En route pour les stim simple, on se suit?

Hoyatyty

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hoyatyty »

:
didie77

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par didie77 »

Hoyatyty : désolée pour ce négatif....
j’espère que pour une fois elles arriveront toutes seules tes règles
oh belle idée le tatouage ! Moi aussi j’aimerais me faire l’empreinte de la patte de mon chien
Quand il sera fait tu m’enverras une photo ? Je suis curieuse de voir ce que ça donne
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Bon tatouage Hoyatiti.

Moi je viens d'essayer la réflexiologie,pas le même entrain que l’acupuncture, mais ça fait du bien tout de même.
Elle a travaillé sur mon système digestif, respiratoire et sur mon système hormonal.
Je refais une séance en novembre, on va voir comment elle nous accompagne par la suite dans tout ça ^^.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Lananoutte

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lananoutte »

Bonjour les filles

Excusez-moi de mon silence ces dernières semaines. La FC a été très dure à gérer et j'ai eu besoin de prendre du recul. Ca se passait très mal au boulot et ça a fini en burn out. Mais ça m'a permis d'y voir plus clair et de savoir ce qui était vraiment important pour moi :). La famille passe avant tout ! Et mon projet de reconversion pro avance bien. Bref, ça va vraiment mieux :-D

J'ai à nouveau RDV avec gygy demain pour j'espère commencer la stim fingers

J'ai perdu presque 15 kilos mais aucune ovulation et cycles inexistants.

Je suis vraiment désolée pour ce négatif Hoyatyty.

Didi77 effectivement c'est la première fois que j'entends ce genre de consignes ;-) . Et si finalement tu as des jumeaux, je suis bien placée pour te dire que c'est dur au début mais à partir de 1 an c'est vraiment une expérience exceptionnelle.

Moune je croise les doigts pour ton contrôle de demain fingers

Lasmec j'espère que ta séance t'as fait du bien
Moi 28 ans, insuffisance gonadotrope, hypothyroidie, nombreuses adhérences sur la trompe gauche
Chéri 33 ans très légère teratozoospermie
2 fausses couches, 2 grossesses biochimiques
J. s'est installé grâce à la PMA :boy: , en route pour un dernier bébé et terminer notre famille
27/08/2018: 1er rdv chez gygy. Bilan hormonal: Oestradiol et FSH très basses
05/09/2018: test pregnant naturel, mais FC le 11/09/2018
lasmec

Fivette mentor

Cc, désolée pour ta fausse couche et ton burn out.
Bon courage pour demain et bravo pour tes kilos perdus

Pour la réflexologie, ça s'est très bien passé. Moins enthousiaste que pour l'accupuncteur mais ça fait du bien. Elle a travaillé sur mon système digestif, min système hormonal et mon système respiratoire... J'ai pris une autre séance pour voir si bienfaits ou pas
Contenu caché
didie77

Fivette de diamant

Lasmec :c'est super si la réflexologie t'a fait du bien, entre ça et l'acupuncture tu vas être au top pour ta 1ère FIV !!

Lananoutte : je suis désolée de ce qui t'es arrivé.. le principal c'est que tu ailles mieux maintenant
un projet de reconversion pro? c'est cool ça !!! c'est quoi comme projet? si c'est pas trop indiscret
alors ce RDV gynéco?
Ha non, les jumeaux c'est pas pour moi, déjà avec un bébé c'est une grossesse à haut risques alors avec deux je n'imagine même pas...

Moune : alors cet écho?
Lananoutte

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lananoutte »

Didi en fait je souhaite passer le concours de prof des écoles :) . Ca me permettrait aussi de dégager du temps pour mon second boulot de pigiste. Je tiens un blog et j'ai eu la chance d'avoir été approchée par deux journaux et du coup j'écris pour eux ; ) . Mais bon je sais très bien que ça peut s'arrêter d'un jour à l'autre donc je reste TRES prudente. Mais j'adore ça ! Vraiment plus que tous les autres boulots que j'ai pu faire.

Effectivement une grossesse doublement à risque ... Du coup il a pas peur ton gynéco ! Mais la plupart des grossesse qui commencent avec 2 poches se terminent avec une seule faut être honnête. On ne m'a confirmé la grossesse gémellaire qu'à 10 SA.

Ce matin j'ai revu super gygy. Le RDV a du prendre 10 minutes, mais bon il y'avait pas grand chose à dire.
Il m'a juste confirmé qu'il n'y avait aucune chance qu'une grossesse naturelle soit menée à terme. Il me conseille de trouver un moyen de contraception après cette grossesse car ce serait FC sur FC.

Et feu vert pour commencer la stim dès l'arrivée des règles natte . J'ai pris mon dernier comprimé de duphaston hier donc j'espère que ça va arriver vite ! On commence avec Fertistart 75 et premier contrôle à J8.

