Salut les filles!
Ça fait lgtps que je ne suis pas venue alors je viens vous faire un petit coucou en vous souhaitant que la prochaine grossesse que vous apprendrez sera la vôtre ! !
C'est vrai c'est pénible à force

les autres elles sont toutes enceintes!
En ce qui me concerne j'ai fait insémination le 10 septembre je suis très impatiente de faire la prise de sang car j'ai l'impression que la progestérone me rend vraiment mal : j'ai un bide énorme je me sens baleine j'ai mal aux seins, et même si cette fois je ne me fais pas d'illusions j'ai hâte de connaître le résultat pour pouvoir arrêter la progestérone ! ! (Ou la continuer mais si c'est le cas ça sera pour une bonne cause..)
Est ce que vous la prenez par voie vaginale ou orale ? J'avais posé la question à mon médecin (interne) elle m'a avait dit ok par voie orale (c'est horrible les pertes toute la journée) mais j'ai l'impression que c'est pire que pour ma première iac où j'avais pris par voie vaginale..
Bref!
On lâche rien les filles je vous envoie tout mon soutien et mes ondes positives!!!
En attendant je crois que je vais faire test pipi demain matin pour savoir si je continue la torture d'être un cachalot...
Envie de BB2 depuis 2016
Chéri : plus de zozos suite à chimio (27 paillettes congelées)
Moi : RAS
1ère Iac le 15/06, prise de sang 02/07

2ème Iac 10/09, prise de sang le 26/09....