fiv sur Brest

Avatar du membre
Eliliede1984

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 03 juin 2018
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Eliliede1984 »

Bonjour
Ça va
J'ai fais une croix définitive sur un troisième enfant biologique mais pas sur un troisième enfant !
Mon mari et moi allons des l'an prochain monter notre dossier pour une adoption
Avatar du membre
Aurored

Fivette de bronze
Messages : 265
Enregistré le : 23 septembre 2016
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Âge : 42

Message non lu par Aurored »

Eliliede1984 a écrit : 04 oct. 2018 à 18:58 Bonjour
Ça va
J'ai fais une croix définitive sur un troisième enfant biologique mais pas sur un troisième enfant !
Mon mari et moi allons des l'an prochain monter notre dossier pour une adoption
Ah c'est une bonne nouvelle Emilie !! Quel beau projet !!! Ça c'est savoir rebondir !!😉
Un enfant.
Lui : 40 ans terato extrême, oligo...
Moi : 34 ans AMH à 0,9 Endometriose
4 IAC: 2015 et 2016 notpregnant
FIV 1 : 11/2016 2j2 notpregnant
FIV 2 : 01/2017 - 8 embryons notpregnant 1 TF, 2 TEC 1 fc
FIV 3 : 09/17- 0 embryons
FIV 4 : 11/17- 2 j5 notpregnant
FIV 5 : 03/18 6 embryons notpregnant
FIV 6 : 05/18 3 j5 notpregnant TEC 2j5 26/06 fc
FIV 7 : 05/11/18 2 embryons et 2 ovules fécondés ? Vitrifiés
CHIR ENDO : 16/01/19
TEC : 30/04/19 notpregnant
FIN PMA....😢😟
Chir hysterectomie ?
Avatar du membre
Vaness29

Fivette de bronze
Messages : 280
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Vaness29 »

Oh oui très beau projet. Au moins vous ferez le bonheur d'un petit bout de chou..
Moi.ras
Mon homme.oligospermie sévère
Bb1 couette en 2013 nuitamour :enceinte: :boy:
Début rdv pma .mai 2018
Fiv isci en septembre fingers. Pas de transfert :cry:
Fiv 1bis..novembre 2018. En attente de pds 26 novembre pray
testpositif 239 ui
pds le 30/11 : 876 ui
pds le 3/12:4536 ui

echo le 13 décembre :c'est des jumeaux,accrochez vous mes amours!!
echo du 28 janvier: a confimer mais ce serait un gars/1 fille :girl: :boy: natte
Avatar du membre
AudeM

Fivette de platine
Messages : 889
Enregistré le : 21 mars 2018
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par AudeM »

Eliliede1984 a écrit : 04 oct. 2018 à 18:58 Bonjour
Ça va
J'ai fais une croix définitive sur un troisième enfant biologique mais pas sur un troisième enfant !
Mon mari et moi allons des l'an prochain monter notre dossier pour une adoption
Quel beau projet
35 ans - Infertilité inexpliquée, essais depuis décembre 2015.
FIV 1 début stimulation le 05/04 - Ponction du 18/04 - 2 embryons transferés à J2
DPO14 : 160 / DPO16 : 372 / DPO19 : 1609
:girl: :boy: nés le 28/11
Avatar du membre
AudeM

Fivette de platine
Messages : 889
Enregistré le : 21 mars 2018
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par AudeM »

Aurored a écrit : 04 oct. 2018 à 19:06
Eliliede1984 a écrit : 04 oct. 2018 à 18:58 Bonjour
Ça va
J'ai fais une croix définitive sur un troisième enfant biologique mais pas sur un troisième enfant !
Mon mari et moi allons des l'an prochain monter notre dossier pour une adoption
Ah c'est une bonne nouvelle Emilie !! Quel beau projet !!! Ça c'est savoir rebondir !!😉
Et toi aurores tu en es ou? Une fiv avant la chirurgie pour endométriose si je comprend bien ta signature ? (mais sans transfert?)
35 ans - Infertilité inexpliquée, essais depuis décembre 2015.
FIV 1 début stimulation le 05/04 - Ponction du 18/04 - 2 embryons transferés à J2
DPO14 : 160 / DPO16 : 372 / DPO19 : 1609
:girl: :boy: nés le 28/11
Avatar du membre
Sy29

