Les futurs bébés de 2016

Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 35

Message non lu par Elpidasperare »

Bonjour les filles,

je lis pas mal de galères, j'espere que pour vous tout va rentrer dans l'ordre ; et Brisey j'espere que tu vas pouvoir rentrer chez toi aujourdhui et te reposer avec tes proches en attendant ton rdv...


De mon coté plus de vomi depuis dimanche dernier.. plus vraiment nauséeuse.. pas de douleur dans le ventre..
En psychopathe ca commence presque à m'inquieter, je suis à 11sa + 1 ; peut etre vais je appeler le gynecologue histoire d'avoir une parole rassurante, mais jai mon rdv mercredi 16 prochain, plus que 5 jours, ca devrait passer vite..

D'autres n'ont plus vraiment de symptomes ?

Que pensez vous des "faires parts de grossesse" ? = comme naissance, mais simplement pour annoncer la grossesse


Bises à vous
Et courage à celles qui morflent...
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
Avatar du membre
edenclea

Fivette de bronze
Messages : 225
Enregistré le : 05 mai 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 41

Message non lu par edenclea »

Salut les filles !

@ Juju tu es tombé sur des boulets au labo ! Si ton médecin demande deux analyses ils n'ont rien à dire !

@ lola j'espère que ça va mieux aujourd'hui

@ elpi moi niveau symptômes depuis qq jours les nausées sont remplacés par des sécrétions gastrique, c'est pire !! Car les nausée suffisait que je mange et ça passé ! Que là je ne peux plus manger normalement, je suis pas bien que je mange ou pas, c'est une horreur... Je suis grave ballonné également.. Moralité je dors très mal la nuit, j'ai l'impression d'avoir une gastro non stop, qui ne guéri jamais. Ohlala les joies de la grossesse lol!

@ Briseys ma pauvre j'espère que tout va s'arranger pour toi et qu'ils vont te laisser sortir, pas évident tout ça ! Tiens nous au courant
Avatar du membre
briseys

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 28 août 2014
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Bon ca avance ! Mon mari a râlé !!! Mais meme moi j'avais peur :mrgreen: ( il fait 2 M et ancien rugbyman il peut faire peur rîen quand le voyant )

Donc lecho est avancer a 15h aujourd'hui ! Yes
Puis normalement je sors se soir j'ai commencer les anti coagulant ! Yes 2 piqures par jours jusqu'à la fin de la grossesse !
On verra apres avec le cardiologue les modalités de sortis et surtout de suivis se soir !

Je suis contente ca avance par contre pas le droit de manger déjà 2 jours à avoir vomis le jour ou je ne vomis plu je suis interdit de repas à cause de lecho du cœur car il passe par la gorge enfin ca m'a l'air super sympa encore comme examen !!!

Bisous les filles

Pour le faire part de grossesse pourquoi pas cest sympa ;-)
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Haha briseys c bien ton homme à fait bouger les choses! Et au moins ça avance pr toi. J'espère que ce ne sera pas trop pénible comme examen. Courage

Éden pfff décidément les tracas c pr tt le monde

Elpi t'inquiètes pas - on est graves à tt analyser, c plutôt cool que tu ne vomisses plus - j'ai mon écho des 12SA le mardi 15 moi,

Pr le faire part de grossesse en y pensant maintenant moi je pense le faire avec les cartes de vœux de Noël, on le dira à nos amis ds les prochaines semaines et pr les autres ce sera carte de vœux. Genre joyeux Noël et bonne année signe Sébastien, Laurence et ... Avec un dessin t épuré noir et blc d'un couple avec femme enceinte ou photo je ne sais pas encore.

Il fait beau ici c le pied
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 35

Message non lu par Elpidasperare »

ah oui sur la carte de voeux de Noel ca peut etre super sympa! j'aime beaucoup!
Malheureusement je pense que ma patience ne va pas tenir jusque la!!

Nous aussi il fait super beau, je vais aller en foret avec ma maman et mon chien cet après midi. Un peu de marche ca fait du bien.
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Moi j'ai déjà fait une balade d'1h ce matin avec le chien, et j'y retourne cette aprem. C super par un temps pareiĺ, j essayé de marcher ts les jours au moins 1-2h.

