Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Avatar du membre
bidibouille78

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 11 mars 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par bidibouille78 »

Bonsoir les filles !!
Comment allez vous ?
Moi au top :-)
Alors j'avais rdv a 14h dr L était très en retard donc dr B c'est occupé de moi
Écho parfaite mes ovaires sont bien revenu a la normal mon utérus est bien donc on peut faire le tec !!!
Il me demande la date de mon dernier cycle et la il me dis on commence ce soir natte
Vite je court dans toutes les pharmacie pour en trouver une qui a du deca 3mg en stock !!!!
L'infirmière vient ce soir et dans 15 jours je commence prov.
Je suis bien contente !!!
Il va se passer quoi après prov pendant 10 jours c'est la réimplantation ?? Ou il y a autre chose a faire avant ??
Je fait 2 boulots en un je gère des agences de femmes de ménage mais je fait aussi des ménages chez des clients il faut que je m'arrête ?? Vous en pensez quoi ??
Merci les filles !!!
février fiv icsi 1
3 blasto j6 au congél pas de transfert car hyperstim
tec 1 en juin négatif
Tec 2 ++++
1 er écho : notre petite graine mesure 2,1 mm
2ème écho : tu mesure 18,6mm et les battements de ton coeur sont bien réguliers !!
Avatar du membre
MaRa

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 05 mai 2014
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par MaRa »

Bonsoir !

Super nouvelle bidibouille !!!

Le tec va venir vite ! C'est super !

Par contre je peux pas t'aider car je n'ai jamais eu de tec. Mais de toute façon c'est bcp bcp plus léger qu'une FIV ! Lol

Vivement dans quelques semaines pour la pds !!! En plus c'est un blasto si je me souviens bien. Donc le top du top !!

Je croise les doigts pour toi !

Biz
En PMA depuis l'été 2021 --> FIV ICSI.
Un autre parcours PMA entre 2013 et 2014 qui n'a pas abouti (séparation).


Bénévole du COLLECTIF BAMP! - Antenne du Val d'Oise (95)

Association de patients de l'AMP et de personnes infertiles
Association Loi 1901 reconnue d’intérêt général (adhésions et dons déductibles des impôts)
Témoigner, Informer et Agir sur toutes les questions relatives à l'infertilité et l'AMP en France

Blog de l'assocation :
https://www.bamp.fr/

Suivez nous aussi sur :
- Facebook : Association Collectif BAMP
- Twitter : @collectifBAMP
- Instagram : COLLECTIF_BAMP
Avatar du membre
Catiminie

Fivette de bronze
Messages : 167
Enregistré le : 08 mars 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 50

Message non lu par Catiminie »

Coucou les filles... Je reviendrais plus tard avec un clavier !! Suis sur la tablette pas pratique ..
Juste pour te dire @bidibouille. Ton décapeptyl et contrôle dans 15 jours environ pour le blocage,,
Après le provames.. On commence mini les doses et au fur et a mesure on augmente.. ( mois 3 semaines environ de provames) attention aux migraines et crises de nerfs.. Pas d'inquiétude c'est normal.. :-D
Et après contrôle moins souvent qu'en fiv pour vérifier ton endomètre ( le provames c est pour préparer ton endomètre)
Des que endomètre est ok... Transfert d'embryon.. Il décongèle l'embryon la veille du transfert..
C est tjs un peu de stress ça ...
Et moi le soir du transfert j'ai eu une injection d'ovitrelle... Pour aider a l'accroche..
Voilà.. Donc pendant le traitement tu peux bosser... Par contre au transfert... Tu t'arrête qques jours tout de même.

Bon week end les filles !!!
Elle : OPK - Lui : OATS
5 Fiv Icsi - 2 Tec - 2 FC
En parcours AMP depuis 2010
Membre du Collectif BAMP
Avatar du membre
MaRa

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 05 mai 2014
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par MaRa »

FIV ICSI 1bis, c'est parti !!!

Première piqûre de deca dont suivra une longue série !

