IAC-IAD MAI 2018

Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4135
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 45

Message non lu par Bisous »

Coucou les filles. Je suis désolée pour mon absence mais étant en pause actuellement, je ressens le besoin de prendre un peu de recul face à la pma, et donc forcément cela inclut le forum. Je ne poste plus de messages, mais pense très souvent à vous, et je viens régulièrement vous lire pour prendre de vos nouvelles, même si ce sujet n’est plus très actif.

Harmonyyyy ça fait super plaisir de te revoir par ici. J’espère vraiment du fond du cœur que la Fiv sera la solution pour vous 🤞

Bon courage à vous les filles et je ne vous souhaite que du bon pour la suite 😘
MOI: réserve ovarienne très faible AMH 0.43 FSH 15.1 😭 (42ans)
2 enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie
Bientôt papa 🙏
2018: 6 IAC > notpregnant
FIV1 03/19: 3 ovocytes - 1J3 fcp 💔
FIV2 06/19: 5 ovocytes = 0J5 👎
FIV2 09/19: 4 ovocytes - 1J5 notpregnant
Cure d’antioxydants + A.F pendant 6mois
FIV3 09/20: 6 ovocytes - 2J2 notpregnant
Matricelab 01/21> Profil mixte -ttt adapté + Scratching
FIV4 04/21: 4 ovocytes - 2J3 pregnant 2 poches mais fc à 7sa 💔
Direction l’Espagne pour FIVDO…
Avatar du membre
Boopsy

Fivette d'argent
Messages : 421
Enregistré le : 24 avril 2018
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Boopsy »

Et voilà, 5eme négative!
Moi 33 Lui 39 Arrêt pilule 04/2015
2017=5 stim simples : notpregnant
Infertilité inexpliquée
05/18 à 10/18 : 6 IAC notpregnant
FIV 1 : 01/19: 15 ovocytes, 4 J3 au frais! Pas TEF possible mais TEC :-o accroche durant ponction pregnant
5SG 3mm coeurquibat 8SG brokenheart :cry:
Cytotec 16/03 curetage 5/04.
IRM : MAV attente 3mois tout a disparu!
PAUSE
05/20: en attente de TEC
10/20: TEC1bis 1j3 811 grossesse biochimique 22,3UI
11/20 TEC2 1j3 712 mais finalement 512 notpregnant
Avatar du membre
Harmonyyyy

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 13 mai 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Harmonyyyy »

Je suis dsl boopsy je sais que c'est dur...
Moi 29ans RAS
Lui 34ans RAS


ensemble depuis 2011 essais bb depuis 2012
-deux fois 4mois de clomid notpregnant :cry:

IAC 1-2-3 : 27/04/18 a 23/07/18 notpregnant :cry: brokenheart

FIV 1 : 6 ovocytes 1 embryon transféré le 20/10/2018
30/10/18 notpregnant :cry: :cry: :cry: brokenheart brokenheart brokenheart smilvener

FIV 2 : 1 2ovocytes 5 embryons de j5 au congele qui attendent!
transfert 2embryons 1moi après.


resultat pregnant :enceinte: :boy: testpositif
Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4135
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 45

Message non lu par Bisous »

Pfff Boopsy je suis trop triste pour toi 😩 bon courage ma belle, on sait combien c’est difficile dc si tu as besoin de parler n’hésite pas! 😘
MOI: réserve ovarienne très faible AMH 0.43 FSH 15.1 😭 (42ans)
2 enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie
Bientôt papa 🙏
2018: 6 IAC > notpregnant
FIV1 03/19: 3 ovocytes - 1J3 fcp 💔
FIV2 06/19: 5 ovocytes = 0J5 👎
FIV2 09/19: 4 ovocytes - 1J5 notpregnant
Cure d’antioxydants + A.F pendant 6mois
FIV3 09/20: 6 ovocytes - 2J2 notpregnant
Matricelab 01/21> Profil mixte -ttt adapté + Scratching
FIV4 04/21: 4 ovocytes - 2J3 pregnant 2 poches mais fc à 7sa 💔
Direction l’Espagne pour FIVDO…
Avatar du membre
Boopsy

Fivette d'argent
Messages : 421
Enregistré le : 24 avril 2018
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Boopsy »

