CHU Caen
- Stephy

- Messages : 387
- Enregistré le : 09 mars 2018
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 39
Coucou
Kiara effectivement il fait que tu les appele le premier jour de tes règles quand tu es prête à refaire une tentative. C est pas eux qui vont te rappeler C est sur. Moi j ai été 5 mois sans leur donner de nouvelles et personne ne m à jamais appelé. C est ça que je reprocherais le manque de suivi mais bon elles ont tellement de travail
Biz
Kiara effectivement il fait que tu les appele le premier jour de tes règles quand tu es prête à refaire une tentative. C est pas eux qui vont te rappeler C est sur. Moi j ai été 5 mois sans leur donner de nouvelles et personne ne m à jamais appelé. C est ça que je reprocherais le manque de suivi mais bon elles ont tellement de travail
Biz
06/17:rdv au service PMA
10/17: coelioscopie=Endometriose.mr:RAS
02/18:FIV 1 : 6 embryons 1 transféré :
:fausse couche précoce
04/18: TEC 1
11/18 :2TEC
12/18:TEC
.
02/ 19 :FIV 2 . 2j2 transféré. 2j5 congelé
03/19 :
05/19matrice lab :RAS
06/19:TEC
10/19:fiv 3
. 06/21:changement de centre. 09/21:opération endométriose 11/01/22: fiv 4: 10embryons:2 j3 transférés/6 congelés
10/17: coelioscopie=Endometriose.mr:RAS
02/18:FIV 1 : 6 embryons 1 transféré :
04/18: TEC 1
11/18 :2TEC
12/18:TEC
02/ 19 :FIV 2 . 2j2 transféré. 2j5 congelé
03/19 :
05/19matrice lab :RAS
06/19:TEC
10/19:fiv 3
Coucou , et bien moi toujours pas de Nouvelle ...je suis dégoûtée car je suis en attente de savoir ce que ils ont décidé pour moi . C est vrai qu après un négatif , on se sent vraiment seule !
J' essai d appeler depuis hier mais rien .
C est surtout que la sage femme qui m a annoncé mon - m avait dit qu elle me rappellerai mardi voir mercredi
je sait qu elles ont du taf ( g moi même était infirmière hospitaliere de nombreuses années ) mais k organisation pour pouvoir les joindre est a revoir 
J' essai d appeler depuis hier mais rien .
C est surtout que la sage femme qui m a annoncé mon - m avait dit qu elle me rappellerai mardi voir mercredi
Lui 39 ans Ras
Moi 40, infertilité inexpliquée.
2010/2011 : 4 inséminations
1 Fiv, 2 embryons
2nd fiv, 2 embryons
2018 rebelotte pour bb 2
Juillet, fiv 1 : 7 ovocytes ,deux embryons congelés à J5 .TEC le 5/9/18 : 2 j 5 transférés

le 15 /

Novembre 2018 : FIV2 annulee
IAC le 27 novembre :
FIV 2 bis :
TEC le 5 mars :

Fiv 3 juin : 8 ovocytes ,deux embryons congelés a j2 .
Transfert deux j2 le 3 octobre
Moi 40, infertilité inexpliquée.
2010/2011 : 4 inséminations
1 Fiv, 2 embryons
2nd fiv, 2 embryons
2018 rebelotte pour bb 2
Juillet, fiv 1 : 7 ovocytes ,deux embryons congelés à J5 .TEC le 5/9/18 : 2 j 5 transférés
Novembre 2018 : FIV2 annulee
IAC le 27 novembre :
FIV 2 bis :
TEC le 5 mars :
Fiv 3 juin : 8 ovocytes ,deux embryons congelés a j2 .
Transfert deux j2 le 3 octobre
Désolée pour l orthographe , je tape un peu trop vite sans relire 
Lui 39 ans Ras
Moi 40, infertilité inexpliquée.
2010/2011 : 4 inséminations
1 Fiv, 2 embryons
2nd fiv, 2 embryons
2018 rebelotte pour bb 2
Juillet, fiv 1 : 7 ovocytes ,deux embryons congelés à J5 .TEC le 5/9/18 : 2 j 5 transférés

le 15 /

Novembre 2018 : FIV2 annulee
IAC le 27 novembre :
FIV 2 bis :
TEC le 5 mars :