Aller plus que 3 semaines et demi (minimum!) à jouer à l'infirmière avec mon homme ! Lol

Bon weekend !
En PMA depuis l'été 2021 --> FIV ICSI.
Un autre parcours PMA entre 2013 et 2014 qui n'a pas abouti (séparation).


Bénévole du COLLECTIF BAMP! - Antenne du Val d'Oise (95)

Association de patients de l'AMP et de personnes infertiles
Association Loi 1901 reconnue d’intérêt général (adhésions et dons déductibles des impôts)
Témoigner, Informer et Agir sur toutes les questions relatives à l'infertilité et l'AMP en France

Blog de l'assocation :
https://www.bamp.fr/

Suivez nous aussi sur :
- Facebook : Association Collectif BAMP
- Twitter : @collectifBAMP
- Instagram : COLLECTIF_BAMP
Avatar du membre
bidibouille78

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 11 mars 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par bidibouille78 »

Un coucou bien matinal les filles !!!
Je fait une brocante aujourd hui donc 5 h du mat debout mais une journée en famille qui va faire du bien !!!
Mara c'est super !! C'est bien ça avance aussi ! Oui les piq de deca moi en plus ça me faisait des bleus ! Je savais plus ou piquer a la fin !!!
Et catiminie aussi ton rdv approche a grand pas !!
Bon dimanche sous le soleil :-)
février fiv icsi 1
3 blasto j6 au congél pas de transfert car hyperstim
tec 1 en juin négatif
Tec 2 ++++
1 er écho : notre petite graine mesure 2,1 mm
2ème écho : tu mesure 18,6mm et les battements de ton coeur sont bien réguliers !!
Avatar du membre
Noochy

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 10 mai 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Âge : 45

Message non lu par Noochy »

Bonsoir les filles !
Désolé ça fait un moment que je ne suis pas venue... Un peu compliqué : beaucoup de boulot, la famille à s'occuper et le traitement qui prend du temps et de la fatigue et puis un peu de mal a m'incruster dans vos conversations.... Pourtant elles me servent drôlement, merci à vous... Grace a vos messages car c'est rassurant de voir des personnes suivient au même endroit avec les mêmes médecins) j'ai pris mon rdv avec l'anesthésiste dans les temps et pleins d'autres conseils qui rassurent car demain j'ai ma ponction et je stresse même si je sais que c'est pour la bonne cause... Bon courage a vous et a bientôt
Bb1 : nuitamour né juillet 2010 :boy:
Envie bb 2 : juillet 2011
PMA : avril 2013
4 IAC : ---
1 FIV : ---
2 FIV : FC novembre 2014
3 fiv et bis : anomalie pas transfert
3fiv ter : testpositif :girl: née juillet 2016
Avatar du membre
bidibouille78

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 11 mars 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par bidibouille78 »

Bonsoir noochy. Bonsoir les filles
Il faut pas que tu hésite a t'incruster !! Ça fait du bien de pouvoir parler et moi ça m'aide aussi pour toutes les questions que je trouve idiote mais je sais que tout le monde ici se les sont pose au moins une fois :-)
Ne stress pas pour la ponction tu va voir ça va aller moi ça c'était super bien passe toute l'équipe est géniale !!!
Moi je suis en attente !!! Pds le 31 ou avant si saignements pour après commencer provames !!
Bonne soirée les filles
février fiv icsi 1
3 blasto j6 au congél pas de transfert car hyperstim
tec 1 en juin négatif
Tec 2 ++++
1 er écho : notre petite graine mesure 2,1 mm
2ème écho : tu mesure 18,6mm et les battements de ton coeur sont bien réguliers !!
Avatar du membre
MaRa

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 05 mai 2014
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par MaRa »

Bonsoir !

Oui il ne faut pas hésiter Noochy ! Si il y a bien un endroit oui tu peux discuter de la PMA c'est bien là !

Ponction demain ! C'est top !

Je croise les doigts pour une bonne récolte et viens nous donner des news !

