Léandre est un petit gabarit? Au début Gabriel était en haut de la courbe mais depuis quelques temps, ça se tasse (bien qu'il change de jour en jour); J'étais étonnée aussi qu'il pète les scores vu que je ne mesure qu'un 1.58m.
Bébé pour Octobre 2017.
- cecile25

- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Oh oui, c'est dur la route pour nos Loulous!
Je me suis faite la même réflexion que toi, plus aussi loin l'année prochaine!
Léandre est un petit gabarit? Au début Gabriel était en haut de la courbe mais depuis quelques temps, ça se tasse (bien qu'il change de jour en jour); J'étais étonnée aussi qu'il pète les scores vu que je ne mesure qu'un 1.58m.
Bb1 :
Octobre 2016 : FIV 1 : 2 embryons congelés- pause car risque d'hyperstimulation.
TEC 1 :
Naissance de mon Loulou en octobre 2017
Bb2 :
TEC 2 : mars 2019 : TEC 2 :
Retour à la case départ...
Juin 2019 : fiv1 : transfert de 2j2.
Janvier 2020 : fiv 2 : arrêt du protocole car pas assez de réponse! Suite au prochain cycle!
Juin 2020 : fiv 2 bis : transfert d'un j2
Avril 2021 : fiv 3 : transfert de 2j2
Octobre 2016 : FIV 1 : 2 embryons congelés- pause car risque d'hyperstimulation.
TEC 1 :
Bb2 :
Janvier 2020 : fiv 2 : arrêt du protocole car pas assez de réponse! Suite au prochain cycle!
- Atente2bb1

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Bonsoir les copines,
Comme je suis contente de vous lire.
J’ai moi aussi un peu oublié ce forum et en effet ça ne fait pas de mal.
Je vois que vos petits bouts de choux grandissent bien.
Tibizou j’imagine l’angoisse!! Pauvre petit chat. J’espère que tt va mieux aujourd’hui??
Cécile alors tu as contacté ton centre pma pour prendre rdv ou pas encore?
De mon côté je reviens vers vous car ça y est on se remet dedans pour un petit 2ème
Pour infos, depuis la naissance de Lily je n ai jamais vraiment repris de contraception...et apriori toujours pas de bébé couette en route alors...retour en pma!
On aimerait si possible faire un tec début d’année 2019 alors j’ai pris les devant et nous avons rendez-vous avec le docteur le 30 octobre
il nous reste 2j5 de la 3ème fiv.
Notre Lily d’amour se porte à merveille. Déjà un petit caractère de cochon comme sa mère
elle dit non à tout mdr ça promet! Elle a fêté ses 11mois jeudi dernier...déjà!! Le temps passe tellement vite!! Contrairement à vous elle est plutôt de petit gabarit. 8,5kg pour 73cm. Elle a tt plein de dents (9), fait du quatre pattes et commence à se tenir debout. La marche ne saurait plus tarder
à part cela elle est adorable également, elle dit maman, papa, dada, tata...fait bravo et nous fait aussi des nuits complètes de 20h à 6h30. La crèche se passe très bien.
Voilà voilà pour les news.
J’espère que tout va bien pour vous les filles. Je vous fais plein de gros bibi
à très bientôt !!
Comme je suis contente de vous lire.
J’ai moi aussi un peu oublié ce forum et en effet ça ne fait pas de mal.
Je vois que vos petits bouts de choux grandissent bien.
Tibizou j’imagine l’angoisse!! Pauvre petit chat. J’espère que tt va mieux aujourd’hui??
Cécile alors tu as contacté ton centre pma pour prendre rdv ou pas encore?
De mon côté je reviens vers vous car ça y est on se remet dedans pour un petit 2ème
Pour infos, depuis la naissance de Lily je n ai jamais vraiment repris de contraception...et apriori toujours pas de bébé couette en route alors...retour en pma!
On aimerait si possible faire un tec début d’année 2019 alors j’ai pris les devant et nous avons rendez-vous avec le docteur le 30 octobre
Notre Lily d’amour se porte à merveille. Déjà un petit caractère de cochon comme sa mère
Voilà voilà pour les news.
J’espère que tout va bien pour vous les filles. Je vous fais plein de gros bibi
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87
Lui: OATS
BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC
+ une fc à 10SA
FIV3ICSI: 1J5
Lily est née le 20.10.17
BB2: 2 TEC de J5
et 2 ponctions sans transferts
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC
Lucie est née le 23.01.22
Famille au complet que du bonheur

