Fivs quand on a des mutations MTHFR
-
EmyLou

Au regard des recherches faites hier soir, je te conseille aussi 1 seule gélule Gynéfam
Je viens de commander 3 boites d'Impryl pour B12 méthylée, Betaine et Cysteine, impression que pour la mitochondrie plus clairement pour la qualité ovocytaire, c'est top. Poukhette nous a posté des infos du site Fertylis sur la mitochondrie sur un autre topic.
Next step : j'analyse les différents compléments pour trouver la bonne formule pour mon mari et moi. Mon mari vient de faire un dosage sanguin de notre poche sur la B6 érythrocytaire vu qu'un excès de B6 est délétère pour les zozos.
Je viens de commander 3 boites d'Impryl pour B12 méthylée, Betaine et Cysteine, impression que pour la mitochondrie plus clairement pour la qualité ovocytaire, c'est top. Poukhette nous a posté des infos du site Fertylis sur la mitochondrie sur un autre topic.
Next step : j'analyse les différents compléments pour trouver la bonne formule pour mon mari et moi. Mon mari vient de faire un dosage sanguin de notre poche sur la B6 érythrocytaire vu qu'un excès de B6 est délétère pour les zozos.
-
EmyLou

Un complément qui mérite d'être analysé
Nutriphyt Methialyn 60 Comprimés
Je le soumettrai à mon endocrino semaine prochaine.
https://www.newpharma.be/pharmacie/nutr ... rimes.html
Jamais fait attention, prix différent entre site belge et site français sur Newpharma
Nutriphyt Methialyn 60 Comprimés
Je le soumettrai à mon endocrino semaine prochaine.
https://www.newpharma.be/pharmacie/nutr ... rimes.html
Jamais fait attention, prix différent entre site belge et site français sur Newpharma
-
EmyLou

Mon mari n'a pas demandé et quand j'ai appelé le labo n'a pas répondu.
Pour la vit D le coût est entre 10 et 16 euros. J'espère que c'est le même ordre, c'est par biomnis
Pour la vit D le coût est entre 10 et 16 euros. J'espère que c'est le même ordre, c'est par biomnis
-
EmyLou

Comme il n'a jamais eu de supplément en B6, cela nous fera un marqueur de départ.
B6 intéressante pour le lien avec la glycémie à priori.
https://www.passeportsante.net/fr/Maux/ ... itamine-b6
B6 intéressante pour le lien avec la glycémie à priori.
https://www.passeportsante.net/fr/Maux/ ... itamine-b6
-
EmyLou

Petit rappel sur les termes
La Vitamine B9 (ac folique) assimilable serait désignée sous ces 2 différentes expressions...
Metafolin/Méthylfolate/acide 5-méthyltétrahydrofolique sous forme de sel de glucosamine, acide lévoméfolique = 5-MTHF
peut être y en a t'il d'autres ?
La Vitamine B9 (ac folique) assimilable serait désignée sous ces 2 différentes expressions...
Metafolin/Méthylfolate/acide 5-méthyltétrahydrofolique sous forme de sel de glucosamine, acide lévoméfolique = 5-MTHF
peut être y en a t'il d'autres ?
-
EmyLou

Charm, quels autres anti-oxydants prends-tu en complément de l'Impryl ?CharmParis a écrit : 12 juil. 2018 à 12:16 Bonjour,
j'ai reçu nos résultats d'analyse de mutation MTHFR.
moi - j'ai suis porteuse de deux gènes : "c677C hétérozygote" et "c1289A hétérozygote"
mon mari - un seul gène : "c1289A hétérozygote"
le docteur nous a dis que notre organisme ne peut pas absorber l'acide folique et elle nous donné à tous les deux de Impryl (acide folice sous une autre forme + d'autres antioxydantes) à prendre pendent 3 mois.
j'ai cherché sur net mais pas grande chose en français. je ne vois pas précisément c'est quoi ces gènes ?
quelqu'un a déjà eu parmi vous ????
-
EmyLou

OK nous attendons la livraison pour compléter avec oméga 3 (dha + epa) et sélénium dans un premier temps. Nous sommes aussi gelée royale, magnésium sans B6 pour l homme, vitamine c...
-
EmyLou

Fréquence des homozygotes 677TT pour différentes régions géographiques.
Quasi 2 personnes sur 10 en Italie et plus d'1 personne sur 10 en France... La publication commence à dater sachant que ce sont des statistiques en l'absence de dépistage
https://www.medecinesciences.org/en/art ... 97/F4.html
Quasi 2 personnes sur 10 en Italie et plus d'1 personne sur 10 en France... La publication commence à dater sachant que ce sont des statistiques en l'absence de dépistage
https://www.medecinesciences.org/en/art ... 97/F4.html
Piste : yodocefol (iode + acide folique). Pas eu le temps d’aller plus loin.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
-
EmyLou

Mon endocrino preconise le traitement médicamenteux plutôt que l iode.Poukhette a écrit : 13 oct. 2018 à 07:40 Piste : yodocefol (iode + acide folique). Pas eu le temps d’aller plus loin.
Ah oui intéressant par contre cela semble de la B9 synthétique.
Le complément serait classé sur un site dans Métabolisme-Diabète-Nutrition...
Conclusions des recherches de cette semaine : je m oriente sur les formes assimilables avec impryl qui contient B9 et B12 méthylees + betaine et cysteine. Et au regard de ma carence en coq10 je suis passee vers de l uniquinol qui serait plus assimilable que l uniquinol.
Charm as tu fait un dosage sanguin de Coq10 ? J ai souvenir que tu en prenais bcp. Malgré gynefam sur 2017 et jusqu à fin mars 2018 qui a du coq10, j ai une belle carence.
Kality des news ?
Commande Impryl jeudi et j ai été livrée vendredi de 3 boîtes pour éviter frais de livraison.
