Fiv icsi septembre 2015

Avatar du membre
Elea

Fivette de platine
Messages : 894
Enregistré le : 03 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 40

Message non lu par Elea »

Coucou cilcé,
Merci :) de penser a moi...
La je suis dans la salle d'attente avec mon chéri!
J'ai une boule au ventre, j'ai peur qu'elle me dise qu'il va falloir mettre mon corps au repos pour 3 mois...
Je pris fort pour pouvoir recommencer au plus vite... A voir...
Je vous tiens au courant ;)

Audreiz : comlent vas tu?
Lothai : comment te sens tu? Quand pourras tu te mettre au repos?

Bisoussssss les filles!
Essai bébé depuis novembre 2013, découverte de la PMA en novembre 2014.
Fiv ICSI 1= 11/05/15 ponctions de 11 ovocytes ; 13/05 transfert de 2 embryons à J2 (2 blastocystes congelés) ; 26/05 pds négative.
Transfert le 25/01/2016, le 03/02 : testpositif taux à 519 mUl/ml.
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4190
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 46

Message non lu par Lothai »

Coucou les filles

Elea je croise fort les doigts pour que tu sortes de ce rdv avec de bonnes nouvelles...

Pour ma part repos ce soir weekend. Toujours mal o crâne grrrr. Demain debout a 6h pour l echo.
J espère avoir plus de 3 fofos et matures on verra je vous tiens au courant.
Cilce merci a toi d être toujours fidèle au poste !!
Audreiz profites de tes vacances pour te reposer pour ré attaquer ça va passer vite et on sera là pour t encourager
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
audreiz

Fivette de diamant
Messages : 1742
Enregistré le : 25 août 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par audreiz »

Coucou les filles,

elea donne nous vite des news !!
Moi sa va mieux j'ai eu une baisse de moral hier mais sa va beaucoup mieux. Je vais faire les magasins cet après-midi sa va me changer les idées. Comme tu dis lothai sa va passer vite. J'ai hâte d'être à demain pour toi pour savoir combien de follicules tu as.
Le point positif de cette nouvelle fiv c'est que je n'aurai plus de decapeptyl car le synarel est revenu sur le marché.
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]

Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018 testpositif ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019
Avatar du membre
cilce

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Localisation : Paris
Âge : 41

Message non lu par cilce »

viens nous vite Elea...
12/2014 : Fiv 1 ICSI - 11 embryons congelés à j3 - plusieurs TEC mais ---
Fiv 2 en cours
hôpital des Diaconesses Paris
Avatar du membre
Elea

Fivette de platine
Messages : 894
Enregistré le : 03 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 40

Message non lu par Elea »

Coucou les filles! Merci pour vos petit message :)

Désolée de ne pas avoir pu poster avant, mais comme nous étions sur Paris mon chéri ne voulait pas qu'on soit venu sur Paris juste pour notre Rdv donc nous sommes allés nous balader le long des quais de Seine :D et avons profité de cette journée ensoleillée.

Ma gyneco semblait plus optimiste que la doctoresse que j'avais eut suite à mon Echo et pds.
Pour elle il s'agit d'un kyste fonctionnel, rien de grave selon elle. En fait le provames n'a pas vraiment joué son rôle de blocage, du coup malgré provames (sans oubli) bas j'ai quand même ovulé de manière naturelle :S (je ne savais pas que cela était possible...).
Du coup je dois attendre mes regles qui devraient la semaine prochaine ou la semaine d'après... Ensuite controle a j2-j3 par Echo pour vérifier si le kyste est partit. Si oui je peux recommencer le traitement qui sera d'office par voie vaginale. Si non, alors prise de la pillule minidril pendant 1 mois et de nouveau controle Echo pour vérifier que cela aura été efficace et la on pourra recommencer.

