La der des ders !

Avatar du membre
flavine

Fivette de diamant
Messages : 1122
Enregistré le : 20 novembre 2014
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : idf
Âge : 39

Message non lu par flavine »

Lolotte : hum... Les docteurs me parlent de Crohn...mais ils ne veulent pas mettre un diagnostic définitif... Comme d'hab ils tâtonnent et moi j'attends lol mais bon... Je vie avec mes douleurs...mes grrr dans le ventre et mes 'accélérations' chroniques :-s
J'ai voulu m'inscrire à l'aquagym today :-@ plus de places... Je suis un peu énervée (ben oui...ils auraient pu mettre à jour le site internet...)

Misstea : demain ma perf de fer. La semaine dernières j'ai faite mes irm + radio. On verra pour la suite lol (ma CB pleure car il y a bcp de dépassements d'honoraires à CHAQUE acte.. C'est ça les suivis en clinique...)

Notre prochain week-end sera en octobre..avant le ttt histoire de commencer en force ^-^

Enfaite... On test comment l'AMH?
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte

Image
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

simple prise de sang. De mémoire elle est pas remboursée (ta CB va continuer de pleurer :-D )
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
clochette70

Fivette de diamant
Messages : 2625
Enregistré le : 09 octobre 2014
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 49

Message non lu par clochette70 »

bonjour :-D

:lol: amh prise de sang non remboursée faut compter une quarantaine d'euros :smack:
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
Avatar du membre
Martie

Fivette d'or
Messages : 536
Enregistré le : 12 septembre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Martie »

Bonjour les filles,
je vais mieux. Merci pour vos encouragements. C'est la première fois que je ressens autant les effets des hormones, mais puisque c'est un nouveau protocole pour moi, maintenant je sais à quoi m'en tenir. Le moral était vraiment au plus bas, et j'ai eu envie de sortir samedi pour me changer les idées: donc quoi de plus naturel que d'aller voir les vêtements bébé aux galeries lafayette (Allez y, enguelez moi :oops: ) ? Mais comme je le disais sur un autre post, le parcours peut être encore long et je dois tenir le coup.

Nat, je pense que tu prends tellement soin des autres que tu as forcément des moments où tu aurais besoin que l'attention soit tournée vers toi. Et puis tu sembles fêtarde, bonne vivante, généralement les gens aiment cette image et ont peur de voir que les émotions d'un individu sont plus nuancées.

Flavine, une pensée pour ta prise de fer. Tu vas seras aussi forte que Popeye après ça. (Est ce que les nouvelles générations connaissent popeye ? Je me prends un coup de vieux devant mon ordi à t'écrire ...) . Mon centre demande un bilan complet tous les ans, la réserve AHM y est (et je paye entre 80 et 100 euros de ma poche en tout). Par contre ma gynéco m'a dit que la réserve AMH est une indication peu fiable car elle peut varier d'une fois à l'autre. A moins que ce ne soit pour rassurer ?

Lolotte, très bien le week end et les vacances en septembre !! Nous aussi on part hors saison. Ca permet aussi de ne pas être entourés d'enfants dans ces moments de détente. Ou vas tu ?

Jessiv85, cet entretien skype te fera du bien car tu pourras aborder d'autres pistes pour ton couple et tu verras d'autres personnes. C'est toujours bon à prendre quelle que soit la décision finale.

Misstea, merci beaucoup pour ton explication sur le déca retard. T'entendre parler de ménopause artificielle fait du bien et m'a aidée, car si je n'ai eu aucune bouffée de chaleur, c'était l'anarchie dans ma tête. Je n'ai pas trop envie d'en parler à ma gynéco car on ne voudrait pas qu'elle modifie le protocole à cause de ça, donc je vais essayer de prendre sur moi lors des 2 prochaines injections. Et je prendrai de l'euphytose si besoin.

Nat 83, je suis aussi de l'avis de miss tea concernant tes derniers cycles: tu as tout intérêt à en parler. Cacher des infos qui pourraient être déterminantes pour tes fiv, ce serait une bêtise de débutante. On aura des protocoles qui nous mèneront fin 2015 et début 2016. On va se serrer les coudes.

On va suivre votre exemple lolotte et partir en vacances dans 2 mois avec mon mari. On penche fortement pour Las Vegas, typiquement le genre de destination à faire sans enfants. Les grands enfants ce sera nous ! Et voilà de quoi me changer les idées durant les préparatifs (La sécu devrat prendre les voyages des infertiles en charge, sérieux ...).

Allez je file chez mon osteo préférée. Bises
Lui OATS, Moi SOPK >>> IMSI
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long testpositif
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Très bonne idée Las vegas !!
Evite les hôtels comme Excalibur ou le circus circus qui hébergent essentiellement des familles mais sinon après c'est clair que tu ne vois pas d'enfant, bonheur !!
Tu vas te changer les idées et puis en cas d'insomnie tout est ouvert 24/24.
Petit conseil, ne fais pas que Las Vegas c'est dommage, le top c'est par exemple d'arriver à las vegas et de décoller de Los Angeles ou de San francisco (cette ville est magnifique !!!).

