Après une journée bien remplie, petite pause ici
EmyLou : Mince pour le test ! Allez, on espère pour demain
C’est vrai que c’est un peu long le speedovuledating ^^ ! Mais c’est la seule idée qui m’est venue.
Elodie : Mon rdv est le 4 octobre ^^ ! Tout bientôt ^^ On croise aussi les doigts pour toi pour que tu puisses faire ça en novembre !
Merlin : Super pour ce parcours, tu as raison d’être venue nous motiver ! C’est top cette grossesse et même si tu as encore des craintes, essaye de profiter !
Poukhette : Aie : ça doit être un ovocyte de compétition c’est pour ça qu’il n’en fait qu’à sa tête ! Va pour L’IAC, ça peut être une bonne solution.
Aurélie : J’espère que tu en sauras vite plus. Ce n’est pas agréable. Bon rendez vous demain. C’est chouette la réactivité de ton médecin !
Menou : C’est bien que tu aies terminé avec ce test du DG. Une bonne chose de faite. Tu auras quand les résultats ?
Cartonco : J’ai presque eu peur avec ton smiley ^^ ! Lol Oui octobre arrive bientôt si si. On n’a jamais été aussi proche ! héhé
Super nouvelle ! Un rendez-vous le 4 octobre, on sera jumelle de rendez-vous ce jour-là ^^ ! C’est top ! Moi c’est 9h30 !
Laly : Ma maman m’a envoyé un sms « écoute la 2 », je ne l’ai pas encore appelé mais je pense qu’elle regardait la même émission que toi ^^
Hary : Punaise, mais il dort quand ton médecin …J’espère que tes douleurs vont se calmer et que tu pourras profiter du camping ! Repose-toi bien.
Ici les règles sont prévues dans 6 jours. J’ai des boutons partout et pas des petits trucs ridicules. Des gros machins tout moches, je n’en peux plus grrr. D’habitude j’en ai un seul qui est là pour me dire « hé toi là, n’oublie pas que tes règles débarquent bientôt », mais là, c’est une armée de boutons….
Je commence à avoir mal aux seins…Je suis en pleine phase « mais si ça a marché cette fois, oui, oui, c’est sûr c’était la bonne ». Pff, je n’aime pas ça !
Ce soir 18H45, RDV chez l’acuponcteur ! J’en suis fatiguée d’avance de devoir ressortir pour ça.
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.
Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5
TEC 1 :
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis :
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur
bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6