Donc mon moral est mitigé = je suis rassurée que ce n'est rien de grave, la gyneco était rassurante +++ donc ça m'a fait du bien :). Apres je reste avec l'incertitude de savoir quand je vais pouvoir recommencer le traitement pour mon TEC... Mais ce qui me rassure c'est que ce ne sera pas 3 mois comme l'autre médecin me l'avait indiqué!!!!
Du coup je croise de nouveau les doigts pour que ce kyste est disparu à mon Echo au deuxième jour de mes prochaines règles!
Voilà pour les news! ;)
Merci les filles pour votre soutien et votre écoute
Essai bébé depuis novembre 2013, découverte de la PMA en novembre 2014.
Fiv ICSI 1= 11/05/15 ponctions de 11 ovocytes ; 13/05 transfert de 2 embryons à J2 (2 blastocystes congelés) ; 26/05 pds négative.
Transfert le 25/01/2016, le 03/02 : testpositif taux à 519 mUl/ml.
Avatar du membre
cilce

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Localisation : Paris
Âge : 41

Message non lu par cilce »

super!!(je suis encore au travail et commenait à sérieusement me faire du soucis ouff!!!
bon finalement à demi soulagee mais c'est déjà beaucoup mieux (les médecins parfois tiennent des propos alarmistes..) bon j'espère que ça va tt de même mieux
une bises je termine bientot
12/2014 : Fiv 1 ICSI - 11 embryons congelés à j3 - plusieurs TEC mais ---
Fiv 2 en cours
hôpital des Diaconesses Paris
Avatar du membre
Elea

Fivette de platine
Messages : 894
Enregistré le : 03 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 40

Message non lu par Elea »

Merci cilcé pour toute l'attention que tu me portes :D.
Oui comme tu dis a demi-soulagée mais mon moral remonte ;)
Maintenant patience et attente pendant encore 1 a 2 semaines... Mais vous êtes la pour m'aider à surmonter cette étape supplémentaire ;)

Allez plus quelques minutes et tu es en weekend hihi. Qu'as tu prévu de beau pour ce weekend?
Essai bébé depuis novembre 2013, découverte de la PMA en novembre 2014.
Fiv ICSI 1= 11/05/15 ponctions de 11 ovocytes ; 13/05 transfert de 2 embryons à J2 (2 blastocystes congelés) ; 26/05 pds négative.
Transfert le 25/01/2016, le 03/02 : testpositif taux à 519 mUl/ml.
Avatar du membre
cilce

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Localisation : Paris
Âge : 41

Message non lu par cilce »

coucou les filles !!
soirée tranquillou avec chéri (assez fatigué en cette fin de semaine) du coup on s'est fait un petit diner en amoureux comme J'aime les faire à la.maison et là soiree libre (c'est aussi d'être là à profiter l'un de l'autre et de se laisser vivre !!)
je pense à vous Audreiz et Lothai (maux de tête et fatigue au rdv mais vous êtes très forte!! )
Elea je pense également à toi , cette fin de semaine est assez éprouvante mais juste un léger obstacle sur le parcours !!
ce wk end c'est un peu free style, mon chéri a des journees assez prenantes en ce moment l'idée est de nous reposer un peu et lever les 2 pieds!!!
bisous les filles!!!
12/2014 : Fiv 1 ICSI - 11 embryons congelés à j3 - plusieurs TEC mais ---
Fiv 2 en cours
hôpital des Diaconesses Paris
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4190
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 46

Message non lu par Lothai »

Coucou les filles

Elea: je suis quand même rassurée ton rdv est assez positif. Je comprends quand même ton sentiment mitigé. Mais je suis persuadée que tout va aller vite et on sera là pour cette attente avec toi.

Cilce: merci pour tes encouragements je gère car j ai toujours a l esprit que tous ces désagréments finiront par payer un jour et ensuite seront des vieux souvenirs.

Pour moi demain ce sera echo de contrôle fingers espérons que j ai plus de fofos que la fois dernière seulement 3 snifff
On verra bien ..
Bon dodo les filles et bon week-end
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
Elea

Fivette de platine
Messages : 894
Enregistré le : 03 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 40

Message non lu par Elea »

Coucou Les filles!

Tout d'abord je vous souhaite un bon début de weekend même si la météo nous annonce un temps pas top :(!!!

Audreiz : comment s'est passé ton après-midi shopping :D? Tu as dévalisé les boutiques ;)...

Lothai : une grosse pensée pour toi pour ton echographie ce matin... J'espère que tu auras une Bonne Nouvelle à nous annoncer... Je te souhaite plein de beaux follicules hihi.

Bisous les filles
Essai bébé depuis novembre 2013, découverte de la PMA en novembre 2014.
Fiv ICSI 1= 11/05/15 ponctions de 11 ovocytes ; 13/05 transfert de 2 embryons à J2 (2 blastocystes congelés) ; 26/05 pds négative.
Transfert le 25/01/2016, le 03/02 : testpositif taux à 519 mUl/ml.