La der des ders !

Répondre
Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 35

Message non lu par Elpidasperare »

Oui bah c'est sur que c'est compliqué de penser à autre chose. Mais effectivement plus on arrive à lâcher prise et plus on arrive penser et faire d'autres choses. C'est super que tu sois plus détendue pour attaquer la suivante !
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
Avatar du membre
flavine

Fivette de diamant
Messages : 1122
Enregistré le : 20 novembre 2014
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : idf
Âge : 39

Message non lu par flavine »

Façon... C'est mon destin donc je me dis qu'il faut être un minimum consciente et ne pas se laisser totalement faire sinon...on regrette...

Par exemple... A ma dernière hyperstimulation... Je me suis laisser faire sans me battre alors que j'étais enceinte... Et c'est pour cela que j'ai bcp de regret face à cette fc et ça... Je ne veux plus le ressentir :-)
..
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte

Image
Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 35

Message non lu par Elpidasperare »

Comment ça laisser faire ? Tu avais cesser d'y croire ?

J'étais moi même en hyperstim stade II pendant mes vacances d'été suite ma 3ème fiv, ça a été très dur, mais bébé est toujours la.. À ma fiv 2 pas d'hyperstim pour une fois, post opération vraiment tranquille et f.c à 8/9sa.... C'est comme ça.
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
Avatar du membre
flavine

Fivette de diamant
Messages : 1122
Enregistré le : 20 novembre 2014
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : idf
Âge : 39

Message non lu par flavine »

Enfaite dès le 1er jour d'hospitalisation ils m'ont annoncé la couleur 'vous êtes enceinte mais on préfère sauver sauver votre vie donc...'
Bref... Oui j'ai cesser d'y croire car tout les jours on me disait que c'était le dernier jour...
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte

Image
Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 35

Message non lu par Elpidasperare »

Ils te disaient que la grossesse n'allait pas tenir c'est ça ? :s

De toute façon je suppose que tout ça t'a bien reboosté car si les petits se sont accrochés pendant 6 semaines alors que tu n'étais pas bien du tout.. C'est que la machin à de quoi pondre de jolis bébés à venir :)
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
Avatar du membre
flavine

Fivette de diamant
Messages : 1122
Enregistré le : 20 novembre 2014
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : idf
Âge : 39

Message non lu par flavine »

Non non ils ont dit qu'ils allaient arrêter la grossesse par médicament donc je suppose que mon corps a réagit violemment et a empêcher mes ex-futurs de progresser.
Bref :-) un va recommencer et espère une grossesse totale cette fois-ci.

Toi tu y est donc bravo et vit un max ta grossesse :-)
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte

Image
Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 35

Message non lu par Elpidasperare »

Oui dans 10jours je pourrais la vivre pleinement fingers

Et effectivement ne ressassons pas le passé, ça fait parti de nous mais c'est devant que ça se passe maintenant et pour toi c'est objectif octobre :)
En tous cas je vois que tu as réussi à avoir des blastos quasiment à chaque fois, c'est fou !
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
Avatar du membre
flavine

Fivette de diamant
Messages : 1122
Enregistré le : 20 novembre 2014
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : idf
Âge : 39

Message non lu par flavine »

Oui enfaite dès la fiv2 on a commencé les blasto oui. Les pertes sont énormes donc c'est toujours la loterie ! ! !

Tu sais...sans vouloir t'effrayer le cap des 12sg ne veut rien dire. Une amie a moi a eu une fausse couche a 20sg :-( elle avait tout acheté et tout.
Donc franchement... Petit conseil... profites dès maintenant car sinon tu risque de regretter plus tard.
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte

Image
Avatar du membre
Martie

Fivette d'or
Messages : 536
Enregistré le : 12 septembre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Martie »

Bonjour les filles !

Wahou, j'ai du retard à rattraper ! Ca risque de partir dans tous les sens.

Miss tea, pourquoi tu ne peux pas prendre de magnésium ?

Mon ostéo est une ancienne collègue avec qui je partageais un cabinet il y a quelques années et on est devenues amies. Je ne vais pas la voir spécialement par rapport aux fiv mais plus en lien avec mon bassin qui se bloque. Mais je suis convaincue de son effet sur mes hormones puisqu'au premier rendez-vous je lui avais expliqué mes pbs d'anovulation et elle m'avait dit à la fin de la séance "J'ai essayé quelque chose, j'espère que ça aura un effet bénéfique pour le retour des règles" et elles sont arrivées le mois suivant. J'allais la voir à chaque fois lors des blocages de bassin environ 3/4 fois par an, et ce fut le cas lors de la fiv qui a marché. J'y avais été juste avant le transfert et lors de l'hyperstim. Du coup j'y vais en préventif cette fois ci.