Par contre je galère pour trouver un labo qui puisse me rendre les analyses à temps ... infirmiiere

Celui près de chez moi peut les transmettre avant 13h30 normalement et pas garanti, mais la deadline c'est 12h. De toute façon je dois aller faire les échos le même jour chez le gynéco à Paris donc autant aller au labo près de mon boulot dans le 9e. Je reprends le boulot dans trois semaines de toute manière. La PMA c'est une organisation de malade ! A moins de le vivre c'est difficile de comprendre.
Moi 28 ans, insuffisance gonadotrope, hypothyroidie, nombreuses adhérences sur la trompe gauche
Chéri 33 ans très légère teratozoospermie
2 fausses couches, 2 grossesses biochimiques
J. s'est installé grâce à la PMA :boy: , en route pour un dernier bébé et terminer notre famille
27/08/2018: 1er rdv chez gygy. Bilan hormonal: Oestradiol et FSH très basses
05/09/2018: test pregnant naturel, mais FC le 11/09/2018
Moune

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Moune »

Didie on va ouvrir un club !!

Figure-toi qu'en un week-end, mes ovaires ont "explosé" comme a dit la gynéco ! Je suis passée des micro-follicules à 4 follicules à gauche de 16, 13 12, et 11mm, et 3 follicules à droite de 16mm, 13mm et 11mm!
Et en plus de ça, mon taux de LH crève les plafonds : 136! Donc ovulation spontanée...

Du coup la gynécologue a dit de stopper les injections et a interdit les rapports car risque de grossesse multiple, sauf que nous on en a eu ce week-end, des rapports :? du coup elle a dit de croiser les doigts pour qu'il y ait pas plus de 2 ovules fécondées :lol:

Et sinon re-contrôle mercredi car elle dit que en stoppant les injections, il est possible que les follicules de 13mm et moins diminuent, et dans ce cas elle autorisera les rapports, car on sera peut-être encore dans l'ovulation (elle a lieu 36h après le pic normalement).

Franchement c'est vraiment compliqué les OPK, les stimulations sont longues, lentes, ça avance pas, et puis paf en 48h tout explose et faut annuler...
Moi 28 ans : OPK, une trompe
Lui 30 ans : RAS

Début des essais 05/2016
10/2017 : Clomid 2cp => grossesse hétérotopique triple, trompe droite retirée.
03/2018 : chorioamniotite, perte de nos jumelles brokenheart

Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2 coeurquibat

Reprise des essais avec Ovaleap 07/2018
Stim5 : testpositif le 01/01/19 !
T2 le 10/05 à 22SA : intestins hyperéchogènes, BIP faible...
T2bis le 21/05 à 24SA : bébé est en pleine forme!! 31cm et 625gr coeurquibat
T3 le 27/07 à 34SA : bébé grandit au chaud 45cm et 2kg :amour:
didie77

Fivette de diamant

Lananoutte : beau projet ce concours !
J’ai une copine qui l’a passé cette année et qui l’a eu du coup elle a fait sa rentrée en tant que maîtresse en GS.
Sympa aussi pigiste et c’est cool que tu aies été approchée. C’est bien d’avoir des activités à côté du travail classique ça permet de s’evader Un peu.
Mais du coup, pourquoi tu fais les fc ? Ils t’ont donné une explication ? Il y a une solution ?
Stimulation simple du coup?
En effet c’est chaud de tout coordonner entre echo et pds. Moi tout se fait à mon centre de PMa et dès 7h le matin du coup je suis même pas en retard au boulot

Moune : le club des fofos en folie 😂
Comme dit lalanoutte : y’a tellement peu de chance que les 2 ovules soient fécondés qu’il faut prendre le risque je pense !!
Il est fort possible oui que les petits fofos est arrêté leur croissance, bon on attend les News mercredi alors
Oui pas simple quand tu es opk mais avec la surveillance ça aide à être pile poil dans les temps pour les TP !
lasmec

Fivette mentor

Coucou les filles,
Moune, à ta place, j'aurai pris le risque aussi (quelle est la chance pour que les 4 soient fécondés en même temps?)

Lalanoute, ce sont des beaux projets, comme tu le dis, c'est pas simple de tout coordonner, surtout quand les choses ne se font pas dans le même centre.
Hier, ma cousine qui a eu son premier sur stimulation simple (pas d'insémination, juste les piqûres) m'a dit qu'elles m'admirait entre tous mes examens PMA et les rdv adoption...
Bon, je sais que pour l'adoption, ce n'est que pendant quelques mois, et après, la longue attente commencera.
Pour la fiv, je commence vraiment à m'impatienter lol.

Didie, tout se passe bien pour toi sinon?
Contenu caché