Coucou les filles
Merci lili, vandalou, cycy pour vos encouragements.
Ça y est je suis rentrée. J'ai réussi à négocier une sédation légère avec anesthésie locale. J'ai donc échappé à l'anesthésie générale mais Parce que j'avais déjà fait de l hypnose et que j'avais été résistante à la douleur, sinon je pense ils n'auraient pas accepté. Toutes les autres ont eu l'AG. En tt cas, je n'ai rien senti, je suis très contente. C'était assez improbable comme intervention, je papotais avec l anesthesiste pendant que le gyneco procédait à la ponction et il y avait de la music "dance" dans le bloc opératoire, on se serait cru en boîte de nuit mdr. Y a de l'ambiance le samedi lol...C est le w end, les médecins sont peut être plus cool, en tt cas moi ca m'a bien detendue.
Par contre, après j'ai eu une petite complication lorsque je suis revenue en chambre, juste après avoir pris la collation et j ai été obligée de remonter au bloc, ensuite ils m'ont fait des soins et m'ont garde sous surveillance. Du coup je suis rentrée plus tard chez moi. Je me sens bien physiquement comme psychologiquement, y a pas à dire quand on est pas endormie ca change tout ! Je suis navrée de voir cycy que tu galères encore des effets secondaires de l'anesthésie, surtout bois beaucoup c est comme ca qu' on élimine le cocktail de drogues.
On a eu 4 ovules micro injectés et on aura des nouvelles demain. Si tt va bien, transfert jeudi. Ce sera le premier! On espère fort, il faut que cette fois ci soit la bonne
Bonne chance laeti et cycy le transfert c'est demain. Bon courage pour les prochaines! Haut les coeurs, on va y arriver !
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds

2nde pds
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac,
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés,

Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire

Alissa et Mona nées le 03/03/2020