Futures mamans de Décembre 2018

Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4692
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 38

Message non lu par coco91 »

Pr les tapis deveil les filles vous en achetez pr la naissànce vous ?
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4692
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 38

Message non lu par coco91 »

Les couches jai pas acheter encore non plus car je sais pas quelle taille prendre :?
Plutot taille 1 non ?
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
juTUTU

Fivette d'or
Messages : 551
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 34

Message non lu par juTUTU »

Quand je vois comme vous avez avancé dans vos préparatifs !!! Moi je commence juste à faire le tri des vêtements que mes sœurs me filent. :lol:
L’inconvénient de pr nous c’est qu’on déménage les 1er décembre donc je peux même pas commencer à faire des lessives d’habits et d’en ranger dans l’armoire (qu’on a pas encore acheté d’ailleurs lol). On a fais une liste de naissance sur bébé9 et on a tout mis jusqu’a la participation à la poussette et on s’est Dis qu’au pire on irait la chercher début décembre avec le reste de l’indispensable pr la naissance et au mieux elle sera déjà offerte.
Il faut que je commence à acheter les couches et les produits de soins également.
je voulais tester les couches Lilidoo ou june en abonnement, il paraît qu’elles sont top, vous connaissez?
Moi 27ans RAS,
Lui 33ans. asthenospermie/necrospermie/Varicocèles.

Juillet 2016,début du parcours.

Fiv Icsi 1 : 08/06/17
Ovocytes pas assez mûres,pas de transfert.
Fiv Icsi 1 bis : 1j5 transféré.
Taux pas bon,grossesse NOn évolutive,fausse couche déclenchée à 6SA. :cry:

Fiv icsi 2 : 02/04/2018 transfert 1j5 le 7/04 pregnant
16Dpo :252 ui 18Dpo :544 ui 23 Dpo: 3 342 ui multiheart
T1 le 19 juin bébé fait 6,9cm et bébé va bien natte
T2 le 29 août multiheart c’est une :girl:
T3 le 30 octobre 1kg8 beberoule
Cassandre est née le 03/01/19 3kg260 et 48 cm à 41Sa+3. sallut
Avatar du membre
juTUTU

Fivette d'or
Messages : 551
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 34

Message non lu par juTUTU »

coco91 a écrit : 10 oct. 2018 à 17:44 Les couches j'ai pas acheter encore non plus car je sais pas quelle taille prendre :?
Plutot taille 1 non ?
Je pense qu’il faut commencer par taille 1/2 oui enfin c’est ce qu’on m’a dit :-D
Moi 27ans RAS,
Lui 33ans. asthenospermie/necrospermie/Varicocèles.

Juillet 2016,début du parcours.

Fiv Icsi 1 : 08/06/17
Ovocytes pas assez mûres,pas de transfert.
Fiv Icsi 1 bis : 1j5 transféré.
Taux pas bon,grossesse NOn évolutive,fausse couche déclenchée à 6SA. :cry:

Fiv icsi 2 : 02/04/2018 transfert 1j5 le 7/04 pregnant
16Dpo :252 ui 18Dpo :544 ui 23 Dpo: 3 342 ui multiheart
T1 le 19 juin bébé fait 6,9cm et bébé va bien natte
T2 le 29 août multiheart c’est une :girl:
T3 le 30 octobre 1kg8 beberoule
Cassandre est née le 03/01/19 3kg260 et 48 cm à 41Sa+3. sallut
Avatar du membre
Tn81

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Localisation : Yvelines
Âge : 44

Message non lu par Tn81 »

Waouh... coco91 je suis impressionnée. Moi j'ai rien fait ! Enfin comme ma petite a 15 mois j'ai quasi tout sauf la poussette double (ma voisine a dit qu'elle me passerait la sienne et la voiture...).
Je veux juste acheter un petit pyjama et un body pour la mater mais j'attends la T3 pour voir quelle taille prendre.

Aujourd'hui écho supp. Bébé suit sa courbe et est au 42e percentile de croissance. ^^
Avec un bidou un peu gros (87e percentile), mais je crois que c'était pareil pour sa soeur.

Mannis... Bon courage pour rester allongée mais 32 sa c'est bien. Allez encore 5 petites semaines... ^^
Opk ?

24/10/16, FIV1 TEC3 : testpositif
28/6/2017, Louise est née multiheart 49 cm, 2.560 kg


11/5/18 : testpositif
nuitamour Un bébé couette love2

11/1/2019, Rose est enfin née ! multiheart 52 cm, 3.635 kg

Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 : testpositif
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec coeurquibat
22/4/22 : brokenheart Pitichou nous a quitté vers 7 SA

29/11/22 : testpositif
19/7/2023, Charlotte est née ! multiheart 50 cm, 2,980 kg
Avatar du membre
marjorie

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 12 avril 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par marjorie »

Coco
Ils te demande des crèmes à ta maternité ? Moi je crois pas, faut que je vérifie.
Pour les couches pas d'abonnement pour nous car dès qu'on pourra on passera aux couches lavables des que possible, les joone sont super bien notées par 60millions de consommateurs et coûtent bien cher aussi!!!

Nous au final on sera sur presque 700€ avec poussette et nacelle d'occasion, Cosi base neuf mais c'est vraiment ceux que je voulais, j'ai beaucoup regardé les avis et la sécurité.

C'est quoi déjà celle que tu as pris Coco ?
Moi aussi j'espère qu'elle servira pour un 2eme bébé voir 3eme,lol!

