Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent

Avatar du membre
Monofolli

Fivette de platine
Messages : 814
Enregistré le : 03 octobre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Monofolli »

coucou les filles !

Merlin c'est super ! je croise les doigts pour la suite et que ton taux monte en flèche !!!
Merci de nous avoir donné de si bonnes nouvelles !!

Poukhette donc ça y est on y arrive enfin ?? C'est la plus longue stimulation de l'année :lol: :lol: !
5 fofo c'est pas mal du tout, d'autant plus que t usais que tu nous fais des scores à 100% !!
Félicitations pour ce superbe utérus :-D

Aurelie pareil des pointes dans le sein gauche de temps en temps...
Je ne sais pas si c'est du à la progestérone... car en terme de symptômes pré menstruel je les ai tous eu depuis le TEC, mais celui la n'en a jamais fait partie...
Moi : 43 ans, fibromes interstitiels partout minnce, opérée décembre 2017.
Mai 2017 : AMH à 1.8; FSH 7.31; LH 5.5
Mai 2018 : AMH à 0.8; FSH 5.16; LH 2.10
Phase 1 : préservation ovocytes avant opérations fibromes
Faible réponse, 3 ovocytes vitrifiés
Phase 2 : opération et 6 mois cicatrisation
Phase 3 : stimulation mi mai
Résultat ponction : 8 ovocytes (tout va mieux sans fibromes...) / 3 blasto
Transfert le 5 juin 1J5 fingers , 2 minipingoo
Pds le 13 juin : 8 ... minnce , 9 et 5 notpregnant
TEC le 17 septembre : 1J5
Pds le 28 septembre : 4 ... minnce notpregnant
Avatar du membre
lorelye24

Fivette de bronze
Messages : 261
Enregistré le : 27 février 2018
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Localisation : dordogne
Âge : 42

Message non lu par lorelye24 »

Hary a écrit : 25 sept. 2018 à 14:55 Félicitations merlin quel espoir tu nous donnes !
Aurelie j espère que ça va aller cette douleur à la poitrine.
Cartonco trop bien !!! Tu a sauté 7 mois pour ton rendez-vous. En plus comme ils se suivent tous tu vas pouvoir bien comparé.

Hier de retour du docteur à 0h30. Lors de l examens il m à demander si je n étais pas enceinte car à la palpation mon ventre était bien gonflé...
Je lui ai dis que c était impossible et que j avais consommé des aliments qui ne faisait pas partis de l alimentation anti-inflammatoire et que j avais du mal à les digérés. Mais comme j aurai aimé qu il ai raison. Avec le recul je me dis que c est peut-être mon utérus qui est gonflé avec cette pilule que je n ai pas arrêté depuis le mois d août. En plus j ai de plus en plus de douleurs type règle que le spasfon ne soulage pas. Sinon j ai pas tellement attendu mais il est tellement bavard... Je connais tout sur l Islande du coup. On a aussi parler des interactions de certain aliment sur les traitements. D alimentation végétarien. De juen...Le pire c est qu il y avait encore une personne après moi...il a du me détester lol.
Sinon plus que demain matin à travailler, l après midi je fais un rando avec deux copines et jeudi je pars avec mon chéri à Sarlat. On rejoint des amis en camping... Ça va être frais. On est en caravane mais comme même...
cc à toutes !!!

@harry : ah Sarlat !! j'adore y allé !!! si tu peux faire le château de Beynac , le village de Dôme avec une vue panoramique sur la Dordogne !!! ou les jardin de Marqueyssac !! je t'avoue le matin est frais mais l'après-midi un soleil magnifique !!!

demain encore Pds et premier contrôle des follicules !!! le taux est un peu pourri ça ce voit bien que je suis IO .
Moi 35 ans. Lui 38 ans. Ensemble depuis 18 ans
Lui azoospermie totale
Taux Amh très bas 0.6
Oct16.:IAD1 :Nov16: IAD2: Jan17: IAD 3. notpregnant
Célio épreuve au bleu 03/17 : on me retire la trompe gauche.
Oct.17 fiv1 notpregnant janv.18 TEC. notpregnant
Mars 18 fiv2 notpregnant smilvener
Oct.18 fiv3 - 8 ovocytes .. 4 embryons .. transfert de 2 J2 et 2 minipingoo
testpositif 17/10 taux à 168, 19/10 à 419, 22/10 à 1040, 8/11 Petit pois fait 6,4mm, fausse couche à 11sa brokenheart Mars19 Tec notpregnant
Avatar du membre
AurelieR

Fivette de diamant
Messages : 1047
Enregistré le : 23 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Localisation : Bordeaux
Âge : 41

Message non lu par AurelieR »

Non ce n'est pas des pointes dans le sein, c'est lancinant.
Mais good news j'ai rdv demain matin comme ça on va pouvoir contrôler les follicules et l'endomètre à J8 (j'avoue que cela me rassure un peu) plutôt que d'attendre J10 (et on recontrôlera à J10 je pense). Elle se dit que peut-être je réagis plus que d'habitude au traitement et ce qui expliquerai la douleur au sein (qu'elle va contrôler aussi demain).

