Un miracle pour janvier 2019

Avatar du membre
Nanou971

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 06 mai 2018
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par Nanou971 »

Coucou les filles

Je tourne le dos quelques semaines et il y a plusieurs changements sur le groupe.

Félicitations et bienvenue à la petite puce Elaia.

C'est vraiment un long chemin pour chacune d'entre nous... merci à ce groupe qui permet de décharger un peu la pression...

Courage on ne baisse pas les bras ( les mamans couchées, les petits bbs...)

Pour ma part, je suis en arrêt depuis une semaine car mon col est raccourci 28mm, je dois me reposer un max... Je fais de lanemie alors j'ai eu droit à une dose de fer... Pour ce qui concerne :girl: a 26 semaines 750 g toujours plus petite que :boy: 960 g. Apparemment comme c'est une grossesse bi bi chacun son sac le gynéco dit que c'est normal... j'ai parfois envie de le secouer... Il dit tout est ok et écrit peu de note dans le livret maternité.... le prochain rendez-vous est mercredi pro car je suis suivie tous les 15 jours... la Troisième echo est fixée au 07/11.... la Dpa est le 15/01 mais il a toujours dit que pr décembre on déclencherait....

Voilà les news.... Bonne journée à toutes et beaucoup d'ondes positives muuscle.
Avatar du membre
Bulpette

Fivette d'argent
Messages : 358
Enregistré le : 13 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Bulpette »

samlally80 a écrit : 12 oct. 2018 à 09:17 Mince bon courage a toi aussi Mary je me doute a quel point tu dois avoir peur surtout pr les effets secondaires .
Reste bien allongée après sa et ne fait pas d'effort pour limiter les contractions de l'utérus
Les résultats de l'examen sont rapide ?
De tout cœur avec toi 🤞

Bulpette c'est le périmètre crânien a 57 😣
Elle m'a dit sois un problème au cerveau qui explique pourquoi sa reste petit , sois une infection sois c'est juste liée a sa position du siège et que souvent les bébés en siège ont une plus petit tête ...
J'espère que ton loulou va pousser aussi et nous faire remonter dans leur fichu moyenne car c'est le stresse permanent elle m'a dit l'essentiel c'est que sa continue d'évoluer

Oui l’essentiel c’est que le bébé suive sa courbe. Et comme m’a dit mon médecin, tous les gens avec une petite tête n’ont pas de problèmes mentaux. Courage pour ces quelques jours !

Moi je passe une IRM pour vérifier le cerveau du bébé lundi matin. A 7h45 ! J’esoere que le petit ne sera pas trop remuant c’est son heure d’habitude.
Moi : 31ans RAS Lui : 46ans zozo fatigués
FIV ICSI 1 :
Ponction le 12/04 (17 follicules)
Transfert le 17/04 d’un J5 et un au frais
PDS : testpositif
Écho 23/05 : des jujus !!! Un de 12mm et un de 10mm tous les deux avec des petits cœurs qui battent bigheart
Echo T1 le 22/06 : tout va bien pour les deux petits garçons !
20SA+ 4 : Malheureusement mfiu sur un des jumeaux le deuxième se bat fort
36SA+1 : le petit battant est né le 7 décembre 2018 et pèse 2kg085.
Juillet 2020 : essai bébé 2 avec TEC d’un J5 testpositif
Septembre : echo T1 ok, 08/12 : T2 ok it’s a boy !
Avatar du membre
mary64

Fivette d'argent
Messages : 360
Enregistré le : 18 mai 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 32

Message non lu par mary64 »