Lily est née le 20.10.17

- flo84

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Chouette, on commence toutes a y repenser...
Lesfilles tu en es où dans ton retour pma?
Bientôt leur 1an, c tellement magique!
Ici 14mois hier, et j'ai pas vu le temps filé depuis ces 2 derniers mois où il marche partout...limite je me rappelle plus du avant c bizarre!
Bisous glacé lol en mode glagla
Lesfilles tu en es où dans ton retour pma?
Bientôt leur 1an, c tellement magique!
Ici 14mois hier, et j'ai pas vu le temps filé depuis ces 2 derniers mois où il marche partout...limite je me rappelle plus du avant c bizarre!
Bisous glacé lol en mode glagla
Lui+moi mariage 2010
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais
TEC1,2,3
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui 
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin
Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe
le 22.01 
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite
01.06.21 T2
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin
Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite
01.06.21 T2
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
- tibizous

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Coucou les filles ,
Les premiers anniversaires arrivent tout doucement ,bien que les jumelles de nos mamans ont déja soufflé leurs premiers bougies ainsi que celui de flo ,qui est un petit sprinter d'apres ce que je comprends
Et sinon ,super ,vous etes nombreuses à vouloir reprendre une einieme grossesse ,alors je croise les doigts pour vous toutes .Nous avons aussi envie d'un 3e mais pas avant les 2 ans d'Ynaïa ,actuellement je suis mon ttt et grossesse fortement prohibée ,ne voyant pas mes rrr arriver car en retard d'un mois j'ai fait test de grossesse négatif ,du coup j'attends qu'elles veulent bien revenir lool .
En tout cas le temps est capricieux ,le matin on se caille les miches et l'apres midi on mouille de transpiration pour finir à avoir de nouveau froid la nuit ,j'en perds mon pull
Bisous les mam's et vos loulous .Mois d'octobre on espere des photos de vos loulous pour leurs 1 an !
Les premiers anniversaires arrivent tout doucement ,bien que les jumelles de nos mamans ont déja soufflé leurs premiers bougies ainsi que celui de flo ,qui est un petit sprinter d'apres ce que je comprends
Et sinon ,super ,vous etes nombreuses à vouloir reprendre une einieme grossesse ,alors je croise les doigts pour vous toutes .Nous avons aussi envie d'un 3e mais pas avant les 2 ans d'Ynaïa ,actuellement je suis mon ttt et grossesse fortement prohibée ,ne voyant pas mes rrr arriver car en retard d'un mois j'ai fait test de grossesse négatif ,du coup j'attends qu'elles veulent bien revenir lool .
En tout cas le temps est capricieux ,le matin on se caille les miches et l'apres midi on mouille de transpiration pour finir à avoir de nouveau froid la nuit ,j'en perds mon pull
Bisous les mam's et vos loulous .Mois d'octobre on espere des photos de vos loulous pour leurs 1 an !
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo
écho le 29/03 surprise
bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm
Echo 14/06:190g
Echo le 19/07 T2
Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour
écho le 29/03 surprise
Echo le 19/07 T2
- cecile25

- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Salut à toutes!
Je réponds à mon tour! Ça fait un moment que je veux le faire mais impossible de trouver le temps, c'est dingue!
J'ai donc revu le docteur de mon centre pma, quelle émotion d'y revenir! Pas de chance, pour moi, je dois refaire une hystéroscopie ( pour voir l'état de mon utérus après ma grossesse) Grrr je pensais éviter les examens de cette ordre et bien non! Suite à ça, me sera délivré les ordonnances (acide folique, progestan...) en vue d'un transfert début d'année! J'avais oublié comme les délais sont longs
Moi qui adore attendre, me voilà servie!
Enfin je prends mon mal en patience, ça finira bien par arriver! En attendant je prépare les un an de Gabriel, j'ai déjà commandé les gâteaux et une partie de la déco. Je crois que c'est surtout à moi que je fais plaisir!
Attente2bb1 (il va falloir changer ton pseudo
) je suis étonnée que ta fille parle aussi bien! Gabriel ne fait que des sons (mais on comprend souvent très bien l'intention!
) Et se met debout mais ne marche pas encore (il lâche des fois les mains mais se rattrape aussitôt)
Bon courage à celles qui reprennent le chemin de la pma et bon anniversaire à vos loulous et loulouttes!
Je réponds à mon tour! Ça fait un moment que je veux le faire mais impossible de trouver le temps, c'est dingue!
J'ai donc revu le docteur de mon centre pma, quelle émotion d'y revenir! Pas de chance, pour moi, je dois refaire une hystéroscopie ( pour voir l'état de mon utérus après ma grossesse) Grrr je pensais éviter les examens de cette ordre et bien non! Suite à ça, me sera délivré les ordonnances (acide folique, progestan...) en vue d'un transfert début d'année! J'avais oublié comme les délais sont longs
Enfin je prends mon mal en patience, ça finira bien par arriver! En attendant je prépare les un an de Gabriel, j'ai déjà commandé les gâteaux et une partie de la déco. Je crois que c'est surtout à moi que je fais plaisir!
Attente2bb1 (il va falloir changer ton pseudo
Bon courage à celles qui reprennent le chemin de la pma et bon anniversaire à vos loulous et loulouttes!
Bb1 :
TEC 1 :
Naissance de mon Loulou en octobre 2017
Bb2 :
TEC 1 :
Bb2 :
- lesfilles

- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Hello les supers mamans,
Alex pousse pousse et à fait beaucoup de ravage auprès de là gente féminine à Majorque. Grosse angoisse durant la préparation car premier voyage en avion pour Alex qui n a pas manquer de s etaller un peu sur le passager assis a côté de nous aaaa ....
Tibizou quel moment de stress. Elle va mieux aujourd’hui?
Suis dans mon bus on a rdv à 18:30 avec les résultats des analyses demande pour le transfert.
On va discuter de tout ça et décider quels moment sera le mieux.
Alex pousse pousse et à fait beaucoup de ravage auprès de là gente féminine à Majorque. Grosse angoisse durant la préparation car premier voyage en avion pour Alex qui n a pas manquer de s etaller un peu sur le passager assis a côté de nous aaaa ....
Tibizou quel moment de stress. Elle va mieux aujourd’hui?
Suis dans mon bus on a rdv à 18:30 avec les résultats des analyses demande pour le transfert.
On va discuter de tout ça et décider quels moment sera le mieux.
Lui : OATS 39 ans
Moi : 39 ans
2 inséminations :
Octobre 2016
Novembre 2016
FIV ICSI : 28 Janvier 2017
T2 : SA 22 Petit garçon 537 gr
T3 : Le 31/08
Arrivé bébé le 15/10/2017
TEC 1 : 06/10/2018
TEC 2 : 07/10/2018 blastocytes n a pas réagi au réveil
FIV2: bébé 2 mi juillet
2 inséminations :
Octobre 2016
Novembre 2016
- lesfilles

Bon les filles transfert ce mois-ci
Mes résultats n ont pas bouger depuis 2 ans
Mes résultats n ont pas bouger depuis 2 ans
2 inséminations :
Octobre 2016
Novembre 2016
2 inséminations :
Octobre 2016
Novembre 2016
- tibizous

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Coucou
Oh petit charmeur ton fils lesfilles ,il a tout compris mdr .Alors bien ces vacances à Majorque ?
Sinon pour Ynaïa ,ca va ,et de plus ,vue qu'elle va bien ,l'hémato a décidé d'espacer ses visites à tous les 6 mois dorénavant .
Sinon Cécile ,tu nous montreras les gateaux commandés , moi aussi j'ai commencé à regarder pour mlle ,on a décidé un gateau 1 an avec sa photo et des macarons et peut etre un Y en mille feuille ,à voir !
Lesfilles ,waouh ,bientot du concret ,allez je croise les doigts pour toi et Cécile tkt ,c'est vite là ,je vous souhaite à nouveau cette belle aventure ,j'en ai tellement envie aussi ,mais en meme temps j'allaite Ynaïa ,et j'ai aussi peur d'une baisse de lactation si je tombe enceinte car je ne voudrais pas la sevrer brutalement
Ils grandissent si vite ,nos enfants !
Oh petit charmeur ton fils lesfilles ,il a tout compris mdr .Alors bien ces vacances à Majorque ?
Sinon pour Ynaïa ,ca va ,et de plus ,vue qu'elle va bien ,l'hémato a décidé d'espacer ses visites à tous les 6 mois dorénavant .
Sinon Cécile ,tu nous montreras les gateaux commandés , moi aussi j'ai commencé à regarder pour mlle ,on a décidé un gateau 1 an avec sa photo et des macarons et peut etre un Y en mille feuille ,à voir !
Lesfilles ,waouh ,bientot du concret ,allez je croise les doigts pour toi et Cécile tkt ,c'est vite là ,je vous souhaite à nouveau cette belle aventure ,j'en ai tellement envie aussi ,mais en meme temps j'allaite Ynaïa ,et j'ai aussi peur d'une baisse de lactation si je tombe enceinte car je ne voudrais pas la sevrer brutalement
Ils grandissent si vite ,nos enfants !
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
écho le 29/03 surprise
bb couette
Echo le 19/07 T2
écho le 29/03 surprise
Echo le 19/07 T2
- Atente2bb1

