Les futurs bébés de 2016

Avatar du membre
edenclea

Fivette de bronze
Messages : 225
Enregistré le : 05 mai 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 41

Message non lu par edenclea »

Ne t'inquiètes pas juju, les infections urinaires c'est très fréquent chez les femmes enceintes, l'essentiel c'est que ce soit guéri à temps ;) tu as bien fait de faire les analyses et d'aller voir direct ton généraliste. Tiens nous au courant
Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
It’s my birthday
Âge : 36

Message non lu par Lolo51 »

Ca va mieux ! Moins de douleurs ligamentaires....
Fatiguée mais on s'adapte :-)
Envie en permanence de pipi aussi lol

Donne nous de tes nouvelles !!!!
Avatar du membre
Titelisabelle

Fivette d'argent
Messages : 484
Enregistré le : 26 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par Titelisabelle »

Juju j'attends de tes nouvelles
Lolo contente que ça aille mieux!
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Alors retour à la maison maintenant !! Je suis tombé sur une remplaçante de mon généraliste... enceinte de plus de 7 mois !! Me suis dis que ça aller être plus facile ben en fait non lol elle n été pas froide mais pas très communicative en fait...


Donc le résultat de l ecbu n été pas analysable. Quand il y a marqué polymorphe etc c est que ça veut dire que l échantillon à été contaminé... Bref du coup elle m'a un peu gronder de n être venu que mtn maid m à rassurer en me disant que si ça ne me brûle pas etc c est peut être pas une infection mais rien du tout...

Par sécurité elle m'a renvoyer en faire une de suite, mais bon la aussi, arriver au labo la secrétaire me dis mais pourquoi en refaire une le lendemain ?? Et je lui dis ben parceque ça n à pas marcher, que je suis enceinte et que je veux des réponse !! Elle: oui ben je comprend pas pourquoi .. et son collègue vient pour le dire: mais vous savez, le résultat sera peut être le même ...! Euh ouais d accord et sinon ça sert à quoi un labo alors !!! Bref je l es fait quand même résultat samedi matin, peut être avant s il n y a rien ...

Donc du coup je vais quand même à mon rdv gyné demain après midi, là doc me la conseiller pour faire un prélèvement concernant les pertes, même si elle n été pas non plus super inquiéte ... elle m'a dis que c est normal d en avoir un peu plus etc...

Pour les palpitations, elle m'a dis que c est normal vu que notre coeur bat pour 2, les boutons partout c est hormonal, les maux de tête pas grand chose à faire à part boire beaucoup d eau (en tout cas pour moi qui suis anti medocs ! !) Et voilà !!
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Merci à toutes et merci juju,

Ah lala galère ces médecins et labos parfois pfff. En plus si c sur demande du médecin de refaire les tests eh bien ils les font point barre. Non mais, bon alors juju tiens nous au courant et j'espère que c rien.

Pr ma part aujourd'hui bide énorme surtout ce soir avec toute la journée comme des pointes ou élancements genre un peu sensation électrique bref difficile à dire mais ça fait mal et mon ventre est hyper tendu. J'ai tel aux urgences obstétriques et on m'a gentiment envoyer balader genre: oh les migraines c rien en début de grossesse c'est les hormones et pr le ventre parfois ça fait des douleurs de règles... Oui mais les migraines ok ça m'inquiète pas trop et douleurs règles je connais et ça m'inquiète plus trop non plus mais la c différent, ces piques fréquentes et douloureuses m'inquiètent parce que jamais eu ça ... Les hormones progestérone, le corps fait des trucs bizarres en début de grossesse blabla vs verrez ça avec le médecin à votre prochain rdvz, allez bonne soirée.

Donc quoi on doit juste laisser passer tout en se disant bof c les hormones? Et je fais quoi moi si ça continue? En pluspr le prochain rdvz j'y vais pr les tests trisomie et je ne voit pas le gygy.

Pr info moi aussi depuis hier pertes blanches. Ça m'inquiète pas trop mais à mon avis c la raison de mon cauchemar de la nuit dernière.

Bon allez bonne nuit,
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
briseys

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 28 août 2014
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Coucou les filles ,
Ha vous en avez vous aussi des misères !
Par contre lire que les palpitations ce n'est rîen ba moi j'aurais préféré...
Donc arythmie de grossesse confirmer mais jai lecho du cœur par une caméra que mardi matin donc je vais demander a sortir car au final j'attends dans ma chambre ... Je ne peux rien manger car végétalienne cest trop compliquer pour eux ! La nuit ils viennent pour le sucre / la tension / température ect a 23h / 2h / 5h et 8h en gros je dors super mal !!!
Je préfère rentrer a la maison quitte a etre au lit pour ne pas trop bouger mais etre avec mon mari et ma fille ! Que d'attendre ici mardi matin ! Je peux y aller tout simplement comme un rdv comme on mettra en place le traitement qu'après cette écho la jai rîen du coup a si du fer youpi !!! Je suis donc à l'hôpital et en traitement du fer ...

Des bisous a toutes ! Mon mari va venir râler se matin jai hate qu'il arrive !!!
Avatar du membre
Titelisabelle

Fivette d'argent
Messages : 484
Enregistré le : 26 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par Titelisabelle »

Courage Briseys! J'imagine que ce n'est pas simple.

Moi ce matin je me réveille avec une crève carabinée! Une horreur!
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
It’s my birthday
Âge : 36

Message non lu par Lolo51 »

Coucou les filles !

Courage à toutes pour les galères.... Pensons à nos pti bouts qui grandissent !!
Un peu de nausées de matin car j'ai pu trop de the mais sinon ça va :-)
Vivement demain midi pour le week car la semaine devient loooooooongue .... :-(

Bisous a toutes
Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
It’s my birthday
Âge : 36

Message non lu par Lolo51 »

Coucou les filles !

Courage à toutes pour les galères.... Pensons à nos pti bouts qui grandissent !!
Un peu de nausées de matin car j'ai pu trop de the mais sinon ça va :-)
Vivement demain midi pour le week car la semaine devient loooooooongue .... :-(

Bisous a toutes
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Oui courage briseys et j'espère que tu pourras rentrer chez toi si de tte façon ils ne font rien en attendant mardi.

Titelisabelle courage pr ta crève suis passée par la aussi c pas cool

Aujourd'hui moi ça va mieux mon ventre a fait pshitttt dégonflé ouf ça fait du bien et je n'ai plus ces elançements - juste comme une crampe continue légère. donc ben oui notre corps fait des "trucs bizarres" apparemment.
Du coup ben je me dis que tant que je ne suis pas pliée en 4 de douleurs, pas de grosses palpitations et pas de sang je ne dois pas m'inquiéter. ;-) comme quoi elle avait raison de me rembarrer au tel.

Aujourd'hui repos parce que hier j'ai couru partout et c peut être pr ça aussi que j'ai eu mal au bide.

Kiss et prenez soin de vous
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image