Tu as dû avoir les résultats de ton bilan ? J'espère que les nouvelles sont rassurantes.

Nat, oui c'est franchement déprimant ces tarifs. Nous non plus on ne le pourrait pas comme ça, à moins de revendre l'appart, et de partir en location. Mais sans garantie de résultats !?!?! J'ai quand même besoin de me dire que c'est possible si on change radicalement de vie. Marrant en tous les cas de se dire qu'avant, nos rêves d'euromillions c'était maison et voyage. Maintenant, c'est mère porteuse.

Pour la réserve AMH, on est d'accord que la précédente mesure était dingue, et c'est ce qui explique les nombreuses mises en garde contre le risque d'hyperstim (pas loupée d'ailleurs) et le fait que le biologiste avait refusé de transférer 2 embryons (à l'époque je croyais que j'en aurais 2 d'un seul coup... Mouahahahah). Pas trop de réponses avec la gynéco. Je vieillis mais je suis encore jeune, les mesures actuelles ne sont pas alarmantes, le bilan parait plus normal que la dernière fois, ça permet de se dire qu'il faut ré-augmenter les doses. Voilà en substance la conversation...

Ton ressenti sur Fb et cette manière de tout prendre pour toi, ça me rassure vraiment car j'ai le même (pas pour le groupe, je n'y étais pas et je ne sais pas ce qu'il s'y passait. Pour nos murs personnels). , décuplé par ces groupes "droles de mums", "supermamans", ou autres . Moi aussi j'ai l'impression d'être agressée et j'ai souvent envie de répondre de manière aigrie. Le bon sens me permet encore de me censurer. Mais la Evil Martie pourrait un jour apparaitre ! (Mouahaha, encore rire diabolique).

Concernant ton dilemne de dernier protocole, peut être que le déclic se fera lorsque ta gynéco reviendra de son congrès ? Tu en as déjà certainement déjà parlé ailleurs, mais lorsque ton centre te dit qu'ils ne feront rien de plus à la prochaine tentative, est ce qu'ils considèrent que montpellier serait plus interessant dans ton cas?


Nat83 ,félicitation pour la perte des kilos cet été. Est ce que tu as couplé avec un régime ? Perso j'ai beaucoup de mal et chaque tentative est un cumul de nouveaux kilos si bien que j'étais mince avant et là je suis à la limite du surpoids selon mon imc.

Pour les filles qui ont perdu du poids, vous y arrivez lors des traitements ? Ce protocole extra long m'inquiète un peu pour ça.

Flavine, tu es courageuse ! Un vrai mental de warrior ! Je suis admirative de ta détermination. C'est fou, à nous lire toutes, j'ai l'impression que nos consultations paramédicales nous aident à nous "remettre en place", à retrouver un peu qui on est. Tu as pris des résolutions très saines depuis tes essais successifs. A la manière d'Elpi, j'ai au contraire besoin de couper et de faire place nette autour de moi à l'approche des ttt.

Concernant les hyperstim, je ne peux pas m'empêcher de penser que ça joue dans la perte de nos bébés. Parce que trop épuisées tout du long. Nos corps doivent essayer de lutter. Je ne sais pas ...

Elpi, pour l'instant on ne se projette pas très loin. Mais "on fait ce qu'il y a à faire" et si à la fin des fiv on a un enfant, je ne reprendrai pas. Si on finit sans enfant, on envisage de changer radicalement de vie, dont le métier pour moi. Mais pour l'instant on n'arrive pas à voir plus loin que dans quelques mois.

Je ne sais plus qui me demandait mon protocole ultra long. J'ai eu ma première piqure ce matin.
Le protocole c'est :
3 injections de decapeptyl retard 3mg (début sept, début oct, début nov) pour mettre les ovaires au repos. Trucs pour compenser les effets de la ménopause (estreva et autres).
Puis menopur 187.5 à partir du 20/11 et controles écho.
Puis double déclenchement ovitrelle.
> ca a l'air assez somple comme ça. Pas de provames, synarel et autres.


Sunshine, lolotte, bises.
Lui OATS, Moi SOPK >>> IMSI
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long testpositif
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

Bonjour les filles!

J'ai appelé ma pma ce matin, pour avoir déjà leur avis sur les résultats de la grosse prise de sang de non-accroche. Donc tout es bon. Ouf!! natte
Et je devais aussi leur redire si je le faisais les piqures moi-même ou si je faisais appel à une infirmière. Donc j'ai choisi de les faire moi-même. Ce sera une 1ère pour moi car j'ai toujours fais appel aux infirmières a mes 4 précédentes tentative! Mais j'ai pu bien observer, je suis capable de me les faire.
Voua voila pour les nouvelles.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++