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 22 septembre 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Sy29 »

Super Emilie! Je vous souhaite du bonheur dans ce projet !
Non moi mise à part mes multiples médicaments à ingérer matin et soir, je suis en attente de mon futur rendez-vous le 15 .
Tu es aidé soignant Vanessa? C'est ma première formation. C'est un très beau métier qui demande beaucoup d énergie. J'espère que vous êtes assez nombreuse la nuit .
Moi 35 : OPK, insuffisance ovarienne, adenomyose, endomètre fin.
Lui 38 : Stérile.
4 iad : notpregnant
1 ère ponction : 0 embryons
Avatar du membre
Aurored

Fivette de bronze
Messages : 265
Enregistré le : 23 septembre 2016
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Âge : 42

Message non lu par Aurored »

Et toi aurores tu en es ou? Une fiv avant la chirurgie pour endométriose si je comprend bien ta signature ? (mais sans transfert?)
[/quote]

Merci Aude de prendre de mes nouvelles !

J'ai passé une endoscopie rectale et un colo scanner en début de semaine à rennes. Ils ont bien trouvé 2 nodules endometriosiques en plus du reste sur l intestin.
Maintenant j'ai rdv le 16 avec les deux chir qui vont m'opérer.
Le Dr B. M'a appelé la semaine dernière car mon dossier est passé au staff et ils préfèrent me faire une FIV avant la chir car ils ont peur que les ovaires soient abîmés. Donc je vais la faire début novembre normalement. Il doit me rappeler aujourd'hui normalement car il voulait parler au chir avant. Et il parle de faire une FIV après aussi. Histoire d'avoir plusieurs embryons vitrifiés. Enfin bref j'ai hâte que tout soit planifié car c'est pénible d'attendre sans savoir !!
Un enfant.
Lui : 40 ans terato extrême, oligo...
Moi : 34 ans AMH à 0,9 Endometriose
4 IAC: 2015 et 2016 notpregnant
FIV 1 : 11/2016 2j2 notpregnant
FIV 2 : 01/2017 - 8 embryons notpregnant 1 TF, 2 TEC 1 fc
FIV 3 : 09/17- 0 embryons
FIV 4 : 11/17- 2 j5 notpregnant
FIV 5 : 03/18 6 embryons notpregnant
FIV 6 : 05/18 3 j5 notpregnant TEC 2j5 26/06 fc
FIV 7 : 05/11/18 2 embryons et 2 ovules fécondés ? Vitrifiés
CHIR ENDO : 16/01/19
TEC : 30/04/19 notpregnant
FIN PMA....😢😟
Chir hysterectomie ?
Avatar du membre
AudeM

Fivette de platine
Messages : 889
Enregistré le : 21 mars 2018
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par AudeM »

Aurored a écrit : 05 oct. 2018 à 09:49 Et toi aurores tu en es ou? Une fiv avant la chirurgie pour endométriose si je comprend bien ta signature ? (mais sans transfert?)
Merci Aude de prendre de mes nouvelles !

J'ai passé une endoscopie rectale et un colo scanner en début de semaine à rennes. Ils ont bien trouvé 2 nodules endometriosiques en plus du reste sur l intestin.
Maintenant j'ai rendez-vous le 16 avec les deux chir qui vont m'opérer.
Le docteur B. M'a appelé la semaine dernière car mon dossier est passé au staff et ils préfèrent me faire une FIV avant la chir car ils ont peur que les ovaires soient abîmés. Donc je vais la faire début novembre normalement. Il doit me rappeler aujourd'hui normalement car il voulait parler au chir avant. Et il parle de faire une FIV après aussi. Histoire d'avoir plusieurs embryons vitrifiés. Enfin bref j'ai hâte que tout soit planifié car c'est pénible d'attendre sans savoir !!
[/quote]

oui, attendre sans savoir... au moins quand tu aura tes dates tu pourra te projeter et t'organiser
Ca parait plus prudent en effet de faire une FIV avant la chirurgie, ça fait un peu de stock et donc plus de chances.
C'est bien qu'ils se coordonnent aussi entre médecin, ça donne confiance :-)
35 ans - Infertilité inexpliquée, essais depuis décembre 2015.
FIV 1 début stimulation le 05/04 - Ponction du 18/04 - 2 embryons transferés à J2
DPO14 : 160 / DPO16 : 372 / DPO19 : 1609
:girl: :boy: nés le 28/11
Avatar du membre
Aurored