Et oui tu as raison, je suis une bonne vivante et de moi-même, je ne donne pas une image de déprimée meme quand je suis au 36eme dessous. Paradoxalement j'en veux aux gens de ne pas creuser, de se satisfaire de cette façade. Mais bon, c'est peut-etre à moi de m'ouvrir...


Bon osthéo !
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Hello,

Comment ça Nat vous avez tout mangé ?!?! c'est un scandale :lol: :lol: !
Je viens de recevoir les ordonnances et c'est pareil pour les doses.juste je commencerais à la stim' le traitement. Avec, et oui quand on aime on ne compte pas, un contrôle des plaquettes 1 fois par semaine ! après je préfère un contrôle périodique... je suppose qu'il est de toutes façons nécessaire avec ce style de produit.
bon pour la der prête à tout ... me manque les dates qui devraient arriver un jour !

Flavine, j'espère que ta perf va rebooster ton taux de fer et que ta cb va pouvoir se détendre un peu !!! Bon courage pour demain!
nous ils font amh (pds) +écho endo c'est systématique . c'est lourd ces dépassements d'honoraires... ils te laissent pas aller dans un autre labo pour faire les exams afin d'éviter cela?
Bon je dois attendre fin septembre pour faire mes pds : sérologies ,tsh et puis anticorps et anticoagulants... allez ça je me dit y'aura pas bcp de tubes ça va le faire!

Martie, bon courage, ça va le faire avec les piqures de déca :smack: ! 1 de faite plus que deux , Allez on tient bon ! profites bien de ta séance d'osthéo :-) .
Destination Las Vegas? et ben vous allez vous faire plaisir et ça... y'a rien de mieux! vous planifiez tout vous même ou vous passez par une agence? Top en tout cas ! 2 semaines là bas?

Gros bisous à vous et bonne soirée ou dodo
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Martie

Fivette d'or
Messages : 536
Enregistré le : 12 septembre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Martie »

Ca y'est congés de mon homme validés hier. Et billets d'avion réservés. Entre temps certains tarifs d'hotel ont doublé. Grrr !
Merci Nat pour tes conseil ! C'est clair qu'on va éviter ceux-là, même si on fera un passage par la piscine du golden nuggets.
Pas possible de faire une extension vers d'autres villes, mon mari ne peut prendre qu'1 semaine. On décide donc de rester sur Vegas. Et puis ça nous oblige à y retourner, hein ?
Misstea, oui de toute manière le contrôle des plaquettes sera obligatoire. Bah t'es plus à quelques tubes près ;-)
Comment tu te sens dans l'attente des dates ? Pressée ? ou pas ?
Lui OATS, Moi SOPK >>> IMSI
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long testpositif
Avatar du membre
Jessiv85

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : iGin (Bilbao)
Âge : 41

Message non lu par Jessiv85 »

L
Moi: 36 ans, endométriose stade II, insuffisance ovarienne
Lui: 38 ans, oligoasthénozoospermie

Essais depuis juin 2013
11/14: fiv 1: ---
02/15: fiv 2: pas de transfert
04/15: fiv 3: +++ mais oeuf clair :cry:
11/15: FIVDo en espagne testpositif
08/16: bebeparc Tu es arrivé! :amour:
04/19: 1º TEC pour bb2: ---
06/19: 2º TEC et dernier embryon fingers
Avatar du membre
Jessiv85

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : iGin (Bilbao)
Âge : 41

Message non lu par Jessiv85 »

Las Vegas!!! Super!!! Vous avez bien raison d'en profiter. Et qui sait, vous gagnerez peut être le gros lot pour pouvoir faire un autre voyage et découvrir san francisco fingers En tout cas, contente de voir que ça va mieux
Pour moi ce week-end c'est m ariage, j'espère qu'on ne parlera pas de sujets qui fâchent.... J'espère être détendue et pas prendre la mouche trop vite sur certains sujets. Enfin, je serai à la table des amis et avec eux ça se passe bien, pas encore de bébé pour eux (j'espère encore être la première même si je sais que je me fais du mal!!!).
Moi: 36 ans, endométriose stade II, insuffisance ovarienne
Lui: 38 ans, oligoasthénozoospermie

Essais depuis juin 2013
11/14: fiv 1: ---
02/15: fiv 2: pas de transfert
04/15: fiv 3: +++ mais oeuf clair :cry:
11/15: FIVDo en espagne testpositif
08/16: bebeparc Tu es arrivé! :amour:
04/19: 1º TEC pour bb2: ---
06/19: 2º TEC et dernier embryon fingers
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Qu'une semaine, autant se concentrer sur Vegas plutot que tout survoler, vous avez bien raison !! Et puis il y a des tas de choses à faire dans la ville et aux alentours ! Vous allez vous regaler, j'aime trop les états-unis, si j'étais pas une peureuse de tout plaquer, j'irai m'installer définitivement la-bas :amour: :amour:

Bon courage pour ton mariage Jessi et c'est super si pas d'enfants à ta table !! Te prends pas la tete avec qui sera enceinte avant qui, comme tu le dis toi meme, tu risques juste de te faire du mal.
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++