Fiv 2 en mode warrior ! qui me suit ?

Répondre
Avatar du membre
Dje

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 04 juillet 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Dje »

Rosalice a écrit :Bonjour les miss Patience!
On continue de s'accrocher ?
Dje, tu as arrêté de fumer a quel moment? Moi a mon entrée en PMa je fumais (beaucoup). Au fil du temps jai bien diminué (IAC) j'avais gardé quelques cigarettes et j'avais déjà lecig. A mon arrivée en FIV il y a 6 mois jai investi dans une meilleure ecig et jai réduit la cigarette a 1 ou 2. Depuis mon dernier tec (et mon beau+) jai arrête du jour au lendemain et jai même passé ma dose de nicotine a 0 dans mon ecig...
Après ma grossesse extra-utérine un soir avec mon mari on a allumé une cigarette de désespoir : nul. On a plus jamais refumé.
Jai aussi arrêté le café.
Cest peut être bête mais jai envie que mon corps se sente "Mere" avant de l'être... Histoire d'être toute accueillante pour ma prochaine fiv.
Bon je raconte ma vie ... ; )
Et vous, que faites vous pour favoriser la réussite ?
Salut les filles
Pour te repondre rosalice, j'avais diminué, fin mai début juin ma consommation de tabac de 15/20 par jour a 5/jour.
Quand j'ai compris l'échec de la 1ère fiv, je me suis fixée la date du 15 juillet pour totalement arrêter, même si j'avais peur de ne pas y arriver.
Le 15, j'ai commence l'ecig a 11mg de nicotine et 1 mois après, j'étais a 0 mg. Et depuis, la nicotine ne me manque, je garde juste la gestuelle plaisir.

La bise a vous
Avatar du membre
Rosalice

Fivette d'argent
Messages : 482
Enregistré le : 20 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 37

Message non lu par Rosalice »

Bravo a toi Dje, tu as fait ca rapidement!
Les efforts paieront j'en suis certaine pour nous !
FIV1 ++ mais GEU
FIV2 Échec
FIV3 ++++ J14: 516
Jumeaux garçon/fille !!!
Avatar du membre
debodam

Fivette de platine
Messages : 762
Enregistré le : 29 novembre 2014
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 37

Message non lu par debodam »

Moi j'essaie d'avoir une alimentation équilibrée, des légumes, pas trop de sucreries. Et je ne suis pas fan de viande mais pendant les Transfert je me force...

Essayé aussi le jus d'ananas, pour mes 2 derniers tecs j'avais tenté mais sans succès alors...

Je suis lessivée, hier sieste pendant 1 heure et couchée 22h, ben le matin j'ai eu trop de mal... et toujours quelques saignements j'espère que ce sera fini d'ici samedi, ça va être sympa l'écho sinon...gloups :shock:
Moi RAS, Mon mari OATS
Septembre 2015 : FIV 2 enfin, après 3 ans c'est +++
Adèle est née le 09 Juin 2016 :girl:
Retour en PMA en juin 2018 après traitement thyroïde, transfert 1 J5 le 23/06 testpositif
Apolline est née le 11 mars 2019 :girl:
Avatar du membre
debodam

Fivette de platine
Messages : 762
Enregistré le : 29 novembre 2014
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 37

Message non lu par debodam »

Hello les filles !

j'ai fait l'écho de contrôle hier samedi, tout est ok, on commence les piquouses ce soir !

Je dois y retourner jeudi, après j'imagine que je devrais aller lundi prochain et encore en fin de semaine, j'appréhende tous ces rdv à gérer avec le boulot mais on y crois !

Et vous ? comment ça se passe ?
Moi RAS, Mon mari OATS
Septembre 2015 : FIV 2 enfin, après 3 ans c'est +++
Adèle est née le 09 Juin 2016 :girl:
Retour en PMA en juin 2018 après traitement thyroïde, transfert 1 J5 le 23/06 testpositif
Apolline est née le 11 mars 2019 :girl:
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 44

Message non lu par Kik2015 »

Coucou debo, ça avance pour toi. Eh oui avec le boulot trop compliqué ! Moi aussi j'attends de voir comment ça se passe ..... Jai les mêmes interrogations ! Bon courage, bisouqb
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
Rosalice

Fivette d'argent
Messages : 482
Enregistré le : 20 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 37

Message non lu par Rosalice »

Salut Debodam, cool ça avance pour toi. Je comprends pour le boulot, c'est toujours difficile à gérer mais là où on en est, ça n'est plus du tout la priorité le travail!
J'espère que tu se passera bien pour toi.
Moi j'attends patiemment le RDV de Jeudi aussi mais juste pour discuter avec mon médecin de la prochaine FIV. Et puis vendredi je rencontre un Osteo en fertilité, on va voir ce que cela peut donner.
Tu auras des consignes de protocole à la prochaine Echo ?
FIV1 ++ mais GEU
FIV2 Échec
FIV3 ++++ J14: 516
Jumeaux garçon/fille !!!
Avatar du membre
debodam

Fivette de platine
Messages : 762
Enregistré le : 29 novembre 2014
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 37

Message non lu par debodam »

Qu'est-ce que tu entends par consignes ?
Moi RAS, Mon mari OATS
Septembre 2015 : FIV 2 enfin, après 3 ans c'est +++
Adèle est née le 09 Juin 2016 :girl:
Retour en PMA en juin 2018 après traitement thyroïde, transfert 1 J5 le 23/06 testpositif
Apolline est née le 11 mars 2019 :girl:
Avatar du membre
Rosalice

Fivette d'argent
Messages : 482
Enregistré le : 20 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 37

Message non lu par Rosalice »

Quel protocole ma Gyneco va me conseiller, va t elle être d'accord pour essayer de mettre de J5, ect
FIV1 ++ mais GEU
FIV2 Échec
FIV3 ++++ J14: 516
Jumeaux garçon/fille !!!
Avatar du membre
debodam

Fivette de platine
Messages : 762
Enregistré le : 29 novembre 2014
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 37

Message non lu par debodam »

Nous avons déjà vu tout ça lors de l'échec de la Fiv 1. POur les J5 nous allons les tenter cette fois ci, je n'y avais pas pensé et je ne savais qu'ils le faisaient dans notre centre donc on va essayer (y'aura plus que ça qu'on n'aura pas tenté !! lol)

Je ne sais pas si ça se fait partout les J5.

Sinon ça y est, 2e piqure ce soir, hier je me suis un peu loupé sur la première j'ai eu mal et là c'est surtout le produit qui piquait je trouvais mais sinon j'ai mieux réussi la 2e aujourd'hui, moins mal.
Niveau boulot c'est réglé et pour l'instant pas de souci de remplaçant, j'en aurai un, comme c'est le début d'année, pas trop de malade encore donc c'est top, le traitement tombe bien ! lol
Moi RAS, Mon mari OATS
Septembre 2015 : FIV 2 enfin, après 3 ans c'est +++
Adèle est née le 09 Juin 2016 :girl:
Retour en PMA en juin 2018 après traitement thyroïde, transfert 1 J5 le 23/06 testpositif
Apolline est née le 11 mars 2019 :girl:
Avatar du membre
angy

Fivette d'or
Messages : 611
Enregistré le : 01 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 39

Message non lu par angy »

Fiv 2 pour moi aussi