Apparement les résultats mettent 15jours... on verra bien... si j écoutes mon cœur je la ferais pas, mais si mon bébé a un lourd handicap on pourrait pas l assumer... donc ma raison me dit qu il faut vérifier...
Les médecins me disent que comme ça après je serais rassurée mais c est le risque qu’il arrive trop tôt qui m inquiète plus que les résultats finalement...
Pas simple de sentir son bébé et de l aimer, et de pas pouvoir se projeter...
Je vois que je suis pas seule, on va y arriver les filles, nos bébés sont des champions !!
MOI 27 maladie génétique 50% risques de transmissions
LUI 28
Février 2016-contact chu nantes, dossier complet juin 2016
09/16 RDV CHU nephro+généticien
Nov2016-Dossier accepté
Déc2016 Envoi sang pour sondes
RDV pluri 06/07/17
FIV DPI1 :11/2017, 1er contrôle+echo2/11, ponction 11/11,transfert blastocyste16/11
Pds le 27/11 notpregnant
FIV DPI 2: 03/18- 28/03 pic; 06/04 ponction; 10/04 tsft 1embryon sain
22/04 187UI; 24/04 463ui; 26/04 1361ui testpositif
echo 14/05 1embryon 8.6mm coeurquibat +1 2mm non evolutif
04/06 33.5mm coeurquibat
15/06 52.2mm
Dpa 06/01/19
14/12/18 :girl: sarah
Avatar du membre
Romane54

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 02 août 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 34

Message non lu par Romane54 »

Coucou les filles

Samlally80 désolée pour cette nouvelle mais pour le moment rien n'est confirmé. Alors il faut garder espoir!
Tiens bon dans cette attente, idem pour Mary bon courage à toutes les deux et on croise les doigts pour de bonnes nouvelles
Bon repos à toutes les deux et surtout prenez soin de vous!

:smack:
Moi : Endométriose stade IV // Lui : RAS
FIV 1 : 4 embryons
1 blasto frais transféré
11/09 : notpregnant
........
2 TEV suivants : notpregnant
........
25/05/18 - Miracle : Grossesse spontanée :-o
02/07/18 - Écho T1 : Enceinte de 10 SG + 2 jours. Kosmil
11/09/18 - Écho T2 : Petite princesse de 450g coeurquibat
05/10/18 - Diabète Gestationnel décelé :-(
Rééquilibrage alimentaire en cours avec mesure de la glycémie.
19/11/18 - Écho T3 : RAS, résultats sanguins et ECBU ok. En attente du grand jour..
DPA : 21/01/19
Naissance de ma puce le 04 janvier..
bigheart
Avatar du membre
samlally80

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 23 mars 2017
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par samlally80 »

Merci et bon courage a toi aussi bulpette au moins une fois que sa sera fait tu sera rassurer , et après tout quand on regarde d'autre forum bcp de maman on eu ce problème et a l'arrivé le bébé avais une tete dans les normes , c'est juste des chiffres pas une science exacte l'essentiel c'est que sa ne stagne pas et que tout sois en place au cerveau et qu'il n'y ai pas de lésions fingers pray

je te comprend parfaitement mary nous aprés tout ce temps on avais du mal a y croire quand ce fut enfin positif, on commencer tout juste a vraiment y croire quand je l'ai senti bouger et on avais du mal a se projeter avec la crainte de le perdre et quand on nous annonce sa on pense tellement a pleins de chose et si on regarde sur internet chose a ne pas faire c'est pire et les angoisses augmentent mais si il me la propose aussi je la ferais car je veut un bébé oui mais en bonne santé fingers , et tkt pas c'est pas qu'il y'ai un risque d'accouchement prématuré que sa va t'arriver la plupart du temps sa se passe bien alors pense a sa faut rester positive pour nos ptit bout en tout cas j'essaie grace a vous et votre soutien et le faite qu'on traverse pas sa toute seule rien que d'en parler sa fait du bien on se sent comprise , merci a vous :smack:

Merci également a romane c'est gentil tout plein ;-)
Prend soin de toi également
Avatar du membre
Tn81

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Localisation : Yvelines
Âge : 42

Message non lu par Tn81 »

Allez les filles. .. Tant que bébé évolue, il faut être positive. La mesure en écho n'est pas non plus une science exacte et le fait que ce soit un siège n'aide peut-être pas pour mesurer correctement bébé.

Nanou971, contente d'avoir de tes nouvelles ! ^^
Opk ?

24/10/16, FIV1 TEC3 : testpositif
28/6/2017, Louise est née multiheart 49 cm, 2.560 kg


11/5/18 : testpositif
nuitamour Un bébé couette love2

11/1/2019, Rose est enfin née ! multiheart 52 cm, 3.635 kg

Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 : testpositif
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec coeurquibat
22/4/22 : brokenheart Pitichou nous a quitté vers 7 SA

29/11/22 : testpositif
19/7/2023, Charlotte est née ! multiheart 50 cm, 2,980 kg
Avatar du membre
Mimioats

Fivette fidèle
Messages : 87
Enregistré le : 11 février 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Mimioats »

Coucou les filles se matin j’avais rdv avec la gygy qui maccouchera , elle m’a fait un toucher vaginal et j’ai eu des saignements sur le moment sa m’a choquer j’ai jamais eu sa elle m’a dit c’est tout à fait normale .. sa c’est arrêter après .. vous avez déjà eu sa ? Je suis à 26sa+5
Avatar du membre
Romane54

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 02 août 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 34

Message non lu par Romane54 »

Mimioats a écrit : 12 oct. 2018 à 16:15 Coucou les filles se matin j’avais rendez-vous avec la gynécologue qui maccouchera , elle m’a fait un toucher vaginal et j’ai eu des saignements sur le moment sa m’a choquer j’ai jamais eu sa elle m’a dit c’est tout à fait normale .. sa c’est arrêter après .. vous avez déjà eu sa ? Je suis à 26sa+5
Hello
Effectivement tous les mois y a un contrôle du col. Personnellement pas de saignements mais si elle dit que ça arrive c est que c est le cas!
Peut être d autresfilles pourront te rassurer
Moi : Endométriose stade IV // Lui : RAS
FIV 1 : 4 embryons
1 blasto frais transféré
11/09 : notpregnant
........
2 TEV suivants : notpregnant
........
25/05/18 - Miracle : Grossesse spontanée :-o
02/07/18 - Écho T1 : Enceinte de 10 SG + 2 jours. Kosmil
11/09/18 - Écho T2 : Petite princesse de 450g coeurquibat
05/10/18 - Diabète Gestationnel décelé :-(
Rééquilibrage alimentaire en cours avec mesure de la glycémie.
19/11/18 - Écho T3 : RAS, résultats sanguins et ECBU ok. En attente du grand jour..
DPA : 21/01/19
Naissance de ma puce le 04 janvier..
bigheart
Avatar du membre
AudeM

Fivette de platine
Messages : 889
Enregistré le : 21 mars 2018
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par AudeM »

Romane54 a écrit : 12 oct. 2018 à 16:43
Mimioats a écrit : 12 oct. 2018 à 16:15 Coucou les filles se matin j’avais rendez-vous avec la gynécologue qui maccouchera , elle m’a fait un toucher vaginal et j’ai eu des saignements sur le moment sa m’a choquer j’ai jamais eu sa elle m’a dit c’est tout à fait normale .. sa c’est arrêter après .. vous avez déjà eu sa ? Je suis à 26sa+5
Hello
Effectivement tous les mois y a un contrôle du col. Personnellement pas de saignements mais si elle dit que ça arrive c est que c est le cas!
Peut être d autresfilles pourront te rassurer
Dans mon cas j'ai toujours eu le contrôle par échographie que ce soit avec gynéco ou sage femme, sans saignement. L'un m'a dit "on préfère faire comme ça, c'est plus agréable pour tout le monde" du coup peut être que ça a moins tendance a faire saigner. Le col peut saigner plus facilement avec la progestérones qu'on produit a fond
35 ans - Infertilité inexpliquée, essais depuis décembre 2015.
FIV 1 début stimulation le 05/04 - Ponction du 18/04 - 2 embryons transferés à J2
DPO14 : 160 / DPO16 : 372 / DPO19 : 1609
:girl: :boy: nés le 28/11
Avatar du membre
AudeM

Fivette de platine
Messages : 889
Enregistré le : 21 mars 2018
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par AudeM »

Courage aux filles qui ont des contrôles de croissance de prévu. Comme fit par tn81 pensez bien que les mesures ont une marge de précision qui n'est pas forcement négligeable et que souvent il n'y a que qq mm d'écarts entre une valeur qui va demander un contrôle et une qui ne va pas en demander.
35 ans - Infertilité inexpliquée, essais depuis décembre 2015.
FIV 1 début stimulation le 05/04 - Ponction du 18/04 - 2 embryons transferés à J2
DPO14 : 160 / DPO16 : 372 / DPO19 : 1609
:girl: :boy: nés le 28/11