Fiv jean villar

Avatar du membre
Baboune33

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 05 juin 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 34

Message non lu par Baboune33 »

Cc
C’est une bonne nouvelle rose pour un dimanche
Bon dimanche a toute
Essaie bebe depuis 2015
Moi :ras
Lui: syndrome de Klinefelter
Pma en septembre 2017
Biopsis pour lui 30/04/18: 2 paillettes
Fiv 1: 30/05 /18. 12 ovocytes
Transfert 2/06/18. 1 et 2 congele
Test grossesse 14/06/18 notpregnant
test de transfert ok
Tec 28 septembre
Test grossesse 9/10/18 pregnant 122ui/l 301ui/l
1er echo 19/10 tout va bien
2eme echo 9/11tout va bien et coeurquibat
3eme echo 5/12 xmen grandi
4eme echo 18/12 fini la pma bebe va bien peu etre une :girl:
Naissance de ma fille lylith le 13 juin 2019 3kg360 par césarienne
Avatar du membre
Deb6433

Fivette d'argent
Messages : 481
Enregistré le : 27 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Deb6433 »

Oh rose c est une superbe nouvelle 3 transferts potentiel ! C est juste trop bien ! Je te souhaite que le premier soit le bon !

Laura bon début de protocole

Sab oui pour ma part cela m avait un peu retardé mes vilaines ! Genre 3 jours de je crois...

Des bisous à toutes
Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
lui 38 Oligospermie et ectopie
Debut PMA decembre2017
Début ttt Mars2018 2 j3 vitrifiés
Tev le 14/04 d 1 J3 PDS le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
Echo le 11et24/05 coeurquibat
Echo le 01/06 : 29mm coeurquibat
Echo T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
28/08 T2 :511gr beau bébé
02/10 :écho morpho
DPA 02/01/2019 kitty
Amnio à 31 SA : tout va bien
Image
Avatar du membre
Sab24

Fivette de diamant
Messages : 1225
Enregistré le : 20 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bergerac
Âge : 41

Message non lu par Sab24 »

Ok merci deb j'espère pas être trop en retard enfin on verra bon dimanche et bon courage a toutes....
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s BB pèse 562grs tous va très bien
Image
T3 32 semaine 2kg350 gros bb grosse tête césarienne programmée au 1er août
Nolhan et né le 01/08/19 a 10h12 3kg460 51 cm
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Coucou les filles!
Laure je suis contente de voir que tu sembles remonter la pente tout doucement même si cela reste encore difficile et c est bien normal! J ai ressenti comme toi ce sentiment d injustice et je le trouve plutôt normal en fait car je continue de penser que c est très injuste. Ce qui est positif c est que tu vas pouvoir enchaîner très vite et ça c est top!! Moi mes c.... étaient revenues au bout de 38 jours et j avais trouvé ça long...dans ces cas là on a juste envie de tout recommencer très vite et de reprendre la où tout s était arrêté!
Rose, c est juste topissime et ce trio infernal vous portera ce bébé tant attendu j en suis absolument persuadée!
Laura, oh la la à y est tu vas faire partie de la vague d octobre, tu dois être toute contente et excitée de reprendre... il paraît que l automne est propice aux ++ et je te le souhaite de tout coeur!
Baboune, bonne couvade!
Sab, moi aussi J ai eu provames et ça m avait décalé mes règles de 3 jours.
Audrey, bonne t1 demain, je penserai très fort à toi et tu seras tellement soulagée après! Hâte que tu viennes tout nous raconter!
Merci à toutes pour vos pensées...l attente se passe plutôt mal comme d habitude, pleine de stress, d angoisse, de tout....je deviens zinzin en fait :?
Ma prise de sang est prévue mercredi mais je vais la faire mardi vu que mercredi je serai normalement en Dordogne ça sera plus simple pour moi.
Bises les filles
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Sab24

Fivette de diamant
Messages : 1225
Enregistré le : 20 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bergerac
Âge : 41

Message non lu par Sab24 »

Ok merci je vous tiens informé de la suite des que possible
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s BB pèse 562grs tous va très bien
Image
T3 32 semaine 2kg350 gros bb grosse tête césarienne programmée au 1er août
Nolhan et né le 01/08/19 a 10h12 3kg460 51 cm
Avatar du membre
Ninouse

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 21 janvier 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Ninouse »

Rose ouahh je suis telĺement contente de ce résultat .... bien sûr aucune certitude mais là tu as quand même des embryons résistants et de bonne qualité ! Tous les espoirs sont permis et parmi les 3 il y en a forcément au moins un qui va s accrocher ! Essaie de te relaxer un max en attendant le tec

Isa courage ma belle courage ... l attente interminable on est toutes passées par là et c est affreux ... plus que quelques jours fingers

Laure le sentiment d'injustice que tu ressens est tout à fait normal ! On galère déjà il faut passer par la pma et en plus ça ne fonctionne pas comme on le voudrait ..." pourquoi ça tombe sur nous " je pense qu on se l ai toutes dit .... j espère que tu vas reprendre au plus vite, c est la meilleure façon de tourner la page ...

Baboune couve bien et prends soin de toi !! fingers

Audrey je penserai à toi demain bon courage !!

Laura, Marion c est reparti ! Allez on espère de beaux fofos !

De mon côté, à cette époque l année dernière je tombais enceinte naturellement pour la 1ere fois ... helas fausse couche un peu plus d'un mois après ... je me dis et s il avait tenu ? Et depuis on ne peut pas dire que le parcours ait été folichon .... mercredi nous avons rdv avec le biologiste qui va sûrement nous conseiller les iac ... affaire à suivre ...