Vu que depuis j'ai eu une accroche peut-être que mon corps réagit maintenant différent au protocole censé être habituel d'avant l'été.

Affaire à suivre demain les filles ! Je croise les doigts pour que tout aille bien.
mllle 34 misteer 38 / Nous > infertilité inexpliquée

2014 : BB couette = nég
2015 : 5x IAC nég
2016 - 2018 : FIV1 TEF1 / TEC2 2xJ2 / TEC3 2xJ2 = nég
FIV2 TEF4 / TEC5 1xJ2 = nég / TEC6 (16/07/18) = +++ premier depuis 4 ans victoire 🌟FC / TEC7 1xj2 nég
FIV3 (new centre) ML timelapse > 3xJ5 + 2xJ6 / TEF8 = 1xj5 nég
2019 :
fev : TEC9 2xj5 nég
Mai : TEC10 1xj6 (ML) testpositif ❤️
Line est née le 26 février 2020 à 21h05, 3,5kg ❤️❤️❤️
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 9999
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Bon j’ai l’explication sur pourquoi mes follicules poussent aussi lentement ! Ma LH est en train de s’envoler et si ce n’est pas suffisant pour déclencher l’ovulation c’est assez pour empêcher la croissance des autres follicules. Dit autrement le follicule dominant fait son job et rien à ... de l’orgalutran. Ne me demandez pas comment c’est possible alors que j’ai fait 5 injections d’orgalutran.

Ma gyneco me demande de venir la voir demain et on va sûrement déclencher pour tenter une IAC.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
lorelye24

Fivette de bronze
Messages : 261
Enregistré le : 27 février 2018
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Localisation : dordogne
Âge : 42

Message non lu par lorelye24 »

purée poukhette c'est un coriace cet ovule !!! pour qu'l s'en fout de l'orga!!!

bon au moins il y a une alternative positive !! plutôt que de tout abandonner ...

ah tant mieux aurélie si tu as une place demain!! je me doute que cela ne dois pas être agréable une pointe dans le sein !!
Moi 35 ans. Lui 38 ans. Ensemble depuis 18 ans
Lui azoospermie totale
Taux Amh très bas 0.6
Oct16.:IAD1 :Nov16: IAD2: Jan17: IAD 3. notpregnant
Célio épreuve au bleu 03/17 : on me retire la trompe gauche.
Oct.17 fiv1 notpregnant janv.18 TEC. notpregnant
Mars 18 fiv2 notpregnant smilvener
Oct.18 fiv3 - 8 ovocytes .. 4 embryons .. transfert de 2 J2 et 2 minipingoo
testpositif 17/10 taux à 168, 19/10 à 419, 22/10 à 1040, 8/11 Petit pois fait 6,4mm, fausse couche à 11sa brokenheart Mars19 Tec notpregnant
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 9999
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Lorelye, j’avoue je n’arrive pas à expliquer comment il a pu « écraser » l’action de l’orgalutran comme ça. Après et avec deux minutes de réflexion, je préfère la stimulation ne fonctionne pas parce que le follicule dominant prend le pas à la stimulation ne fonctionne pas parce que les ovaires sont fatigués.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
ramette

Fivette de diamant
Messages : 3997
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Après une journée bien remplie, petite pause ici


EmyLou : Mince pour le test ! Allez, on espère pour demain fingers
C’est vrai que c’est un peu long le speedovuledating ^^ ! Mais c’est la seule idée qui m’est venue.


Elodie : Mon rdv est le 4 octobre ^^ ! Tout bientôt ^^ On croise aussi les doigts pour toi pour que tu puisses faire ça en novembre ! fingers

Merlin : Super pour ce parcours, tu as raison d’être venue nous motiver ! C’est top cette grossesse et même si tu as encore des craintes, essaye de profiter !


Poukhette : Aie : ça doit être un ovocyte de compétition c’est pour ça qu’il n’en fait qu’à sa tête ! Va pour L’IAC, ça peut être une bonne solution.

Aurélie : J’espère que tu en sauras vite plus. Ce n’est pas agréable. Bon rendez vous demain. C’est chouette la réactivité de ton médecin !

Menou : C’est bien que tu aies terminé avec ce test du DG. Une bonne chose de faite. Tu auras quand les résultats ?

Cartonco : J’ai presque eu peur avec ton smiley ^^ ! Lol Oui octobre arrive bientôt si si. On n’a jamais été aussi proche ! héhé
Super nouvelle ! Un rendez-vous le 4 octobre, on sera jumelle de rendez-vous ce jour-là ^^ ! C’est top ! Moi c’est 9h30 !

Laly : Ma maman m’a envoyé un sms « écoute la 2 », je ne l’ai pas encore appelé mais je pense qu’elle regardait la même émission que toi ^^

Hary : Punaise, mais il dort quand ton médecin …J’espère que tes douleurs vont se calmer et que tu pourras profiter du camping ! Repose-toi bien.

Ici les règles sont prévues dans 6 jours. J’ai des boutons partout et pas des petits trucs ridicules. Des gros machins tout moches, je n’en peux plus grrr. D’habitude j’en ai un seul qui est là pour me dire « hé toi là, n’oublie pas que tes règles débarquent bientôt », mais là, c’est une armée de boutons….
Je commence à avoir mal aux seins…Je suis en pleine phase « mais si ça a marché cette fois, oui, oui, c’est sûr c’était la bonne ». Pff, je n’aime pas ça !

Ce soir 18H45, RDV chez l’acuponcteur ! J’en suis fatiguée d’avance de devoir ressortir pour ça.
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Avatar du membre
ramette

Fivette de diamant
Messages : 3997
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

ahaha : Je tape test sur mon téléphone, il me propose ensuite grossesse ^^ haha
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Avatar du membre
menou

Fivette de platine
Messages : 789
Enregistré le : 23 novembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)
Âge : 36

Message non lu par menou »

Résultat du DG demain les filles
Moi 27ans lui 40ans
Moi OPK et lui pro de zozos
En 0000 un :boy: grossesse naturelle
fsc en 2008
Ensuite plus de grossesse
depuis 2016 PMA
Fiv1:10 ovocytes 0 embryon pas de transfert
Fiv1bis 20 ovocytes 3 embryon
et transfert le 14.04 de 2j2 pds le 26.4
0 congelé
Le 26/4=61iu testpositif pregnant
Le 30/4=730iu
Le 02/05=1867iu
Le 14/05=écho tout est ok coeurquibat
Le 12/06=echo tout ce passe bien
Le 04/07= 1ere trimestre coeurquibat
Rendez-vous le 02/08 sage femme
5/09= : :girl: et en bonne santé
Je suis arrivé avec quelques semaines en avance née le 9 déc 2018 au lieu de 12 jan 2019
Avatar du membre
Hary

Fivette de diamant
Messages : 1490
Enregistré le : 11 avril 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Localisation : Centre
Âge : 42

Message non lu par Hary »

Lorelye, merci je note tes bon plans ;)

Ramette, le dr m a dit qu il avait une bonne récupération et que peu d heur de sommeil lui suffisait pour être en forme...enfin la pharmacienne ma comme même fait remarquer qui avait mis les antibio sur 3mois au lieu de 3 jours lol. Ça va que c est une erreur évidente car la boite ne contient que 3 comprimés donc 3 jours.

Sinon aujourd'hui, pas une douleur! j ai presque oublier que j avais un utérus. cow

Pouckettes peut être que ce follicule et ton follicule, le bon. pink
Essai bb1 08/14
C2 FC a 6SA
opk de 2014 a 2017.
Chéri asthénotératospermie modéré et IAM augmenté.
Stimulation simple clomid x6 et gonal x7
06/17 PMA = endométriose
Fiv1 01/2018 : 1J3 transféré/ 2J5 minipingoo
Tec 04/2018 annulé
Tec : fiv 1bis 1J5 06/2018 2J5 minipingoo
Tec (sans traitement) pour le 24 octobre Psd Le 31/10 pregnant
Echo le 16/11 (6SA) bien placé. Pas de battement cardiaque
Echo datation le 6/12 coeurquibat
placenta praevia Césa le 18/06
:boy: Miguel est né
bébé 2 en novembre 2020
1er nov Tec notpregnant
2ème Fev Tec pregnant
:girl: Jami est né