Hello les filles,
La gyné ne m'avait pas non plus donné de conseils en particulier, donc ne te tracasse pas par rapport à ça. Vis ta vie comme tu la vis habituellement, et si tu as besoin de lever le pieds sur certaines tâches et bien fais le (chez moi, c'était plus psychologique qu'autre chose).
Par contre, pour la petite anecdote: on m'avait expliqué que pour le jour du transfert, je devais arriver vessie pleine. Donc moi, un peu stressée de ne pas boire assez d'eau. j'ai bu mon petit litre d'eau, tranquillement, petit à petit. Arrivée sur place, je rebois un petit coup pour être sûre. Oui mais voilà, une demie heure de retard sur le programme habituel, au final, on m'installe (j'ai la charlotte sur la tête et les chaussons aux pieds l'horreur ) la gyné arrive et me dit: j'ai un accouchement, j'en ai pour un quart d'heure une demie heure, ça va la vessie? Non ça n'allait pas, donc obligée d'aller aux toilettes, de la vider un peu mais pas complètement je vous dis pas la galère pour arriver à s'arrêter quand on veut absolument faire pipi. On est entre filles, je me lâche
Donc, si jamais, vas-y mollo quand même avec ta bouteille d'eau, conseil d'ami