IAC +++ Cogitons sur les hypothèses de succès pour bébé(s) en bonne santé

Avatar du membre
LaëtiD

Fivette d'argent
Messages : 496
Enregistré le : 25 mars 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par LaëtiD »

CélineSun a écrit : 21 sept. 2018 à 15:48 On m'a appelé (une infirmière pas agréable du tout.. bon sang on a besoin de gentillesse dans ce protocole ils ne le savent pas ?),je refais le traitement ce soir (alors que j'ai un follicule à 24 et l'autre 26 !!), demain ovitrelle et lundi ponction.

Je ne suis pas du tout sereine.
Coucou les filles
Une pensée pour toi CelineSun. J'ai fait ma ponction aux Diaconnesses en juillet. N'hésites à parler à l'anesthésiste avant de rentrer dans la salle d'opération si tu stresses. Celui que j'ai eu était adorable. 🤞🤞
Moi 39 ans Lui 41 ans Ensemble depuis 7 ans
1 fille de 4 ans
Essai Bébé 2 depuis 2 ans 1/2 - Problème qualité ovocytaire
Suivi depuis mars 2017
IAC 1 à 5 notpregnant
FIV 1 juillet 2018 : 6 J3 -> transfert 2 J5 notpregnant
FIV 2 novembre 2018 : 4 J2 -> 0 J5 - aucun transfert pleurrs
FIV 2bis : ...
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Fingers CélineSun

Sollicitation de vos infos ou pds sur la testostérone

Fin avril ma testostérone totale était < à 0.025ng/ml à J4, aucun retour des gygys qui ont eu accès à cette prise de sang
Endocrino me fait le dosage de la testostérone fin de semaine dernière à DPO7 et je suis à 0,24ng/ml...

Sur les valeurs de référence du labo de septembre < à 0.025ng/ml, qualifiée de ménopausée et 0,24ng/ml préménopausée et ménopausée (intervalles commun entre préménopausée et ménopausée, c'est à n'y rien comprendre)

Je ne sais pas du tout ce que cela veut dire... En tout cas la DHEA aurait boosté ma testostérone à moins que le labo d'avril a encore fait des erreurs de publication, ils ont rajouté à la main ng/ml... (erreur de virgule ?). S'il y a un soucis, je me surprends encore d'halluciner de la négligence d'une grande majorité de médecins et labos.
Et je ne comprends pas que le médecin prescripteur de DHEA ne vérifie pas plus de dosage que la DHEA Sulfate...
Et pourquoi un dosage de la testostérone à DPO7... ?

Et vous quels sont vos résultats et la valeurs de référence indiquées par votre labo ?
Avatar du membre
CélineSun

Fivette d'or
Messages : 558
Enregistré le : 04 mars 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par CélineSun »

Ça y est c’est Passé la ponction... pas une partie de plaisir.


EmyLou concernant la testostérone voici mes résultats: 0,64ng/ml. 2.22nmol/l

Et les valeurs du labo pour femmes Réglées : <0,95 ng /ml. <3,30 nmol/l
41 ans, lui 43.

Hypothyroïdie sous traitement
IO
3 IAC notpregnant
Fiv 1: 7 embryons, transfert 2 J3 notpregnant 0 congelé.
Fiv 2: 4 embryons, 2 blastocystes transférés. Gros maux de ventre pendant les 3 jours suivant le transfert. Prise de sang testpositif mais taux très faible puis notpregnant

Fiv 3:

MHTFR mutations hétérozygotes C677T pour moi, et C677T + 1298C pour lui
Tetrafolic.
5 ovocytes, 3 fécondés: transfert 3 J3. Encore une fois douleurs assez fortes pendant la phase de nidation. notpregnant
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Merci CelineSun
C est ton baptême de la fiv ce n est pas rien.

Sexprouvette, fingers pour que tes brybrys soient au top.

Témoignage d une fivette en do précédemment en échec :
"Tous mes dosages d anticorps etaient normaux mais comme j'insistais pour faire matricelab , docteur dessapt m a dit qu elle allait me mettre sous traitement comme si j avais fait le test.
J ai donc eu 1 piqure de lovenox par jour
1 aspegic 100 par jour
Solupred 10 par jour
Plus vivelledot et 2 utrogestan le matin 2 le soir.
La veille du transfert ma progestérone était basse , ils m ont donc rajoute 1 progiron par jour. 3 jours apres , progesterone toujours basse donc 2 progiron par jour.
J avoue que je n y croyais pas a ce cycle...."
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Une bonne chose de faite :smack:
Tu as eu combien d’ovocytes matures ?
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

CelineSun as tu des dosages sanguins de progestérone post transfert ?
Ton doc t a t il prescrit du progiron pour gérer au mieux les risques d une progestérone basse ?
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

"En échec Les 5 transferts a girexx (j3)avec 2 donneuses certifies différentes et 2 transferts a ivi .
Puis Test era fait... seul changement le protocole, le contrôle de la progestérone qui a eu besoin d être boostee +++"

C est abusé de faire payer des sommes folles et faire perdre autant de temps alors que depuis le début nous insistons sur la piste de la progesterone....
Avatar du membre
CélineSun

Fivette d'or
Messages : 558
Enregistré le : 04 mars 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par CélineSun »

On m’a dit 7 ovocytes. Je ne sais pas si c’est bien ou pas. En début de stimulation j’etais Partie à 13 donc je suis déçue que ça ai descendu quasi de moitié.
Ensuite on verra ce que ça donne, je suis comme
D’habitude très stressée, je vois mon osteo ce soir pour me remettre des émotions.

On m’a prescrit du progestan: 2 le soir un le matin. Et non on ne m’a pas fait de dosage...
41 ans, lui 43.

Hypothyroïdie sous traitement
IO
3 IAC notpregnant
Fiv 1: 7 embryons, transfert 2 J3 notpregnant 0 congelé.
Fiv 2: 4 embryons, 2 blastocystes transférés. Gros maux de ventre pendant les 3 jours suivant le transfert. Prise de sang testpositif mais taux très faible puis notpregnant

Fiv 3:

MHTFR mutations hétérozygotes C677T pour moi, et C677T + 1298C pour lui
Tetrafolic.
5 ovocytes, 3 fécondés: transfert 3 J3. Encore une fois douleurs assez fortes pendant la phase de nidation. notpregnant
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Même si c est cher, intéressant de faire le dosage de progestérone post transfert c est un des facteurs les plus importants et les transferts ne sont pas illimités. Si température instable en phase luteale je n hésiterai pas.
Avatar du membre
CélineSun

Fivette d'or
Messages : 558
Enregistré le : 04 mars 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par CélineSun »

J'ai un dosage de début février qui était bon (2,14) et les précédent ne montraient pas d'insuffisance de ce côté (bien sûr en mettant les ovules), j'en parlerai s'il y a transfert en fin de semaine.
41 ans, lui 43.

Hypothyroïdie sous traitement
IO
3 IAC notpregnant
Fiv 1: 7 embryons, transfert 2 J3 notpregnant 0 congelé.
Fiv 2: 4 embryons, 2 blastocystes transférés. Gros maux de ventre pendant les 3 jours suivant le transfert. Prise de sang testpositif mais taux très faible puis notpregnant

Fiv 3:

MHTFR mutations hétérozygotes C677T pour moi, et C677T + 1298C pour lui
Tetrafolic.
5 ovocytes, 3 fécondés: transfert 3 J3. Encore une fois douleurs assez fortes pendant la phase de nidation. notpregnant