Tjrs pas eu le courage d aller à la piscine
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
Zaza

Fivette d'or
Messages : 529
Enregistré le : 25 mai 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme
Âge : 39

Message non lu par Zaza »

Coucou les filles

Contente que tous les bobos n'ont que peu de gravité tout compte fait pour vous !
Moi je sais pas si c'est parce que je suis super rassurée que bébé aille bien depuis lundi, mais plus aucun maux, juste des nausées quand j'ai trop faim et ... toujours à partir de 17h00 jusqu'au coucher !

Demain c'est le mariage de mon frère et je suis totalement paniquée car mon ventre est "sorti" cette nuit, incroyable, ça y est, je suis enceinte MDR ! Je ne peux plus le cacher, malgré mes -2 kg en 2 semaines, là mon bidou est bien visible ! Je ne comptais pas du tout l'annoncer demain, faudra que je fasse genre "chui super ballonnée", pfffff...

Pour le reste, j'ai présenté mon mémoire aujourd'hui et j'ai scoré un 17/20, avec les félicitations du jury, suis trop fièèèèère ! Ils m'ont même proposé de bosser pour eux, et de participer à l'élaboration du programme académique pour les cours en RH ! Décidément, quand la chance tourne, tout vient avec ! En un an, je me suis mariée, j'ai eu une promotion, on a acheté une maison, enfin réussi à faire un bébé et là... apothéose, on me propose un truc super intéressant ! *Pleine d'adrénaline* Je voulais partager ça avec vous ^^

Pour le faire part de grossesse j'avais trop envie d'en faire un... Alors je l'ai fait :-) J'ai dessiné 3 éléphants (deux grands et un plus petit qui se tiennent de la trompe à la queue), avec la petite phrase "il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux" et au verso, j'en ai ajouté un 4ième tout petit, avec la phrase "Une bonne dose de patience, beaucoup d'amour, et dès avril notre petite troupe s'agrandira". Et voilà, je ne le donnerai qu'aux parents, famille et amis proches.

Bon allez, je vais manger ma micro-portion-de-midi en espérant la digérer, BURP

Bisous les filles !
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
Avatar du membre
briseys

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 28 août 2014
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Zaza : bon mariage demain pour ton frère profite bien !!!

Bon moi je suis à la maison !!! Hihi
Écho du cœur cest juste horrible ca dur 5 minutes mais 5 minutes d'enfer jai encore mal !
Mais comme j'ai été parfaite ... Le cardiologue qui est génial, ma poser la sonde sur le ventre ... Jai pleurée du coup et j'ai vu bébé et jai meme si son secret natte !!!
Je suis aux anges mais je garde secret !
Le prénom est choisi aussi !

Mon mari est aller voir gygy pour mon arret et du coup il a été reçu excellant ! Et jeudi j'avais pas d'écho de prévu mais il va m'en faire une car j'ai beaucoup de malheur donc il me fait plaisir cest adorable !!!! J'adore mon gygy il est top !!!

Voila j'attends 22h pour ma piqure cest pas comme ci on en avait pas eu assez des piqures mais j'en est sur 6 mois et encore voir plus !!!!

Bisous les filles !!!!
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Zaza bravooooooo

Tu peux être super fière de toi!!!! Chapeau pour ton mémoire

Moi aussi 1 an de mariage (ce dimanche) - une maison - bébé

Le mariage de ton frère sera top!! T inquiètes pas pr ton bide si ça ce trouve il aura dégonflé entre temps et de tte façon tu seras parfaite!il se marie ou?
Profites de ces moments de joie!

Ah et tant que tu y es ds la baraka peut être devrais-tu jouer au loto ;-) on ne sait jamais

Kiss
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Briseys, ds ta galère tu as qd même du positif, super que tu ais vu ton petit bout et que tu connaisse le sexe. Et tu as déjà le prénom wow. Donc écho pr toi jeudi, c'est bien. Courage pr le piqouses

Nous on avait choisi les prénoms il y a belle lurette, garçon et fille des prénoms originaux (en tt cas à l'époque - ça fait qd même qq années qu'on essaye) mais pas de bol l'année passée un tout bon ami de mon mari à eu un petit garçon et paf il a pris le prénom qu'on voulait, alors qu'on connaît personne qui a appelé son fils comme ça grrrr, et ma cousine paf même chose, il y 6 mois elle accouche d'une fille et bingo elle choisi le prénom qu'on se gardait bien au chaud.

Du coup soit on s'en fout soit on trouve autre chose. Vous feriez quoi vous?
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image