Fivette de bronze
Messages : 265
Enregistré le : 23 septembre 2016
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Âge : 42

Message non lu par Aurored »

AudeM a écrit : 05 oct. 2018 à 09:58
Aurored a écrit : 05 oct. 2018 à 09:49 Et toi aurores tu en es ou? Une fiv avant la chirurgie pour endométriose si je comprend bien ta signature ? (mais sans transfert?)
Merci Aude de prendre de mes nouvelles !

J'ai passé une endoscopie rectale et un colo scanner en début de semaine à rennes. Ils ont bien trouvé 2 nodules endometriosiques en plus du reste sur l intestin.
Maintenant j'ai rendez-vous le 16 avec les deux chir qui vont m'opérer.
Le docteur B. M'a appelé la semaine dernière car mon dossier est passé au staff et ils préfèrent me faire une FIV avant la chir car ils ont peur que les ovaires soient abîmés. Donc je vais la faire début novembre normalement. Il doit me rappeler aujourd'hui normalement car il voulait parler au chir avant. Et il parle de faire une FIV après aussi. Histoire d'avoir plusieurs embryons vitrifiés. Enfin bref j'ai hâte que tout soit planifié car c'est pénible d'attendre sans savoir !!
oui, attendre sans savoir... au moins quand tu aura tes dates tu pourra te projeter et t'organiser
Ca parait plus prudent en effet de faire une FIV avant la chirurgie, ça fait un peu de stock et donc plus de chances.
C'est bien qu'ils se coordonnent aussi entre médecin, ça donne confiance :-)
[/quote]

Oui c'est ça car avec le travail sa devient compliqué ! Et avec la douleur, la fatigue etc. J ai du mal à enchaîner les jours de travail et à être au top... heureusement j'ai des collègues compatissantes qui ne m'en tiennent pas rigueur !
Un enfant.
Lui : 40 ans terato extrême, oligo...
Moi : 34 ans AMH à 0,9 Endometriose
4 IAC: 2015 et 2016 notpregnant
FIV 1 : 11/2016 2j2 notpregnant
FIV 2 : 01/2017 - 8 embryons notpregnant 1 TF, 2 TEC 1 fc
FIV 3 : 09/17- 0 embryons
FIV 4 : 11/17- 2 j5 notpregnant
FIV 5 : 03/18 6 embryons notpregnant
FIV 6 : 05/18 3 j5 notpregnant TEC 2j5 26/06 fc
FIV 7 : 05/11/18 2 embryons et 2 ovules fécondés ? Vitrifiés
CHIR ENDO : 16/01/19
TEC : 30/04/19 notpregnant
FIN PMA....😢😟
Chir hysterectomie ?
Avatar du membre
Vaness29

Fivette de bronze
Messages : 280
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Vaness29 »

Sy29. Oui je suis aide soignante toute jeune diplômé après une reconversion '' mais après cette nuit je met fin à mon essai. C trop loin de chez moi et risque d'être compliqué. J'avoue que avec la fiv ça va être dur de concilier. Me pose la question de reprendre le commerce qq temps. Celui d'avoir enfin un test positif 😊🤞.
Moi.ras
Mon homme.oligospermie sévère
Bb1 couette en 2013 nuitamour :enceinte: :boy:
Début rdv pma .mai 2018
Fiv isci en septembre fingers. Pas de transfert :cry:
Fiv 1bis..novembre 2018. En attente de pds 26 novembre pray
testpositif 239 ui
pds le 30/11 : 876 ui
pds le 3/12:4536 ui

echo le 13 décembre :c'est des jumeaux,accrochez vous mes amours!!
echo du 28 janvier: a confimer mais ce serait un gars/1 fille :girl: :boy: natte