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Cc les filles,
Ça me fait tt drôle de savoir qu’un an en arrière on attendais l’arrivee De nos bébés avec nos gros ventres ... et que bientôt nos bébés fêteront déjà leur premier anniversaire ... c’est dingue comme le temps a vite défilé .... quelle nostalgie!!
Lesfilles wahou ça c’est du rapide!! punaise je suis contente pour toi. Allez on y croit pour un beau
dans quelques semaines!!
Cécile je comprends ton impatience si ça ne tenais qu'à moi je serais déjà en mode couvade lool mais les délais sont longs pour ne pas changer.... j attends mon rdv du 30 avec mon gygy et ensuite j’imagine que je devrais également patienter jusqu’à janvier.... finalement je me dis que c est pas plus mal pour profiter des fêtes de fins d’années tranquille et après hop on attaque les choses sérieuses
en plus si ça marche au premier transfert, bb2 sera aussi prévu pour octobre... nos bébés auront pile 2 ans d’ecart et je trouve ça vraiment chouette
Tibizou contente de savoir que ta puce va mieux. C’est une super nouvelle.
Flo tu pense reprendre bientôt la pma aussi???
Gros bisous à vous ttes
Ça me fait tt drôle de savoir qu’un an en arrière on attendais l’arrivee De nos bébés avec nos gros ventres ... et que bientôt nos bébés fêteront déjà leur premier anniversaire ... c’est dingue comme le temps a vite défilé .... quelle nostalgie!!
Lesfilles wahou ça c’est du rapide!! punaise je suis contente pour toi. Allez on y croit pour un beau
Cécile je comprends ton impatience si ça ne tenais qu'à moi je serais déjà en mode couvade lool mais les délais sont longs pour ne pas changer.... j attends mon rdv du 30 avec mon gygy et ensuite j’imagine que je devrais également patienter jusqu’à janvier.... finalement je me dis que c est pas plus mal pour profiter des fêtes de fins d’années tranquille et après hop on attaque les choses sérieuses
Tibizou contente de savoir que ta puce va mieux. C’est une super nouvelle.
Flo tu pense reprendre bientôt la pma aussi???
Gros bisous à vous ttes
37ans tt les deux.
Lui: OATS
+ une fc à 10SA
Lily est née le 20.10.17
et 2 ponctions sans transferts

Lily est née le 20.10.17

- lesfilles

Hey hey attente
1 an c est fou Alex c est le 15. Me rappelle très bien les bébés qui prenaient tout leurs temps à arriver... et vous qui étiez désespéré aaaa la Palm il me semble que c était Flo.
On passe par la clinique c est peut être ça qui fait que ça a été aussi vite... mais moi je trouve que c est du ultra rapide comparé à l année dernière.
Mais bon c est pas pour autant que cela va marcher du premier coup.
Demain je dois déjà appeler le labo et commencer le traitement suis sidéré à croire que mon corps est aussi impatient..
1 an c est fou Alex c est le 15. Me rappelle très bien les bébés qui prenaient tout leurs temps à arriver... et vous qui étiez désespéré aaaa la Palm il me semble que c était Flo.
On passe par la clinique c est peut être ça qui fait que ça a été aussi vite... mais moi je trouve que c est du ultra rapide comparé à l année dernière.
Mais bon c est pas pour autant que cela va marcher du premier coup.
Demain je dois déjà appeler le labo et commencer le traitement suis sidéré à croire que mon corps est aussi impatient..
2 inséminations :
Octobre 2016
Novembre 2016