Super zabou, je suis contente pour toi ! Ce que tu peux faire, c'est une PDS en plus a tes frais non remboursé par la sécu (demande a ton labo mais c'est aux alentours de 20€)
@mylene : on ça va, je le gère bien. J'ai eu un peu de blues hier mais c'était plus a cause du fait que c'était l'anniversaire de mon petit hérisson de l'année dernière.... Le reste, c'est peanuts a côté!

Et puis, avec mon mari, on rêve d'avoir des jumeaux, ou plutôt, on rêve d'avoir 2 enfants mais vu mon âge, des jujus serait l'idéal, donc avec l'échec de ce TEC, on a encore l'espoir que ça arrive a la prochaine fiv