Fiv 3 juin : 8 ovocytes ,deux embryons congelés a j2 .
Transfert deux j2 le 3 octobre
Moi 40, infertilité inexpliquée.
2010/2011 : 4 inséminations
1 Fiv, 2 embryons
2nd fiv, 2 embryons
2018 rebelotte pour bb 2
Juillet, fiv 1 : 7 ovocytes ,deux embryons congelés à J5 .TEC le 5/9/18 : 2 j 5 transférés
Novembre 2018 : FIV2 annulee
IAC le 27 novembre :
FIV 2 bis :
TEC le 5 mars :
Fiv 3 juin : 8 ovocytes ,deux embryons congelés a j2 .
Transfert deux j2 le 3 octobre
- Stephy

- Messages : 387
- Enregistré le : 09 mars 2018
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 39
Bonnie essaie de les rappeler vers midi c est le mieux mais il faut insister et c est galère. Logiquement c est elle qui rappelle pour la suite après un négatif.
06/17:rdv au service PMA
10/17: coelioscopie=Endometriose.mr:RAS
02/18:FIV 1 : 6 embryons 1 transféré :
:fausse couche précoce
04/18: TEC 1
11/18 :2TEC
12/18:TEC
.
02/ 19 :FIV 2 . 2j2 transféré. 2j5 congelé
03/19 :
05/19matrice lab :RAS
06/19:TEC
10/19:fiv 3
. 06/21:changement de centre. 09/21:opération endométriose 11/01/22: fiv 4: 10embryons:2 j3 transférés/6 congelés
10/17: coelioscopie=Endometriose.mr:RAS
02/18:FIV 1 : 6 embryons 1 transféré :
04/18: TEC 1
11/18 :2TEC
12/18:TEC
02/ 19 :FIV 2 . 2j2 transféré. 2j5 congelé
03/19 :
05/19matrice lab :RAS
06/19:TEC
10/19:fiv 3
Voilà , enfin je les ai eu !!
Bon , un nouveau ttt est prévu pour fiv 2 , mais je suis obligée d attendre un cycle de repos donc ponction pas avant dernière semaine de novembre . Ça me paraît loin et je crois que mon mari a un déplacement de prévu pour cette période
pffff
Après , heureusement que g rappellé parce que je pense qu ils ont zappé !
Bon , un nouveau ttt est prévu pour fiv 2 , mais je suis obligée d attendre un cycle de repos donc ponction pas avant dernière semaine de novembre . Ça me paraît loin et je crois que mon mari a un déplacement de prévu pour cette période
Après , heureusement que g rappellé parce que je pense qu ils ont zappé !
Lui 39 ans Ras
Moi 40, infertilité inexpliquée.
2010/2011 : 4 inséminations
1 Fiv, 2 embryons
2nd fiv, 2 embryons
2018 rebelotte pour bb 2
Juillet, fiv 1 : 7 ovocytes ,deux embryons congelés à J5 .TEC le 5/9/18 : 2 j 5 transférés

le 15 /

Novembre 2018 : FIV2 annulee
IAC le 27 novembre :
FIV 2 bis :
TEC le 5 mars :

Fiv 3 juin : 8 ovocytes ,deux embryons congelés a j2 .
Transfert deux j2 le 3 octobre
Moi 40, infertilité inexpliquée.
2010/2011 : 4 inséminations
1 Fiv, 2 embryons
2nd fiv, 2 embryons
2018 rebelotte pour bb 2
Juillet, fiv 1 : 7 ovocytes ,deux embryons congelés à J5 .TEC le 5/9/18 : 2 j 5 transférés
Novembre 2018 : FIV2 annulee
IAC le 27 novembre :
FIV 2 bis :
TEC le 5 mars :
Fiv 3 juin : 8 ovocytes ,deux embryons congelés a j2 .
Transfert deux j2 le 3 octobre
J'essaierais début octobre il n'y a pas d'urgence dans mon cas juste pour savoir combien de jours avant le j1 des règles de novembre dois je prendre de l'acide folique.faut qu'on soit sur aussi avec mon mari de quand on se relance la dedans
Bonie c'est top que tu saches pour la suite
Bonie c'est top que tu saches pour la suite
début PMA: juin17
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC)
2019:TEC 1:
TEC 2:
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC)
2019:TEC 1:
TEC 2:
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
Oui , j' attend les ordonnances pour comprendre car je trouve que la ponction semble loin de mes prochaines règles ....
Mais je suis rassurée de pouvoir continuer !
Kiara pour l'acide folique ,moi on m en avait prescrit au départ de mes essais bébé couette ( il y a très longtemps
) en préventif dès 3 mois avant la conception donc tu px continuer a en prendre si tu vx !
Mais je suis rassurée de pouvoir continuer !
Kiara pour l'acide folique ,moi on m en avait prescrit au départ de mes essais bébé couette ( il y a très longtemps
Lui 39 ans Ras
Moi 40, infertilité inexpliquée.
2010/2011 : 4 inséminations
1 Fiv, 2 embryons
2nd fiv, 2 embryons
2018 rebelotte pour bb 2
Juillet, fiv 1 : 7 ovocytes ,deux embryons congelés à J5 .TEC le 5/9/18 : 2 j 5 transférés