Bisous à toutes
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: FC naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rdv JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car GEU smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Isamir a écrit : 30 sept. 2018 à 19:08 Coucou les filles!
Laure je suis contente de voir que tu sembles remonter la pente tout doucement même si cela reste encore difficile et c est bien normal! J ai ressenti comme toi ce sentiment d injustice et je le trouve plutôt normal en fait car je continue de penser que c est très injuste. Ce qui est positif c est que tu vas pouvoir enchaîner très vite et ça c est top!! Moi mes c.... étaient revenues au bout de 38 jours et j avais trouvé ça long...dans ces cas là on a juste envie de tout recommencer très vite et de reprendre la où tout s était arrêté!
Rose, c est juste topissime et ce trio infernal vous portera ce bébé tant attendu j en suis absolument persuadée!
Laura, oh la la à y est tu vas faire partie de la vague d octobre, tu dois être toute contente et excitée de reprendre... il paraît que l automne est propice aux ++ et je te le souhaite de tout coeur!
Baboune, bonne couvade!
Sab, moi aussi J ai eu provames et ça m avait décalé mes règles de 3 jours.
Audrey, bonne t1 demain, je penserai très fort à toi et tu seras tellement soulagée après! Hâte que tu viennes tout nous raconter!
Merci à toutes pour vos pensées...l attente se passe plutôt mal comme d habitude, pleine de stress, d angoisse, de tout....je deviens zinzin en fait :?
Ma prise de sang est prévue mercredi.
Bises les filles
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

Coucou les FF!

Laure, tes mots m'ont beaucoup touchés, comme toujours... c'est tellement difficile de traverser cette épreuve... mais la perspective de ce rapide TEC doit te remplir d'espoir également. Puis y'a la fameuse imprégnation hormonale donc un beau ++ dans la foulée? C'est tout le mal que je te souhaite fingers treefle treefle je t'envoie plein d'ondes positives, courage bbras

Baboune, super pour ce transfert, bon courage maintenant pour cette terrible attente qui se conclure, je l'espère, par un beau ++ treefle

Rose, c'est top pour ces brybrys vitrifiés natte comme quoi, même si c'est douloureux d'enchainer après la dure épreuve que vous avez vécu, la gygy avait raison pour l'imprégnation hormonale... je te souhaite un beau Warrior parmi ces minipingoo treefle

Isa, pas facile... dernière ligne droite avant la pds.. tiens bon ma belle treefle treefle fingers fingers

Anne-lise, j'espère que le rendez-vous de mercredi vous donnera quelques réponses et espoirs... vous prendrez la décision pour l'étude en fonction?

Bises à toutes :smack:
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Bonjour les filles,

Je continue de vous lire même si je ne poste pas souvent. Je n'ai effectivement pas grand chose à vous raconter car je suis toujours dans ma phase remise en forme comme vous l'appelez. Je ne perds pas aussi vite que je voudrais mais je sais que c'est sûrement de la bonne façon pour que cela soit durable et sans impact néfaste sur ma santé.
Niveau cycle, je ne peux pas encore dire si cela a un impact puisque mon cycle n'a toujours pas débuté. Je ne pense pas pouvoir commencer ma FIV3 sur d'octobre car je n'ai pas atteint mes objectifs. Et je ne veux pas pas recommencer dans de mauvaises conditions. Je ne veux rien regretter.
Je vais donc certainement quitter la vague d'octobre pour rejoindre celle de novembre. En espérant quand même qu'il n'y ai pas de vague en novembre puisque ça voudrait dire que toutes les octobrettes auraient réussi.

Je me rends compte que j'ai commencé par moi ;-) Bon il fallait bien vous expliquer mes passages furtifs.

Laure, le fait de te relancer te permettra certainement d'encaisser, du moins en partie, la douleur. D'autres copinettes, pour l'avoir vécu, seront certainement mieux à même de te conseiller mais saches que cette injustice que vous vivez m'attriste beaucoup. Personne ne devrait avoir à vivre ça et encore moins quand il faut s'être déjà bcp battu pour en être arrivé là.

Laura, ca y est, te voilà dans le vif du sujet avec ce 1er pschit de synarel. Je fingers pour une belle issue.

Anne-Lise, je ne t'avais pas répondu concernant l'étude mais je partage l'avis des filles sur le fait que c'est une chance pour toi pour toutes les raisons évoquées et notamment du fait que tu n'es pas liée et que tu peux refuser ce qui t'est proposé.

Baboune bon courage pour l'attente

Maniou et Deb, sympa d'être toujours là

Bonne journée à toutes et bon début de semaine.
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Coucou les filles !
Comme je suis dans la salle d´attente de Pellegrin pour mon rdv post-natal j’ai le temps de prendre de vos nouvelles.

Rose ma belle, ce resultat est super positif :-D
Allez sur ces 3 il y en a bien un qui fera votre bonheur treefle

Isa, si j’ai bien compris, pds demain fingers je te souhaite de tout mon coeur d’avoir un testpositif
J’essaierai de passer voir ça ;-)

Laure, courage, je vois que tu es repartie et je te souhaite aussi que ça marche le plus rapidement possible !

Laeti que tu es courageuse et pleine de sagesse !! Ce bébé à venir aura beaucoup de chance d’avoir une maman comme toi bigheart

À toutes celles que je n’ai pas cité, tenez bon les filles ! Je vous souhaite bcp de courage pour toute simple les FIV d’Octobre et que les fées de la PMA se penchent sur vos bidous cigooogne
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour: