Bonjour les filles,
Je ne suis plus trop présente sur le forum, je vous lis en diagonale mais pas le temps de vous écrire. Leelou nous a encore fait des misères, elle vomissait beaucoup, on a été chez le pédiatre, elle n'avait pas pris beaucoup de poids... il suspectait une sténose du pylore, du coup parti aux urgences, elle a été hospitalisé 3 jours parce qu'elle était déshydratée et ils ont fait tous les examens. Rien d'anormal mais elle a un gros reflux et nous devons la passer au lait épaissi. Avec tout ces évènements c'est difficile de prendre un rythme, et je dois reprendre la travail d'ici quelques semaines, la séparation va être difficile...
Choubs, j'ai eu le Dr C pour mon transfert et avec elle "ça s'est passé comme dans un livre", c'est ce qu'elle a dit
Linou, j'espère que tu as pu te reposer,
Lorico, ça se précise pour toi, un TEC est beaucoup plus rapide.
Youssra, comment se passe la stimulation? Ils arrivent à contrôler pour éviter l'hyperstimulation?
Queen, je suis navrée que tu ne t'y retrouves pas sur le forum, c'est dommage, nous sommes un petit groupe, il ne faut pas hésiter à poser des questions si tu en as. J'espère que tu resteras avec nous.
Sandra, petit Elliot devient grand, je te comprends. Je la vois changer de jour en jour. Ce n'est plus un nourrisson mais un bébé.
Titi, la grossesse se passe bien?? Tu arrives à profiter?
En tout cas les filles, je vous souhaite un beau

, tout ce parcours nous parait insurmontable mais une fois que vous avez bébé vous oublierez tout ce que vous avez vécu. Je pense déjà au deuxième
A très vite!!