le 15 /

Novembre 2018 : FIV2 annulee
IAC le 27 novembre :
FIV 2 bis :
TEC le 5 mars :

Fiv 3 juin : 8 ovocytes ,deux embryons congelés a j2 .
Transfert deux j2 le 3 octobre
Moi 40, infertilité inexpliquée.
2010/2011 : 4 inséminations
1 Fiv, 2 embryons
2nd fiv, 2 embryons
2018 rebelotte pour bb 2
Juillet, fiv 1 : 7 ovocytes ,deux embryons congelés à J5 .TEC le 5/9/18 : 2 j 5 transférés
Novembre 2018 : FIV2 annulee
IAC le 27 novembre :
FIV 2 bis :
TEC le 5 mars :
Fiv 3 juin : 8 ovocytes ,deux embryons congelés a j2 .
Transfert deux j2 le 3 octobre
Il me restait un peu d'acide folique de mon premier protocole de fiv donc je vais en prendre dès demain. Cela ne fait pas de mal de toute façon tout comme les vitamines 
début PMA: juin17
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC)
2019:TEC 1:
TEC 2:
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC)
2019:TEC 1:
TEC 2:
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
Hello les girls,
Bon anniversaire Kiara
Du coup, Kiara, Bonnie on sera peut-être 3 sur novembre alors.
L'andrologue a dit que ct bien mais il a prescrit tout de même un test de fragmentation ADN (ou défragmentation je sais plus
), du coup rdv le 12/10.
La biologiste a finalisée le dossier administratif et nous a expliquée qu'a la suite de notre rdv avec anesthésiste et le médecin (le 15/10), une sage femme m'appellera pour programmer une date de ponction, et qu'ensuite il faudra que je la rappelle le jour 1, j'espère que cela pourra ce faire sur novembre
.
L'un et l'autre nous ont redis que j'avais vraiment pas bcp de réserve ovarienne, mais ça on le sais déjà, des fois je me dis que c'est contre-productif, avec tous les efforts de je fais pour garder confiance et bonne humeur ils arrêtent pas d'être négatif eux, enfin c'est comme ça que je le prends (peut être à tort).
Du coup le soir on mangeait avec mon père qui était tout heureux de nous annoncer qu'une de mes cousines nous invite à son mariage et qu'une autre attendais son 2ème enfant et j'ai eu bcp de mal à m'en réjouir d'autant que mon chéri était de très mauvaise humeur, et je pense que mon père n'a pas compris mais enfin bref je désolée de vous éclabousser avec mes états d’âmes pourris de ce matin
Des fois je me dis que je ne me suis pas inscrite sur la bonne liste d'attente lol
Aller je me reprends et on ne lâche rien
Des bisous les filles (heureusement que vous êtes là, vous qui savez aussi...)

Bon anniversaire Kiara
Du coup, Kiara, Bonnie on sera peut-être 3 sur novembre alors.
L'andrologue a dit que ct bien mais il a prescrit tout de même un test de fragmentation ADN (ou défragmentation je sais plus
La biologiste a finalisée le dossier administratif et nous a expliquée qu'a la suite de notre rdv avec anesthésiste et le médecin (le 15/10), une sage femme m'appellera pour programmer une date de ponction, et qu'ensuite il faudra que je la rappelle le jour 1, j'espère que cela pourra ce faire sur novembre
L'un et l'autre nous ont redis que j'avais vraiment pas bcp de réserve ovarienne, mais ça on le sais déjà, des fois je me dis que c'est contre-productif, avec tous les efforts de je fais pour garder confiance et bonne humeur ils arrêtent pas d'être négatif eux, enfin c'est comme ça que je le prends (peut être à tort).
Du coup le soir on mangeait avec mon père qui était tout heureux de nous annoncer qu'une de mes cousines nous invite à son mariage et qu'une autre attendais son 2ème enfant et j'ai eu bcp de mal à m'en réjouir d'autant que mon chéri était de très mauvaise humeur, et je pense que mon père n'a pas compris mais enfin bref je désolée de vous éclabousser avec mes états d’âmes pourris de ce matin
Aller je me reprends et on ne lâche rien
Des bisous les filles (heureusement que vous êtes là, vous qui savez aussi...)

