Hello
Bonne semaine à toutes !
Alphababy : Tu as bien raison de profiter avec ton homme. Cela doit être enivrant comme sentiment ! Profite profite profite !
Les aventures de Bubulle Juinior commenceront vers le 25 novembre je crois ! ça va vite venir. ^^
Moi aussi, j’adore l’automne et ces couleurs. Quand la lumière éclaire une forêt ! J’adore j’adore !
Cherry : C’est vrai que de plus en plus de femme ose parler de l’endométriose, c’est une bonne chose pour toutes celles qui en souffrent.
Harry : Tes poussins sont justes trop mignons !
Emilie : Bonne ponction ce matin, et on croise les doigts pour de bonnes nouvelles très rapidement !
Liana : Courage pour le moral. C’est très difficile ce parcours. Plein de bisous. C’est bien que tu aies pu avoir l’hystéroscopie. J’espère que tout sera toujours nickel pour le 22 novembre !

Laisse sortir les pleurs, cela fait du bien. Et permet d’avancer pour la suite.
EmyLou : ta solution est bien aussi, c’est vrai que les gens n’y sont pour rien, mais c’est tellement pénible de toujours devoir se justifier.
Nous l’an dernier on avait un hérisson qui venait manger nos courgettes la nuit.
On part à l’aventure ce matin avec ta musique ^^
Cora : Beau coq ! J’adore les petites plumes jusqu’au bas de pattes. (Aurélie tu m’as copié ^^euh, moi en fait, mais comme j’écris au fur et à mesure que je lis, ça ne compte pas ^^)
Aie le renard ! Ce n’est pas cool de voir ses poules disparaître…
Aurélie : Courage, c’est très long ces 15 jours, comme tu dis, tu es à la moitié du parcours, bientôt le dénouement final !
J'y crois fort pour toi, n'oublie pas que l'on est en octobre et c'est ça qui fait la différence.
C’est fou, la différence entre les centres. Le mien on a seulement vu la gynécologue qui supervise les dossiers (elle ne fait que de l’administratif) et la gynécologue qui me suit en PMA….Je trouve ça léger, mais bon….
De mon côté, une semaine bien chargée m’attend, c’est très bien car le temps passe plus vite ainsi ! Et sinon, bonne nouvelle côté poids, en un mois j’ai perdu 1,6kg, 6 en tout depuis que je fais attention ^^. Dans 2 kilos, changement de dizaine !!^^
Par contre Samedi, réunion parents profs, il va falloir se lever. snif
Plein de bisous à vous toutes et de bonnes ondes.