Cc les filles
Jacynthe oui c est une bonne idée de changé de traitement, sa pourrait peut-être enfin t apporter ton +++
Alors moi il m a redonné le même traitement qu à la 2ème stimulation, menopur 187.5 + orgalutran et pour declencher sa sera ovitrelle + decapeptyl, sa avait très bien marché en juin, nous avions eu 15 ovocytes et 12 de matûres, j espère en avoir autant cette fois ci !
Merci on espère aussi

Leo35 il est fort probable que tu es fais une fausse couche très précoce et que la prise de sang n est pas pu décelé, malheureusement je pense que sur ce TEV tu ne seras jamais le fond de l histoire... Et je suis d accord avec toi pour la progestérone, il va falloir peut être regardé de ce côté là ! En tous cas je te souhaite que pour ce mois ci tout les paramètres soit de ton côté et que sa fonctionne

Moriarty la pma trouve que ton taux n est pas très haut ? Ton taux à pourtant bien doublé ? Et si ton taux double mardi sa veux dire que l embryon c est bien accroché?
C est un peu compliqué, tu penses faire une fausse couche ? Ou une grossesse extra-utérine ?
J espère de tout coeur que cette grossesse évolue normalement

tiens nous au courant
Sinon moi j ai rdv lundi à 13h30 avec mon acupunctrice !! J espère qu elle va réussir à apaiser un peu mes craintes !