Essais BB1 depuis 12/2015
Moi (36 ans) : Insuffisance Ovarienne précoce (AMH à 0.60 en 08/18 avec FSH à 12.8)
Lui (36 ans) : RAS
02 à 07/18 : 4 IAC
11 et 12/18 : Passage en FIV ICSI - Protocole long (decapeptyl +ménopur 450ui)--> Ponction et Transfert de 2 J2 (pas de congelation)
722ui --> GEU

05/19 : Protocole court (provames+Elonva+Ménopur 300ui) / Ponction le 17/05 / Transfert de 2J3 (pas de congelation)
03/06 : Prise de sang
30/07 : Echo T1
Naissance de Liam le 13/02/2020
Moi (36 ans) : Insuffisance Ovarienne précoce (AMH à 0.60 en 08/18 avec FSH à 12.8)
Lui (36 ans) : RAS
02 à 07/18 : 4 IAC
11 et 12/18 : Passage en FIV ICSI - Protocole long (decapeptyl +ménopur 450ui)--> Ponction et Transfert de 2 J2 (pas de congelation)
05/19 : Protocole court (provames+Elonva+Ménopur 300ui) / Ponction le 17/05 / Transfert de 2J3 (pas de congelation)
03/06 : Prise de sang
30/07 : Echo T1
Naissance de Liam le 13/02/2020
Kiara c est ton anniversaire ? 
Que cette nouvelle année soit la bonne pour toi !
Et oui manie , j espère aussi que ce soit bon pour démarrer en ' novembre .
Pour tes états d âme ne t en fais pas ,le forum est aussi la pour ça
Nous avons toutes des moments de tristesse que notre entourage peu difficilement comprendre ,et nous sommes la pour nous rebooster !
Parfois les gens sont maladroits ( voir bêtes ) je me souviens encore de mes dernieres fêtes de fin d année où j' ai fini en pleurs après une réflexion très désobligeante de mon frère sur la PMA et ce qui pour lui est acceptable ou non
a l' époque je n' avais pas repris les essais , la PMA était loin derrière moi et pourtant j' étais encore très marquée ...
Bref , heureusement qu on est là et que l on peut décharger ici
Et oui manie , j espère aussi que ce soit bon pour démarrer en ' novembre .
Pour tes états d âme ne t en fais pas ,le forum est aussi la pour ça
Nous avons toutes des moments de tristesse que notre entourage peu difficilement comprendre ,et nous sommes la pour nous rebooster !
Parfois les gens sont maladroits ( voir bêtes ) je me souviens encore de mes dernieres fêtes de fin d année où j' ai fini en pleurs après une réflexion très désobligeante de mon frère sur la PMA et ce qui pour lui est acceptable ou non
Bref , heureusement qu on est là et que l on peut décharger ici
Lui 39 ans Ras
Moi 40, infertilité inexpliquée.
2010/2011 : 4 inséminations
1 Fiv, 2 embryons
2nd fiv, 2 embryons
2018 rebelotte pour bb 2
Juillet, fiv 1 : 7 ovocytes ,deux embryons congelés à J5 .TEC le 5/9/18 : 2 j 5 transférés

le 15 /

Novembre 2018 : FIV2 annulee
IAC le 27 novembre :
FIV 2 bis :
TEC le 5 mars :

Fiv 3 juin : 8 ovocytes ,deux embryons congelés a j2 .
Transfert deux j2 le 3 octobre
Moi 40, infertilité inexpliquée.
2010/2011 : 4 inséminations
1 Fiv, 2 embryons
2nd fiv, 2 embryons
2018 rebelotte pour bb 2
Juillet, fiv 1 : 7 ovocytes ,deux embryons congelés à J5 .TEC le 5/9/18 : 2 j 5 transférés
Novembre 2018 : FIV2 annulee
IAC le 27 novembre :
FIV 2 bis :
TEC le 5 mars :
Fiv 3 juin : 8 ovocytes ,deux embryons congelés a j2 .
Transfert deux j2 le 3 octobre