j'ai essayé de relativiser, mais là je sature…
je suis à la fois profondément triste, et très en colère. En colère contre toutes celles qui y arrivent, du premier coup, toutes celles qui pensent prodiguer la bonne parole, en te parlant d'adoption, de don de sperme ou de GPA, alors qu'elles ne savent même pas ce qu'est un follicule, ou encore celles qui annoncent les grossesses, et que me demandent encore et toujours "t'es contente pour eux, hein?" alors que mon visage se liquéfie et que je me mords les joues pour ne pas m'écrouler en chialant…
je ne comprends pas, je prends de l'acide folique depuis presque 3 ans, j'ai arrêté de fumer depuis bientôt deux ans, je mange sain, équilibré, je fais du sport, je limite ma consommation d'alcool, je vois un psy, je lis un tas de bouquins sur le développement personnel, je tâche d'avoir d'autres projets : changement de boulot, mariage… mais rien, rien n'y fait, et je n'ai pas d'explication! Je suis déjà en train de penser à la potentialité que cela ne fonctionne jamais, que je suis destinée à retenir mes larmes tout le reste de ma vie en voyant les autres fonder une famille. Ma belle-sœur me disait encore hier "inscris toi dans une association, ça te fera du bien!". ah putain, ces belles paroles me donnent envie de vomir… facile à dire, de leur place.
alors oui il y a toujours pire que soi, oui, je vais encore me relever, avancer, faire face, recommencer, oui, je suis "forte", dixit le nouveau mot sorti de la bouche de mon entourage, voulant tout simplement dire "on ne sait pas quoi te dire d'autre", mais bordel de merde, ce soir, je suis à bout, je suis au bout, j'en ai marre, j'ai envie de hurler ma souffrance à la terre entière, de hurler mon mal être qui n'a pas de solution et auquel personne ne peut rien....
ce soir, et demain, je remets le masque et je continue à avancer... :-(
Moi 33 Lui 39 Arrêt pilule 04/2015
2017=5 stim simples : notpregnant
Infertilité inexpliquée
05/18 à 10/18 : 6 IAC notpregnant
FIV 1 : 01/19: 15 ovocytes, 4 J3 au frais! Pas TEF possible mais TEC :-o accroche durant ponction pregnant
5SG 3mm coeurquibat 8SG brokenheart :cry:
Cytotec 16/03 curetage 5/04.
IRM : MAV attente 3mois tout a disparu!
PAUSE
05/20: en attente de TEC
10/20: TEC1bis 1j3 811 grossesse biochimique 22,3UI
11/20 TEC2 1j3 712 mais finalement 512 notpregnant
Avatar du membre
ellie

Fivette d'argent
Messages : 470
Enregistré le : 22 janvier 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Âge : 40

Message non lu par ellie »

boopsie, je suis tellement désolée pour toi. et je comprends à quel point notre parcours parait injuste. on a derrière nous 2-3 voire plus d'années d'essais bébé et quand on entre en PMA bin on pense que c'est la solution et là on se reprend des échecs en pleine face et c'est dur de garder le moral. en plus on culpabilise de ne pas être aussi heureux qu'on le voudrait pour nos amies qui nous annoncent des grossesses. ne t'inquiètes pas, notre tour viendra. il faut persévérer. pour ma part, le plus dur c'est les nanas qui disent "c'est quand on y pense le moins que ça marche" ça me fait bien rire parce que déjà c'est pas facile de pas y penser quand tu as passé la 30aine et que tu enchaines les protocoles et ensuite bin on a essayé sans trop y penser : faire une pause PMA, partir en vacances, faire des sorties...bin je suis toujours pas enceinte.
courage boopsie, on est là les unes pour les autres, tu n'es pas seule :smack:
IAC 1 : mai 2018 : arrêt du protocole à J10 : trop de follicules
IAC 1 bis : juin 2018 notpregnant
IAC 2 : juillet 2018 : arrêt du protocole à J15 c: déjà ovulé
IAC 2 bis : septembre 2018 notpregnant
IAC 3 : novembre 2018 notpregnant
IAC 4 : janvier 2019 : notpregnant
FIV ICSI 1 : mars 2019 : 2 follicules : FIV ICSI transformée en IAC5 notpregnant
FIV ICSI 1 bis : octobre 2019 : 4 ovocytes ponctionnés dont 3 matures. J6 : 2 blastocystes transférés notpregnant
FIV ICSI 2 : janvier 2020 ponction sans transfert
FIV ICSI 2 bis : juillet 2020 : ponction blanche
Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4135
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 45

Message non lu par Bisous »

Je vous comprends tellement les filles...
Boopsy c’est tt a fait normal d'être en colère. Je l’ai bcp été et j’ai mis pas mal de temps à relativiser! Je sais qu’aujourd’hui rien ne pourra te consoler. Ton échec est récent et au début c’est clair qu’on en veut à la terre entière mais avec le temps ça passera. Pleure, crie, hurle ta colère si c’est nécessaire...ta tristesse est justifiée au vu de tt ce qu’on traverse alors ne minimise pas tes sentiments et si tu en as besoin, envoie balader tt le monde et prends soins de toi!!
MOI: réserve ovarienne très faible AMH 0.43 FSH 15.1 😭 (42ans)
2 enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie
Bientôt papa 🙏
2018: 6 IAC > notpregnant
FIV1 03/19: 3 ovocytes - 1J3 fcp 💔
FIV2 06/19: 5 ovocytes = 0J5 👎
FIV2 09/19: 4 ovocytes - 1J5 notpregnant
Cure d’antioxydants + A.F pendant 6mois
FIV3 09/20: 6 ovocytes - 2J2 notpregnant
Matricelab 01/21> Profil mixte -ttt adapté + Scratching
FIV4 04/21: 4 ovocytes - 2J3 pregnant 2 poches mais fc à 7sa 💔
Direction l’Espagne pour FIVDO…
Avatar du membre
Louna88

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Louna88 »

