du membre
samou81

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Localisation : région parisienne
Âge : 45

Message non lu par samou81 »

Vous prenez qoi comme complément alimentaire ???
Moi je prend ovocyplus
Un cas d'insuffisance ovarienne amh basse
Fauce couche après une grossese naturelle en 2015
2 insiminations a la pma des noriets
Je veux changer la pma
Avatar du membre
Isaure44

Fivette de diamant
Messages : 1201
Enregistré le : 14 août 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Isaure44 »

FiVYBX t as fait un test ???? fingers
Moi: IOP/endo
2012/2013: 5 Stims notpregnant
06/15 nuitamour testpositif brokenheart 9SA
FIV 1: transformée en IAC notpregnant
FIV 1: 4 embryons 0 transfert
FIV 1: transfert 1J2 notpregnant
FIV 2: transfert 2J3 notpregnant
FIV 3: annulée endométrite = antibios
FIV 3: transfert de 2J3 testpositif mais FC 5SA+3
09/17: nuitamour testpositif
Écho 7 SA+4 Œuf clair (CYTOTEC 29/10/17
FIV 4: annulée résidus FC + endométrite
antibios + curetage
FIV 4: annulée kyste X2
FIV 4: annulée TSH
FIV 4 transformée en IAC car 1fofo
07/02 notpregnant
FIV 4 transformée en IAC 3
29/05 notpregnant
Avatar du membre
Mayumi

Fivette de platine
Messages : 763
Enregistré le : 11 août 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 38

Message non lu par Mayumi »

Je me posais exactement la même question 🤞💛
En essai BB1 depuis août 2016
Moi : 32 ans - AMH=0.53 (0.67 en 09/2018, 1 en 09/2017)
Lui : 34 ans - tout est OK

* 4 IAC de mars à juillet 2018 : notpregnant
* FIV1 en novembre 2018 : 1J5 notpregnant, 1J5 pregnant puis grossesse non-évolutive à 5 SG brokenheart, 1J5 notpregnant (grossesse biochimique), 1J6 notpregnant
* FIV2 début 2020 : 1J2 pregnant, Baby Girl est née mi-septembre coeurquibat
* Début 2021 : nuitamour , Baby Girl est née mi-novembre coeurquibat
Avatar du membre
liliejp

Fivette de diamant
Messages : 2214
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA
Localisation : Ajaccio
Âge : 46

Message non lu par liliejp »

Fivybx je pense bien à toi fingers
C’est bientôt ta prise de sang, quand ?
Pour ma part demain écho et prise de sang. pray
J’ai une question : avez vous déjà pris du provames ? Si oui quels effets sur les hormones ? Niveau FSH surtout ? Merci les filles
Samoua tu en es où de ta stimulation ?
Bonne après midi
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Avatar du membre
Isaure44

Fivette de diamant
Messages : 1201
Enregistré le : 14 août 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Isaure44 »

Oui Lilijep je prends du provames pour bloquer mes ovaires avant stimulation. Prise de sang à J17 pour voir si j ai bien ovulé mais on ne mesure pas FSH. Que LH oestradiol et progestérone
Moi: IOP/endo
2012/2013: 5 Stims notpregnant
06/15 nuitamour testpositif brokenheart 9SA
FIV 1: transformée en IAC notpregnant
FIV 1: 4 embryons 0 transfert
FIV 1: transfert 1J2 notpregnant
FIV 2: transfert 2J3 notpregnant
FIV 3: annulée endométrite = antibios
FIV 3: transfert de 2J3 testpositif mais FC 5SA+3
09/17: nuitamour testpositif
Écho 7 SA+4 Œuf clair (CYTOTEC 29/10/17
FIV 4: annulée résidus FC + endométrite
antibios + curetage
FIV 4: annulée kyste X2
FIV 4: annulée TSH
FIV 4 transformée en IAC car 1fofo
07/02 notpregnant
FIV 4 transformée en IAC 3
29/05 notpregnant