Biz
En PMA depuis l'été 2021 --> FIV ICSI.
Un autre parcours PMA entre 2013 et 2014 qui n'a pas abouti (séparation).


Bénévole du COLLECTIF BAMP! - Antenne du Val d'Oise (95)

Association de patients de l'AMP et de personnes infertiles
Association Loi 1901 reconnue d’intérêt général (adhésions et dons déductibles des impôts)
Témoigner, Informer et Agir sur toutes les questions relatives à l'infertilité et l'AMP en France

Blog de l'assocation :
https://www.bamp.fr/

Suivez nous aussi sur :
- Facebook : Association Collectif BAMP
- Twitter : @collectifBAMP
- Instagram : COLLECTIF_BAMP
Avatar du membre
Catiminie

Fivette de bronze
Messages : 167
Enregistré le : 08 mars 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 50

Message non lu par Catiminie »

00h24 ! Ouais je sais seul au monde sur le forum !!!

@noochy ravie de te lire !! Comment vas tu ?? Euhh ohhh n'hésite pas a t'incruster !!! Au contraire !! On aime bien nous quand on s'incruste !! Et plus on est de fou euhh "folles" plus on rit.. (Bon pardonner moi mes blagues bof, j'ai une circonstance atténuante !! L'heure tardive !)
Bon demain t'es en ponction... Bon c'est clair ce n'est pas un régal, mais au final on dort plus qu'autre chose ce jour là ! Demande a ton mari de te prendre tous les magazines de poeple, c est ce qu'il fait le mien , il dévalise le kiosque a journaux pour passer le temps...
Tiens nous au jus si tu as de la force demain soir. ! Pleins de pensées de courage !!!!

@bidibouille euhh je rêve tu as eu ton transfert ?????? Ou j'ai rater une semaine la ??? Tu l'as eu quand ?? Mais ton provames tu l'as prit combien de temps avant le transfert ? C'est quoi ton protocole ? Bref tu sens un peu l'interrogatoire ? :lol:

@Mara ça va toi ton bidou et tout le toutim ? 3 semaines de deca ? Autant donner un deca de 28 jours... C'est chiant ça !!

Sinon je suis ko technique ! A bientôt les filles. !
Elle : OPK - Lui : OATS
5 Fiv Icsi - 2 Tec - 2 FC
En parcours AMP depuis 2010
Membre du Collectif BAMP
Avatar du membre
MaRa

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 05 mai 2014
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par MaRa »

Salut Catiminie !

Et oui au moins 3 semaines de deca. Je ne sais pas pourquoi il me donne le 0,1 tous les soirs au lieu du 3mg en une fois. Je demanderai la prochaine fois (en espérant que je n'aurai jamais à demander ! ;) )

Bizarrement la deuxième et troisième piqûres de deca m'ont donné de grosses douleurs au ventre. Mais celle d'hier ça a été donc je suis rassurée.

Je peux pas lire les signatures sur mon téléphone ! Grrrr

Une pensée pour Noochy ! Tu vas être dans le gaz aujourd'hui mais c'est un grand jour.

Perso j'ai pleuré comme une conne dans la salle de réveil. J'étais ému de savoir que ça y est c'était fait. J'étais aussi un peu shootée par l'anesthésie du coup je parlais aux infirmières qui s'occupait d'un ptit enfant. En mode guimauve. La honte !
En PMA depuis l'été 2021 --> FIV ICSI.
Un autre parcours PMA entre 2013 et 2014 qui n'a pas abouti (séparation).


Bénévole du COLLECTIF BAMP! - Antenne du Val d'Oise (95)

Association de patients de l'AMP et de personnes infertiles
Association Loi 1901 reconnue d’intérêt général (adhésions et dons déductibles des impôts)
Témoigner, Informer et Agir sur toutes les questions relatives à l'infertilité et l'AMP en France

Blog de l'assocation :
https://www.bamp.fr/

Suivez nous aussi sur :
- Facebook : Association Collectif BAMP
- Twitter : @collectifBAMP
- Instagram : COLLECTIF_BAMP