Pour le tapis d'éveil, on part sur un tapis de motricité wesco ( marque de crèche vendu aussi aux particulier) et j'ai mis un portique avec des jeux éveils esprit Montessori sur la liste
Je l'ai faite sur mes envies . fr

J'hésite à prendre un petit tapis occasion sans arches.

Jututu
C'est compliqué vu que tu vas démangeaisons mais bcp de système D sont possibles

Tn81
Cool cette écho supplémentaire
Moi 33 : opk "léger" chéri 38 au top
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 : pregnant taux 266 / 750 / 3654
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm :-)
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg multiheart
DPA le 26 décembre
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4692
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 38

Message non lu par coco91 »

E0F46583-565C-453D-9A3B-2A18AD40886A.jpeg
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
marjorie

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 12 avril 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par marjorie »

Je retire ce que j'ai dit sur le bepenthene , composition ok
C'est pour les érythèmes fessiers

Et ben c'est une liste assez longue !! La mienne un peu moins longue , pas de theemotre de bain

D'ailleurs petit conseil prévoir une veilleuse car les néons des maternité sont puissants et en pleine nuit pas top !
Moi 33 : opk "léger" chéri 38 au top
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 : pregnant taux 266 / 750 / 3654
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm :-)
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg multiheart
DPA le 26 décembre
Avatar du membre
Mannis

Fivette d'or
Messages : 594
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Localisation : Anse
Âge : 44

Message non lu par Mannis »

Ah je vois que je ne suis pas la seule qui en est à l’etape Produits/soins.
Justement je regardais les recettes de liniment et de lingettes humides maison (hyper facile et plus ecolo, plus sain et plus économique).
Pour la crème d’allaitement anti-crevassé, toujours dans les produits naturels et sans danger pour bébé, on m’avait aussi chaudement recommandé celle de ta liste coco: Lansinoh Lanoline HPA. Du coup je l’ai commandé en même temps que les charmantes culottes filets et protections maternité pour la valise de maternité (c’est bizarre ça avant la grossesse on nous en parle pas....), ah et les coussins allaitement aussi. D’ailleurs ce matin la SF libérale qui me suit à domicile à commencé à me faire la préparation allaitement et me recommandais les coques d’allaitement pour aider la montée de lait.
Ah et dans ce type d’achats, j’ai aussi investi (vu le tarif c’est bien le mot 😖) dans des culottes spéciales post-césarienne équipée d’une bande silicone qui protège et active la cicatrisation et avec aussi un effet « contention » pour aider la remise en place organes sans comprimé de façon désagréable.
Pour les couches je pense partir sur des jetables au début et essayer de basculer sur des lavables quand on auras pris nos repères avec bébé.
Moi: IO et taux d'oestrogène bas+ ovulations précoces :? Lui: ras :-D
07 à 11 2017: 4 Stim simples (ménopure 75U, Orgalutran, Ovitrelle, Progestan)=> notpregnant
12/17 Nouveau spermo: légère terato
08/02/18 FIV1 protocole long (Decapeptyl 3)
27/02/18: stim (Puregon 200UI puis 275 UI+ deca 0.1; Ovitrelle)
14/03/18 Ponction: 5 ovocytes "exploitables » => 2 embryons
17/03: Double transfert
testpositif
Placenta previas recouvrant, hospitalisation à 28sa, allitement, hémorragie => attendu pour le 12/12, Alexandre est mis au monde le 18/10 à 2,230kg
♥️♥️♥️♥️
Avatar du membre
Tn81

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Localisation : Yvelines
Âge : 44

Message non lu par Tn81 »

4 capes de bain ? :shock:
Ils sont aussi frappa dingues que chez moi.
Non mais...
Ma fille est née un mercredi et on est sorti le mardi suivant et elle a pris 2 bains à la mater... (et on est resté longtemps). Les nouveaux conseils sont de 1/ de ne pas laver bébé à la naissance mais un jour ou deux après et de 2/ de ne pas les laver trop à l'exception de leurs petites fesses.

Sur la liste de mon hosto il y avait des quantités folles aussi et ça me perturbait. Résultat j'avais pas tout mis et mon mari rapportait quelque chose s'il fallait. Je crois que les mater ont tendance à voire les choses en grand ! :lol:

Oui la crème bepanthem il vaut mieux ou un autre crème du genre. Je ne l'ai pas forcément beaucoup utilisé mais parfois avec leurs petites fesses rouges il faut bien mettre quelque chose dessus.

Pour les couches lavables... J'ai commencé par des jetables et... je suis restée aux jetables. J'ai quelques couches lavables que j'utilise à la maison mais j'arrive pas à aller plus loin. Faut croire que ce n'est pas la bonne marque.

Et pour les surprises post accouchement y a l'incontinence les filles... enfin... ça nest pas allé jusque-là pour moi mais c'est l'impression que j'ai eue. Assez désagréable mais bon ça ne dure que quelques jours.
Opk ?

24/10/16, FIV1 TEC3 : testpositif
28/6/2017, Louise est née multiheart 49 cm, 2.560 kg


11/5/18 : testpositif
nuitamour Un bébé couette love2

11/1/2019, Rose est enfin née ! multiheart 52 cm, 3.635 kg

Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 : testpositif
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec coeurquibat
22/4/22 : brokenheart Pitichou nous a quitté vers 7 SA

29/11/22 : testpositif
19/7/2023, Charlotte est née ! multiheart 50 cm, 2,980 kg