Bonjour les copines,
Tout d'abord je voulais m'excuser auprès de Tinluvert, pour ne pas avoir envoyé de message hier mais sache que je pensais fort à toi
Je vois que vous allez toutes bien et je suis ravie pour vous toutes, ça fait plaisir
Nous sommes rentrés de notre weekend du Gers dimanche soir, c’était TOP (5h de route un peu fatiguant mais tellement dépaysant) et je confirme Marlau on a très bien mangé (leur foie gras un pur délice hummm produits locaux, goûts et saveurs garanties) dés lundi mes connasses ont débarqué avec des douleurs atroces +++++ qui m'ont à nouveau cloué au lit jusqu'à ce matin ,hier fut la plus atroce

incapable de me lever , aujourd’hui je vais pouvoir reprendre le cours de ma vie "Normalement"
Bon assez parlé de moi
Marlau trop contente de te lire ma belle,et ravie de voir que tu as retrouvé le moral

Je suis désolée que tu es pu connaitre ces douleurs, c'est tellement atroce et invivable. Donc les patchs ont fonctionné pour toi? j'aimerais bien que tu me donnes le nom car je n’hésiterais pas à en prendre

on essaie un peu de tout quand on souffre. Moi bouillotte depuis lundi NON STOP et doliprane , j'ai également les feuilles de framboisier (conseillée par Melvita) mais en effet je nous souhaite à toutes d’être Enceinte

pour laisser derrière nous tous ça

demain pour toi ce sera le grand Jour,c'est à quelle heure?
Ma chère Melvita tu les a eu un peu en avance tes connasses, et moi avec un peu en retard

tu n'as pas trop souffert cet fois ci? tu n'as un contrôle que le 3 octobre? ça fait loin non? moi j'ai déjà un contrôle demain après midi. Concernant ton traitement pourquoi aspegic? le magnésium + vitamines D a été prescrit par ton gynéco? contente que les tensions au boulot se sont dissipées et que tu puisses être plus sereine et dans les meilleures conditions pour ce nouveau protocole
Tinluvert tu m'as fais rire pour le transfert et le risque de lui faire pipi dessus

tu vas pouvoir te détendre et couver maintenant

je voulais savoir aussi comment ça se passe pour toi et pour vous aussi les filles juste après le transfert? ils vous font repartir directement, vous restez un peu allongées en position gynécologique? ils vous donnent des conseils?
Moi juste après le transfert ils te font passer directement dans une salle d'attente remplie de grand et long poufs où ils te conseillent de te poser qqes minutes.
Emylou, j’espère que tu vas mieux? gastro + rhume c'est pas sympa

bon rétablissement à toi
Je vous embrasse les filles et vous souhaite une belle journée ensoleillée je l’espère