Bonjour les filles,désolée pour l'absence.
Mais on a été retardé de presque 9 mois pour une affaire de zika à la Con. 1 an de PMA et RIEN de fait. Mais bon ça m'a permis de relativiser et me dire qu'on ne peut rien faire tant que l'heure n est pas venue. On ne maîtrise rien Dans ce parcours.
Boopsy je te comprend tellement plus de 10 personnes ont accouché dans mon entourage en 2018 et plus de 6 sont enceintes ( tu te dis elles veulent ou pas elles ont et moi rien )donc je peux te comprendre .
Maintenant je me dis que notre tour viendra et une fois qu'on aura nos ou notre bébé dans les bras toute la souffrance va s'envoler comme si on avait jamais rien enduré.
On est des warrior
Je vous revient dans quelques jours pour vous dire si je commence la fiv en novembre ou pas.
Hors-sujet
Moi : Cycles anarchiques
Lui : Zozos paresseux
1er RDV PMA Octobre 2017
FIV1 ICSI : Decembre 2018
pregnant :girl: et :boy: Jujus
Fausse couche tardive : Avril 2019 à 19sa
Avatar du membre
Bisous

Fivette mentor
Messages : 4135
Enregistré le : 17 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
Âge : 45

Message non lu par Bisous »

Cc,

j’ai vu mon gynécologue aujourd’hui et il a bien répondu à toutes mes questions et à été super à l’écoute avec nous. Je me dis que j’ai beaucoup de chance d’avoir un gynécologue autant impliqué, c’est important de pouvoir faire confiance en son médecin je pense. Alors avant la fiv, nous devons refaire quelques examens notamment bilan sanguins pour ma part et mon compagnon doit prendre rendez-vous avec un urologue. Et pour finir nous devons refaire nos sérologies mais ça on le fera plus tard. Il nous a dit que normalement il n’y aura aucun soucis pour le passage en fiv mais étant donné qu’il nous reste une dernière tentative iac, il nous laisse la faire et aussi prendre rendez-vous avec l’uro...et nous le rêverons le mois prochain si dernière iac négative donc rendez-vous pris pour le 30 novembre pour vraiment tout mettre en place avec la réunion d’information sur la fiv qui est obligatoire et nous verront également le biologiste. D’après mon gynécologue la première fiv pourra se faire d’ici le début de l’année prochaine 👍🙂 donc voila. Demain je vais prendre rendez-vous pour mon chéri et j’attends donc mon prochain cycle prévu pour la fin du mois pour entamer le traitement de la dernière iac et si c’est encore un échec ce qui me rassure c’est que derrière tout est déjà en place 😊
Désolée les filles je n’ai pas été clair dans mon message mais je suis tellement excité à l’idée de recommencer les essais que je pars dans tout les sens avec les explications 😆
MOI: réserve ovarienne très faible AMH 0.43 FSH 15.1 😭 (42ans)
2 enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie
Bientôt papa 🙏
2018: 6 IAC > notpregnant
FIV1 03/19: 3 ovocytes - 1J3 fcp 💔
FIV2 06/19: 5 ovocytes = 0J5 👎
FIV2 09/19: 4 ovocytes - 1J5 notpregnant
Cure d’antioxydants + A.F pendant 6mois
FIV3 09/20: 6 ovocytes - 2J2 notpregnant
Matricelab 01/21> Profil mixte -ttt adapté + Scratching
FIV4 04/21: 4 ovocytes - 2J3 pregnant 2 poches mais fc à 7sa 💔
Direction l’Espagne pour FIVDO…
Avatar du membre
Boopsy

Fivette d'argent
Messages : 421
Enregistré le : 24 avril 2018
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Boopsy »

Merci les filles pour vos messages ça m a fait du bien. Je ne sais pas pourquoi ce nouvel échec est plus dur que les autres. Je vais mieux, mais je me sens encore pas au top.
Louna je n ai pas compris ce qui avait générer ce délai??
Bisous, j ai pensé à toi, je me disais bien que ce devait être aujourd'hui ton rv. Contente que ce se soit bien passé et que tu sois sereine. Rv biologiste le 26/10 pour moi et le 5/11 réunion d info. Et sûrement fiv sur cycle de décembre, si les dates collent avec la fermeture du centre.
Là je réfléchis si 6eme IAC. Je dis je car mon cher et tendre le veut. Moi je ne sais plus trop...
À suivre...
Moi 33 Lui 39 Arrêt pilule 04/2015
2017=5 stim simples : notpregnant
Infertilité inexpliquée
05/18 à 10/18 : 6 IAC notpregnant
FIV 1 : 01/19: 15 ovocytes, 4 J3 au frais! Pas TEF possible mais TEC :-o accroche durant ponction pregnant
5SG 3mm coeurquibat 8SG brokenheart :cry:
Cytotec 16/03 curetage 5/04.
IRM : MAV attente 3mois tout a disparu!
PAUSE
05/20: en attente de TEC
10/20: TEC1bis 1j3 811 grossesse biochimique 22,3UI
11/20 TEC2 1j3 712 mais finalement 512 notpregnant