Coucou les filles,
Ca fait plaisir de lire de vos nouvelles
Alexia comment ça se fait qu'il te prévoit un déclenchement ? Je l'ai peut être lu mais ma mémoire me fait un peu défaut avec la grossesse
J'ai eu mon écho T3 il y a 2 semaines, à 31 SA, bébé faisait 1.6 kg. Pour mon terme (le 19/11), la gynéco trouve cela un peu juste du coup je la revois dans 10 jours pour qu'elle estime le poids à la naissance. Je ne suis pas vraiment inquiète, je sais que leur calcul est généralement approximatif...Et ça va me permettre de revoir sa bouille
De mon coté, je n'ai pas repris le travail après mes vacances en août, du coup, on est bien avancé, la chambre est prête, j'ai presque fini les lessives (j'ai récupéré beaucoup de choses de ma sœur et d'une copine). Il reste les produits de soin, je regarde les études sur "30 millions de consommateurs" et "que choisir" pour m'aider à faire mon choix. Certaines d'entre vous veulent allaiter ? J'ai commandé hier un livre sur l'allaitement qui a de très bon avis.
Sinon on ne va pas faire de liste de naissance, on n'aime pas trop le principe, ça nous empêchera pas de donner quelques idées si les gens nous demandent.
7 semaines encore à attendre, on est impatient. J'espère qu'il aura une dizaine de jours d'avance car ça me parait encore loin.
Bonne journée les filles, prenez soin de vos petits chous !