Les futurs bébés de 2016

Avatar du membre
briseys

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 28 août 2014
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Bon ba moi le cardiologue pfff ... Je fais de l arythmie et je suis hospitalisé en neurologie soin intensif jai pas encore compris ... Les plapitations ect c'était pas rien du tout sur 24h j'en est au beaucoup ...
Je vais avoir une irm d'urgence car les caillots de sang ne doivent pas monter au cerveau et jai une écho du cœur demain matin et un fond de l œil à faire ! J'y suis pour 48h déjà cest sur !

Si j'ai bien compris sous anti coagulant jusqu'à l'accouchement / césarienne ? Apparement se sera ca du coup !!! Heu franchement je m attendais pas a ca mon mari a eu les larmes aux yeux ma fille du mal à comprendre une 3ème hospitalisation depuis le début de la grossesse ! J'ai entendu aussi pré écampsie ...
Et alitée jusqu'à la fin de grossesse ? Enfin je ne comprends tjr pas ! Apparement cest la grossesse qui me fait cela ! Ba je l'accepte mais c'est un peu un choc quand même ...

Des bisous a toutes en plus les visites cest 4h par jours pffff je suis bien seule se soir au moins j'aurais baby boom a la tele pour me tenir compagnie !
Avatar du membre
edenclea

Fivette de bronze
Messages : 225
Enregistré le : 05 mai 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 41

Message non lu par edenclea »

Oulala Briseys je suis désolé pour toi.... Du coup j'ai hâte de faire mes holter car je panique un peu vu ce qu'il t'ont dit... Bon courage ma belle
Avatar du membre
briseys

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 28 août 2014
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Oui vivement que tu le fasse au moins tu seras sur !!! Je m attendais pas a ca du tout apres pas de raisons que tu es pareil ! Moi je te dirais quand même le plus de repos possible moi cest ce que j'ai !!! Le moins bouger possible !
Aller ca va aller , gros bisou à toi aussi :smack:
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Purée briseys tu a vraiment pas une grossesse facile ma pauvre... Courage à toi, ça va aller mais j imagine que pour vous tous ça doit pas être facile...

Et merci les filles pour vos réponses, je vais aller voir mon généraliste alors, et puis c est moins loin et moins cher :)
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Ou la la briseys, quelle poisse, tu dégustes ma belle. Attends d en savoir un peu plus et clairement ce qu'ils diagnostiquent. Profites en pr te reposer un max. Bof que dire pr te remonter le moral. C super pénible. J espère que tu as des quoi lire et une chambre pr toi.

Edenclea OUF, tu as pris la bonne décision d y aller. Tout va bien pr ton petit bout c est génial! N hésites plus à y retourner si nécessaire. Je suis heureuse et soulagée pour toi. Respire et ais confiance en ce que la gygy a dit pr tes palpitations. Bizz
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

A mon tour de poser des questions. Je déguste depuis 3 jours avec des maux de tête, nausées vraiment envie e vomir et fatigue énorme. T vite essoufflée aussi. Je prends du paracetamol 1g mais ça ne passe pas.

Ça vous est arrivé ou vous arrive encore? Des trucs pr faire passer ça?

Je suis restée quasi Tte la journée ds mon lit sauf pr les courses.
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
edenclea

Fivette de bronze
Messages : 225
Enregistré le : 05 mai 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 41

Message non lu par edenclea »

@ Briseys me suis trompé c'est dans une semaine que je fais le holter j'ai hâte, je te dirai ce qu'il en est pour moi. Mais ce matin encore gros malaise avec le coeur qui tapait très fort contre ma poitrine et tête qui tourne au point de tomber sur mon canapé (ouf à 2 seconde près c'était parterre !)

@ lola alors moi hier je me suis levée avec un très gros mal de tête, mais en me levant ça m'a passé petit à petit. Pour l'instant il n'est pas revenu. Pour les nausée et la fatigue tt dépend des jours mais ça c'est normal. Et pour l'essoufflement bah moi c'est ts les jours à cause de mes petits problèmes de tension qui fait le yoyo tte la journée. Pour tes maux de tête si tu vois que ça ne passe pas au bout de plusieurs jours et en plus si c'est non stop va voir ton médecin il pourra t'aider
Avatar du membre
briseys

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 28 août 2014
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Merci les filles vous êtes adorable !

Faut pas hésiter à consulté surtout meme juste mal de tête ! Bon je deviens parano peut être ! Je vous l'accorde !
Cest dur la grossesse quand même !

Merci Lola jai une chambre seule et mon mari m'a prit la tele et internet pour le wifi ! Jai rîen d'autre car se n'étais pas prévu du coup ^^ et comme le temps d'aller a la maison puis revenir et repartir cest loin je voulais pas qu'il passe la soirée dans la voiture surtout que la miss a école demain donc à 12h j'aurais des livres et des vêtements :-) !

Peut être que avec tout ca je vais demander à voir bébé pour avoir un peu de bonheur quand même .... Je vais loupé mon rdv gygy vendredi !

Bisous les filles
Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
It’s my birthday
Âge : 36

Message non lu par Lolo51 »

Coucou les filles !!
Je viens de lire tous vos posts ....
Je pense bien fort à vous pour les tracas :-(
Juste pour éviter les maux de tête je sais qu'il faut qu'on boivent beaucoup pour faire passer
Sinon essoufflement aussi mais mon gygy m'avait dit que c normal car le cœur de bébé fonctionne et il nous prend de l'énergie :-)
Annonce faite a mon grand chef donc me voilà soulagée Ca c'est quand même bien passé !!!
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Merci pr votre retour,

Les tracas de la grossesse... C clair que si ça continue je consulterai. Je bois suffisamment et la ça va un peu mieux après avoir mangé. Juste pénible mais bon il y a pire

Briseys ouf tu as ta propre chambre et demain tes affaires. Courage

Lolo raconte, comment ça s'est passé alors? Contente que cela ait été positif.
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image