PMA CHU CAREMEAU NIMES

Avatar du membre
Katlyn

Fivette d'argent
Messages : 487
Enregistré le : 04 avril 2017
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 33

Message non lu par Katlyn »

Hello les filles,

Bon courage à ttes les trois puisque je pense que je vais être la petite dernière a y passer (fin octobre/début novembre si j'ai un peu de chance, sinon fin novembre) ;-) Je vous envoie pleins de bonnes ondes, pleins de treefle treefle treefle .

Ici l'attente commence à être longue depuis Mars 2018 mais bon. J'espère que cette FIV nous apportera à mon chéri et moi une jolie récolte d'embryons puisque c'est ce qui pose problème maintenant. 3 embryons en 2 FIV c'est trop peu... Aller faut y croire fingers

sallut
Moi: 30 ans, RAS --- Lui: 32 ans, AZOOSPERMIE (9 paillettes congelées misteer)

3 FIV ICSI - cigbleu Ezzio est arrivé le 12 Août 2019 en pleine forme cigbleu
Avatar du membre
mayaa30

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 30 septembre 2018
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 25

Message non lu par mayaa30 »

Katlyn: J'espère pouvoir ouvrir le bal des testpositif vendredi et que vous suivrez toutes avec des ++++ . Cette fois ci sera la bonne pour toi je l'espère de tout coeur . fingers
Avatar du membre
malika30

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 26 septembre 2018
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par malika30 »

Bonjour Mayya30.Je suis contente pour ton transfert,que celui ci ce soit bien passer.Je comprends aussi que l'attente soit insupportable.quelle experience difficile!.Donc si je comprends bien maintenant tu attends une 15 aine de jours puis prise de sang savoir si c'est bon?.Pour les humeurs c'est un fait .Depuis peuj'ai les émotions qui sont de véritables montagnes russes.Je me surprends moi meme.Parfois je pleurs pour un rien.(pas plus tard qu'hier).Mon copain ne comprends pas.Pleins de courage a toi!!!
Avatar du membre
malika30

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 26 septembre 2018
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par malika30 »

Bonjour Laetisys B.Trés bien .Je suis certaine que celui ci va trés bien se passer.Pour ma part j'en aie terminer avec ce passage la .Je suis dans l'attente tout d'abord d'un rdv le 15 précisement pour commencer le traitement du transfert.Ne travaillant pas les journées sont un longues.Avec une humeur trés variable.pas tous les jours faciles.Mais bon faut tenir le coup!!..
Avatar du membre
malika30

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 26 septembre 2018
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par malika30 »

Mayya30 permet moi de revenir vers toi,mais je pensais .Quelles recommandations t'ont ils préconiser apres le transfert?.Travailles tu?.
Avatar du membre
mayaa30

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 30 septembre 2018
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 25

Message non lu par mayaa30 »

Malika30 : coucou Oui Malika l'attente est horrible heureusement je fais ma prise de sang demain plus les jours avance moins j'y crois ... On se comprends pour les humeurs alors c'est une période ou on ne se reconnait pas . Ils ne m'ont préconiser aucune recommandation après de ceux j'ai pu voir sur le net il faut vivre sa vie comme d'habitude ceux qui est très dure a faire . Non je ne travaille pas donc c'est du repos j'essaye de m'occuper comme je peux . Tiens moi au courant pour ceux qu'il en ai de ton traitement avant le transfert . Ils t'on dis combien d'embryons ils vont te transférer ?
Avatar du membre
malika30

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 26 septembre 2018
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par malika30 »

bonsoir mayya30.oui je te tiendrai au courant pour le traitement d"avant le transfert.non mayyaa30 il ne faut pas etre pessimiste ! tiens moi au courant pour la prise de sang.
Avatar du membre
mayaa30

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 30 septembre 2018
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 25

Message non lu par mayaa30 »

Coucou les filles alors j'ai était faire ma PDS se matin et j'ai eu les résultats a 16H30 comme je l'avais ressentit c'est négatif . Donc j'appellerais les sages femmes lundi matin et je verrais ceux qu'elles me diront . Je n'ai meme pas la force de pleurer ou quoi que se soit ... J'espère que pour vous autres sa ira mieux que pour moi fingers
Avatar du membre
laetisyB

Fivette de bronze
Messages : 183
Enregistré le : 03 juillet 2018
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 38

Message non lu par laetisyB »

Je suis sincèrement désolée Mayaa.

Prends le temps de faire le point avec les sages femmes et la gyneco avant de te relancer.

Chaque échec est éprouvant et il faut l'avoir digéré avant de passer à une autre étape.

Courage ma belle et donne nous régulièrement de tes nouvelles.

bbras
Lui : 41: teratospermie sévère (99% d'anormaux), mutation MTHFR
Moi: 35 :maladies auto-immunes, insuf ovarienne , utérus mal irrigué , MTHFR
Essais bébé Janvier 2015
IAC 1, 2 et 3 : notpregnant
FIV 1: pregnant Grossesse Biochimique
FIV 2 : notpregnant
FIV 3 ICSI et TEC: pregnant Biochimique
FIV 4 IMSI : 3 minipingoo
Février 2020: nuitamour bébé couette
6/03: 1108, 9/03: 3147 11/03: 6076 16/03: 24 151 pray
Écho 10sa : bébé parfait coeurquibat
T1: coeurquibat
T2: :girl:
T3: :amour: mais surveillance croissance fingers
Octobre : Naissance de notre fille multiheart
Avatar du membre
mayaa30

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 30 septembre 2018
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Âge : 25

Message non lu par mayaa30 »

Laites merci bcp pour le soutien oui je fais déjà le point avec mon corps qui m'était inconnu tout au long du traitement et j'essaye de faire le point dans ma vie se n'est tout de meme pas rien . Oui j'espère pouvoir me relancer rapidement quand meme et toi ton traitement ? gros Bisous