Bon pour mon rdv j ai appris du mauvais et du bon.
Le mauvais c est que mon endometriose fait partie des atteintes extrêmes... Le professeur déconseille l opération car il y a trop de complications. Tant que la douleur n est pas extrême il ne veux rien touché. Ma chance c est que je gère bien les douleurs avec des médicaments pas trop puissant pour le moment. (il nous a dit que d ici quelques années on n opérera plus l endometriose car il y a plus de problèmes suite aux opérations...je reste septique.)
Pour le bon, l endometriose ne gêne pas pour être enceinte 18% de chance à chaque essai.(septique aussi) Il a l air confiant. Le % de zozo typique sur le compte rendu de fiv n à aucune importance celon lui si ce n ai une obligation administrative. Et le meilleur dans tous ça c est que je n ai plus mon mega kyste à l ovaire. J ai un follicule de 12mm à gauche et comme j ai trop réagi en juin avec du 75 ui je passe en tec sur cycle naturel
Je dois passer une écho lundi et peut-etre déclenché le soir même. Si ça fonctionne le tec sera 7 jours après le déclenchement. Et le encore mieux c est que je vais pouvoir enchaîne les tec
Bon j ai bien fait de prendre ce rdv.