Merci Mimi27 pour ta réponse.
Ml1808, effectivement la sécu ne reconnaît pas ce rdv comme en étant réellement un.
Pour les futures maman, petite question curiosité, à quelles dates sont attendue les minis-vous?
Bises

Coucou SevenXoSevenXO a écrit : 03 oct. 2018 à 11:27 Hello les filles!
Merci Mimi27 pour ta réponse.
Ml1808, effectivement la sécu ne reconnaît pas ce rendez-vous comme en étant réellement un.
Pour les futures maman, petite question curiosité, à quelles dates sont attendue les minis-vous?![]()
![]()
Bises

Orlane74 a écrit : 03 oct. 2018 à 14:17 Coucou les filles,
Je me suis un peu emballée sans doute pas de transfert pour moi car je sors de chez le gynécologue ( pas mon gynécologue habituel) et là il me dit kyste sur un ovaire, donc probablement pas de transfert... est ce que certaines ont eu ce genre de symptômes. Je suis un peu dépitée car Ivi aurait dû me demander de faire une échographie plus tôt ...![]()

Salut,Orlane74 a écrit : 03 oct. 2018 à 14:17 Coucou les filles,
Je me suis un peu emballée sans doute pas de transfert pour moi car je sors de chez le gynécologue ( pas mon gynécologue habituel) et là il me dit kyste sur un ovaire, donc probablement pas de transfert... est ce que certaines ont eu ce genre de symptômes. Je suis un peu dépitée car Ivi aurait dû me demander de faire une échographie plus tôt ...![]()

Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm